CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Neocron
  • PC
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Consternant

alobroge
alobroge
Niveau 10
21 mai 2003 à 13:08:41

Euh j aimerais juste dire a Mazer qu on dit MMORPG AVEC UN O salle blaireau.voila...

Pour Darkano:trop délirant ton message j ai adorer c est a mourire de rire ^^.

Margen
Margen
Niveau 2
22 mai 2003 à 15:11:25

Si vous voulez du jeu online gratuit, http://go.everwars.com/play.x?p=24606

Mazer-Rackam
Mazer-Rackam
Niveau 7
22 mai 2003 à 19:45:26

aux franchement desoler alobroge , merci d avoir changer radicalement ma façons de voir ce mot a vie ha ha ha . bref je regrette desormais de t avoir aider , enfin bon tu n es pas le premier con a qui je tend la main . ....

alobroge
alobroge
Niveau 10
23 mai 2003 à 23:08:30

Merci pour l aide mais je pense tjrs que tu est un blaireau dsl.Tes messages sont trop compliquer pour moi lol mais merci quand meme 8)

Mazer-Rackam
Mazer-Rackam
Niveau 7
26 mai 2003 à 12:47:30

un blaireau c est un mec qui dis des choses trop compliques pour vous ?
ha ha ha ok je suis heureux que les bofs ont des gosses leurs ressemblant de plus en plus ha ha ha ha

Darkarno
Darkarno
Niveau 8
27 mai 2003 à 17:36:24

C´est marrant mais je m´étais dit que je ne repondrai plus que de toute facon ca n´en valait pas la peine, mais la je peut plus! Vraiment je crois que j´en ai croisé des " cons" ou des " blaireaux" mais la, toi ( oui oui mazer c´est a toi que je parle!) tu es de categorie internationale! Parce que je veux bien qu´on ne soit pas d´accord avec un test ou un avis, ca m´arrive tout le temps mais bon, je me dis que mon avis n´ai ni meilleur ni pire qu´un autre, c´est le mien et il est different. Mais toi quand on t´ecoute on a l´impression que tu es persuadé que tout ce que tu dis est la vérité ultime! Et le pire, ce qui m´insupporte le plus, c´est ton comportement aggressif et dedaigneux! Insultant tout le monde et se permettant des remarques plus que desobligeantes. Alors j´esperes juste que c´est pour toi un moyen de te defouler anonymement parce que sinon je te souhaite bonne chance dans ta vie, sur ce je te laisse vomir ton torent d´insulte comme tu sais si bien le faire...

Mazer-Rackam
Mazer-Rackam
Niveau 7
27 mai 2003 à 20:51:55

Je comprend , peut etre es tu habituer a t effacer quand une resistance quelquon que se profile devant toi , mais je defend juste mon opinion , apres tu me reproche quoi ? a oui d etre agressif ? mais je ne vois pas des douces carrese ou des messages neutre ou complaisant a mon encontre , oui tu as raison jesus disais tant l autre joue , je trouve sa plus amusant une foi encore de me defendre . Pourquoi je continus a defendre ce que je pense ? car personne na essayer de contribuer ou d apporter son point de vus face a ce que je pensais j ai eu le droit cas des gens tentant de me casser , mais je comprend dans le monde ou on vie ceux qui font preuve de violence sans se faire promouvoir auparavant sont des gens violent , je n ai attaquer vraiment personne reelment . Et sache que oui je suis pareil dans la vie reel , je suis quelqun qu on apelle entier qui n est pas tjrs bon de prendre , mais qui a le merite de demeurer comme il est . J ai une femme et mene une vie stable , j ai des amis et n adhere a aucun partis polithique , je n ai jamais eu d envie de sequestre mon petit frere ou de faire bruler mon chien , mais oui celon le jugement de certain je suis violent .

Juste parce que je ne suis pas complaisant a la volonter ou parole de quelqun . Alors je pense que je vais me lacher et tomber dans l archetype que tu me donne .

Tu n es qu un sinistre con , qui na surement jamais pris position contre l attente de tout le monde , tu ne t es jamais dresser et tjrs laisser eduquer comme un bon petit toutou . Tu ne connais pas certaine maniere d etre ou penser tu es un etre frustre non epanouis qui se permet de tant en tant quand il ne laisse pas transparaitre la superficialiter de ton ouverture d esprit , de critiquer certain , mais qui une fois encore sont pointer du doight par tout le monde comme etant le vilain petit canard . Mais sache que moi quand je subirais les affres de mes coleres ou coup de guele , je me ferais blesser ici ou reelment et je sourirais car je n aurai jamais etes le con qui lui resteras tjrs du coter ou il se sent le plus aimer et le plus chaud : le camps des laches

une fois encore je dis : je n ai pas un jugement ultime , mais personne ne ma apporter sa contribution ou maniere de penser sur le test , alors dans cette optique et elle est facile , comme ma seul façons de voir differe on peut dire qu elle est unique et donc ultime , mais seulment dans cette optique . ...

avis a mes detracteurs j attend avec impatience de repondre ha ha ha

Mazer-Rackam
Mazer-Rackam
Niveau 7
27 mai 2003 à 20:57:02

excuser moi d aussi mal ecrire , c est ma nevrose qui me pousse a ressembler aux gamin de 5 ans qui viens de decouvrir un clavier et qui ne c est pas jongler entre orthographe et rapidite ainsi que syntax correct

Darkarno
Darkarno
Niveau 8
27 mai 2003 à 23:05:16

Bon alors la je comprends pas trop : tu reproches aux autres de ne pas avoir construit une critique? De rebondir sur ton avis? Mais franchement tu t´es relu? Parce que j´avoue que tu m´as mis un doute, donc j´ai bien pris le temps de relire ce post si agréable et finalement non je ne mettais pas trompé : tu n´as jamais été de bonne fois, ton seul but depuis le debut a été de t´acharner sur le test et le testeur dans un premier temps puis de t´acharner sur ceux qui prenait le temps de repondre. A aucun moment tu n´as écris quelque chose qui donne envie de repondre quelque chose de constructif! Dés le debut tu attaques et ensuite le reste n´est que sarcasme et jurons! Et toi tu voudrais que l´on donne notre avis sur le jeux? Alors la a moins d´etre un peu masochiste je ne vois pas ce qui pourrait pousser des personnes a te repondre quelque chose d´intelligent! Moi je trouve ca facile de balancer plein de saloperies et ensuite de demander a d´autres de repondre quelque chose d´intelligent. Si tu as un peu de temps tu verras que généralement les personnes sur les divers forums qui ont donné leurs avis sur un jeu quelqu´il soit ont pratiquement toujours eu des reponses interessantes. La difference c´est que l´avis étaient certe personnel mais toujours polis, sans insultes ni agressivité! Toi tu ne sait qu´insulter et t´en prendre aux gens et personnellement je n´en vois pas du tout l´interet, en tout cas pas ici! Dans tes reponses il y a toujours un petit nom sympa pour tes destinataire comme " cons" ou " blaireaux", c´est vrai que sa pousse au dialogue...

Ensuite tu te permets de juger les personnes, ca c´est le chapeau! Baleze meme je dirai de pouvoir cerner la personnalité de quelqu´un a travers 2 posts! Enfin bon quand on voit le jugement je me dis que j´ai plus de chance de trouver quelque chose de vrai dans l´horoscope de mon programme télé... Mais ca ne me derange pas plus que ca, ce qui m´embete le plus c´est que cela se deroule sur des forums ou l´on devrait parler de jeux, echanger des opinions ou des idées, ecrire des conneries pour s´amuser, mais pas essuyer des insultes venant de quelqu´un qui se permet des choses plus que discutables! Alors finalement j´avoue ne pas trop savoir quoi te repondre, si vraiment ton but est de connaitre l´avis d´autre personnes alors fait un autre post et reste poli et objectif, en revanche si tu cherches a insulter des gens, bah continue moi je peut rien pour toi...

Mazer-Rackam
Mazer-Rackam
Niveau 7
02 juin 2003 à 20:56:32

Desoler du temps d attente entre ma reponse et la tienne enfin bref :

Quand je relis le topic je vois juste ce schema
- Critique
- Contre critique / insulte
- Reponse a la contre critique
- Insulte et toute la derive qui traine avec
oui c est sur j ai eu le temps d instaurer le dialogue , je dois le reconnaitre ha ha ha , enfin tu as raison cependant sur l agresivite , mais ici sa n aurais rien changer , Bref
Debat clos

duglandu
duglandu
Niveau 8
04 juillet 2003 à 14:18:24

mais foutez vous sur la gueule bon sang !

nan sérieusement, je trouve la remarque de mazer légitime.
pkoi casser necron dans un test qui m´a paru très négatif alors que ce jeu est bon après un certain temps d´adaptation?
testeur de jv.com vous avez une grande responsabilité vu que vous etes lu par des milliers de yeux attentifs. c´est dommage d´avoir dégouté des gens alors que ce jeu vaut la peine d´etre essayé pour tout amateur de MMORPG ( orthographe ok ? ; -p)

j´ai trouvé vos débats très instructif sur la nature humaine, merci messieurs.
bisous,
-Seb-

Ndiswan
Ndiswan
Niveau 9
04 juillet 2003 à 21:01:45

Tout les jeux qui ´napporte rien mais font payér
mérrite qu´on les casses.

Ndiswan
Ndiswan
Niveau 9
04 juillet 2003 à 21:23:23

Les missions sont SUPER NUL ( faut 10 ans d´age mentale pour les aimer).

C´est valable dans tout les Mmorpg ils ratissent large pour profiter du fanatisme des joueurs
un peux gauche accros à ces jeux douteux.

Jais pas fait tt les mmorpg si quelquun en connais un qui soit moin nul au niveaux des quettes quil me le dise.

La vidéo du moment