Je comprend , peut etre es tu habituer a t effacer quand une resistance quelquon que se profile devant toi , mais je defend juste mon opinion , apres tu me reproche quoi ? a oui d etre agressif ? mais je ne vois pas des douces carrese ou des messages neutre ou complaisant a mon encontre , oui tu as raison jesus disais tant l autre joue , je trouve sa plus amusant une foi encore de me defendre . Pourquoi je continus a defendre ce que je pense ? car personne na essayer de contribuer ou d apporter son point de vus face a ce que je pensais j ai eu le droit cas des gens tentant de me casser , mais je comprend dans le monde ou on vie ceux qui font preuve de violence sans se faire promouvoir auparavant sont des gens violent , je n ai attaquer vraiment personne reelment . Et sache que oui je suis pareil dans la vie reel , je suis quelqun qu on apelle entier qui n est pas tjrs bon de prendre , mais qui a le merite de demeurer comme il est . J ai une femme et mene une vie stable , j ai des amis et n adhere a aucun partis polithique , je n ai jamais eu d envie de sequestre mon petit frere ou de faire bruler mon chien , mais oui celon le jugement de certain je suis violent .
Juste parce que je ne suis pas complaisant a la volonter ou parole de quelqun . Alors je pense que je vais me lacher et tomber dans l archetype que tu me donne .
Tu n es qu un sinistre con , qui na surement jamais pris position contre l attente de tout le monde , tu ne t es jamais dresser et tjrs laisser eduquer comme un bon petit toutou . Tu ne connais pas certaine maniere d etre ou penser tu es un etre frustre non epanouis qui se permet de tant en tant quand il ne laisse pas transparaitre la superficialiter de ton ouverture d esprit , de critiquer certain , mais qui une fois encore sont pointer du doight par tout le monde comme etant le vilain petit canard . Mais sache que moi quand je subirais les affres de mes coleres ou coup de guele , je me ferais blesser ici ou reelment et je sourirais car je n aurai jamais etes le con qui lui resteras tjrs du coter ou il se sent le plus aimer et le plus chaud : le camps des laches
une fois encore je dis : je n ai pas un jugement ultime , mais personne ne ma apporter sa contribution ou maniere de penser sur le test , alors dans cette optique et elle est facile , comme ma seul façons de voir differe on peut dire qu elle est unique et donc ultime , mais seulment dans cette optique . ...
avis a mes detracteurs j attend avec impatience de repondre ha ha ha