CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Neocron
  • PC
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

MMORPG gratuit et tres beau

beurkbeurk
beurkbeurk
Niveau 7
22 avril 2003 à 05:39:59

j´viens d´lire sur un site parlant de CS:CZ que des point d´experience fairons partie du jeu.
vous dementez ou aprouvez?

elkilla
elkilla
Niveau 10
24 avril 2003 à 19:30:07

Lol, ca me fait rire ces ptit gamins qui connaisent meme pas les jeux online. 10€ c ce que tu paye pour jouer trankil, avoir 0 merdes et si merdes il y a, que elle ce fixe dans les jours qui viennent, voir le jour meme. Diablo 2, j´y ai joue dans la 1iere vague, la vrai vague, celle ou y´avais que 2 lvl 99, Russbarb et Gerbarb. Regarde maintenant comment c hacké et cheaté, comment tu veux payer pour ca? de plus l´aut con qui rigole car 3 ans de devlopement pour jouer a un jeux 3 mois c nul. Desole mais ce genre de jeux, tu y joues pas 3 mois tu vois, moi perso, j´ai joué a Everquest 3 ans et demi, et AUCUN jeux avant EQ avait reussi a me scotcher comme ca. De plus, je parie que tu doit jouer a CS vu ton ta facon de penser. J´y ai joué aussi a l´epoque, jusque quand le 1ier cheat est apparu. Sur Everquest par exemple, il y a eu des cheats, qui ce sont fait contrer imediateemnt, depuis, plus de cheat. j´en dirai pas autant de CS ou de DII ou meme blizzard permet le cheat. C´est le seul moyen que ils ont trouve pour garder des joueurs !

en plus, les 10€/mois pour etre debarrase des gamins dans ton genre, qui feraient tout pour faire chier leur monde dans le jeux, eh ben, jles paye volontier ! Le fait de payer apporte aussi deja un public plus mature, tranche d´age 20-55 ans. c deja une autre mentalité. Donc avant de parler, tourne 7 fois ta langue dans " ta geule" !

joijoi
joijoi
Niveau 9
24 avril 2003 à 22:25:48

lol
major elite
pourkoi ta fait se topic??
c bien se que tu raconte
mais sa c des monologue que tu fais tout seul dans tes toilettes

on sen bat les couille qu´il mettent 3ans
qu´il payent des technitien(aparament pour necron doit yen avoir 20 d´apres se que ta dit)
ou ke leur serveur ne se trouve pas sur le coin d´un buro(lol)
encore torais pu faire se topic a caractere informatif
mais la tu tadresse a des gens et pas tres poliment,se qui te rend ridicule

graiad
graiad
Niveau 3
25 avril 2003 à 17:47:54

Powaa bien sur que ça fait des frais un MMORPG.
Quant au blaireau ke je me souvient plus le nom de bouffon ki parle de battle net, je v expliquer : battle net = ptit serveur crées par sois meme pour 10 joueur de merde, alors que là, ce st de gro serveur officiel bien propre et sans embrouilles.
De plus , les perso sont stockés sur les serveur donc dites adieu aux minable trainers de merde qui cassent les couilles a tlm, là on va po hacker ds un serveur comme ds son disque dur ( vs pouvez tjs essayer mais je sais pas comment)
voilà

_[Aragornn]_
_[Aragornn]_
Niveau 1
26 avril 2003 à 00:45:48

Fanchement, les mecs ke suis bien d´accord avecM.E
Si vous trouvez ke 10€ par mois c´est trop cher pour vous et ben c´est ke ce jeu n est pas fait pour vous.

De + je constate ke vous etes pas tres au courrant des news consernant les MMORPG. En d autre termes j ai pu lire sur un site ke certain jeux online ( dont je ne siterai pas le nom) sont en train d´augmenter leur prix d´abonnement.

enfin bref si vous etes pas contant, allez vous faires foutre et laissez ce ki ont envie de payer pour jouez trankil... ; -)

morfee
morfee
Niveau 1
28 avril 2003 à 15:12:03

Et bien dites-moi!!!
Bon, dire que moi j´ai acheté le jeu et que je n´arrive pas à y entrer.....

Sérieusement, nous vivons dans un monde qui n´est pas bleu et rose: c´est la société de consommation: les règles de cette société sont discutables bien sûr et très largement : Dans un monde où au nom de l´argent on va exterminer des innocents en Irak, dans un monde où des gens payent pour se connecter au Loft ou à Nice people H24 votre dialogue m´aparait bien étrange. Les petits jeunes " nantis" que vous êtes tous pour la plupart, qui disposent d´une connection internet et de temps pour venir étaler leurs états d´âme sur un forum et qui s´interrogent sur la légitimité ou non de payer 10€ par moi pour ce jeu ( désolée moi je suis une très vieille dame, et je pratique les jeux depuis plus de 20 ans) c´est bien surprenant.
Il ya aujourd´hui bien d´autres combats à mener pour changer la société que vous allez demain avoir la responsabilité de construire que celui de savoir si on doit ou non payer un abonnement pour un jeu online.
Comme l´a dit ME, un jeu c´est du boulot et tout travail mérite salaire: lorsqu´un jour vous travaillerez, il vous semblera impossible de le faire pour rien et vous estimerez toujours être insuffisamment payé pour ce que vous faites. Par ailleurs il y a , c´est certain des gens qui gagnent ( ou tentent de gagner) de l´argent avec un jeu, mais en prennant le risque d´investir à perte si le jeu ne marche pas: c´est la règle: nous vivons dans une société capitaliste: Si vous m´aimez pas ça émigrez sur Mars ou faites la révolution, mais pour des choses qui en valent vraiment la peine.
Un MMORPG c´est au départ un JEU: Il est dommage que les seuls témoignages de ce qui devrait pouvoir contribuer à l´évasion ne soient pas plus constructifs pour la plupart.

Désolée si j´en ai choqué certains...

Sgt_Eversman
Sgt_Eversman
Niveau 1
29 avril 2003 à 01:57:58

Bon alors là j´halucine carrement O_o

Bon deja un mmorpg c´est CARREMENT different de n´importe quel autre type de jeu.
mmorpg : Jeu de rôle Online Massivement Multijoueur.
Alors pour expliquer ce qu´est un un mmorpg , c´est un jeu de rôle qui se deroule dans un univers persistant , et donc pour que cet univers persistant tourne , il faut , en + des developeurs , une communautée de GM , qui seront là eux pour mettre en place des events ( evenements).
Un mmorpg est un style de jeu vraiment a part , qui donne le pouvoir a des joueurs de jouer dans un " monde virtuel".
Alors qu´un jeu normal il vous le droit de vs branlez pdt 10h maxi et de le jeté ensuite ( cf Unreal 2).
En plus de cela un mmorpg ne dure pas seulement 5 ou 6 mois... ho non !
Ultima Online ca fais des années qu´il existe et il est tjrs là , Everquest , Asheron´s Call etc aussi.

Pour certains d´entre vous , vous avez la facheuse manie de melanger les MMORPG avec les autres jeux , mais belle erreur que vous faite !
les MMORPG sont plus que de simple jeu , c´est un sorte de livre que vous ouvrez et dans lequel vous vivez l´histoire , comme les jeux de rôle papier , mais ici en encore plus enorme : ) , vous avez le pouvoir dans neocron de faire la guerre , d´attaquer des OutPosts en convoi de vehicule , de visité Pepper park avec ces danseuses et ces organisation mafieuse où violence et erotisme vive ensemble , vous pouvez commercer avec des centaines d´autre joueurs etc...

Et je prefere payer 7.95€ par mois(j´en ai pris pour 6 mois : D) et jouer a un jeu hyper immersif , plutôt que payer queudale et jouer a un jeu carrement pas immersif et qui m´apportera du plaisirs pour quelques heures à peine.

turel-the-sith
turel-the-sith
Niveau 6
06 mai 2003 à 17:51:21

oh un dieu existe et nous a entendu oui IL ya des techniciens qui ne sont pas benevole et pis il me semble que la france est un pays riche alors franchement 10euros par mois.....vous faite pas tous ce bordel pour vos impots? vous demander pas a habiter gratis ben la c pareil

zorro-
zorro-
Niveau 4
09 mai 2003 à 07:25:13

en plus, le jeu vaut vraiment le coup...

Teal´c/CityAdmin/Heavy Weapons/
Recycleur/Reparateur

membre du TRIBUNAL

zorro-
zorro-
Niveau 4
09 mai 2003 à 07:27:46

ah oui, j´oubliais, le jeu n´a rien à voir avec ce que je pensais...
il est mille fois mieux!!

ce n´est pas qu´un jeu de shoot, mais un rpg...
tu peux tout faire : construire, chercher, recycler, reparer, conduire, buter des mobs ^^, faire des clans, capturer des outposts et j´en passe...

TEAL´C

HITREM47
HITREM47
Niveau 4
12 mai 2003 à 22:42:27

Salut excusez moi mais j´ai 13 ans et j´arive bien a gerer mon argent de poche tout en etant pas faucher j´ai 20 € par mois et je prefere les depenser dans neocron ou dans asheron´s call 2 ( que j´ai areter il n´y a pas longtemps) que de les depenser comme d´autre dans les clopes ou dans l´alcool alors je trouve que 10 € pour ce jeux n´est pas tellement cher pour un mmorpg et que WoW sera surement payant mais les serveur battlenet ne propose que des vieux jeux com diablo 2 etc ( a part warcraft 3 qui n´a pas besoin de grand chose pour fonctionner sur le net ) alors c´est normal je trouve que les mmorpg et que ceux qui ne sont pas d´accord jou a des vieux jeux . ..

nanard09
nanard09
Niveau 1
17 mai 2003 à 19:20:50

une place de cinema vaut le meme prix, alors libre à vous de choisir. Moi personne avec neocron j´en ai pour un mois alors que le cinema me dure que 2 heures.
Chacun y vois ses envies.

Rhylsadar
Rhylsadar
Niveau 8
14 juin 2003 à 13:40:22

Salut, Major.
Globalement tu n´as pas tort,mais ne sois pas plus royaliste que le roi.
Des dérives ont déjà eu lieu, notament avec Everquest qui proposait des " bonus" luxueux pour ceux qui voulaient bien en payer le prix...
Et surtout n´oublies pas une chose :
si la majorité des joueurs refusaient de payer pour jouer, je pense que les éditeurs reverraient vite leur copie...
Le jeu est payant parce que NOUS le voulons bien...

@+

Ndiswan
Ndiswan
Niveau 9
14 juin 2003 à 23:39:09

Jais bien aimé lire vos post la conversation est interessante, voila mon avis apres 10 jour dans Néocon.

comme jaimerais pouvoir defendre ce jeux qui le merite par de trop rares aspets.
Le prix n´a rien a voir a mon avis, ce qui compte c est la qualité et la richesse pour un mmorpgfps, si cest vraiment bien alors je suis pret a payer plus que mon budjet ou me demerder pour ca, quite a agresser des vielles ds la rue ( je plaisante).

Le prob la c´est qu´apres avoir essayé une bonne partie des perso ( Spy Tank Psy etc) on ce rend compte que tout est basé sur la frustration du joueur,on est sans arret frustré dans Néocron alors on recommence 20 fois les memes choses pour chopper des skills ou obtimiser ses items et on est toujours frustré mais un cran au dessus.
hé oui faut quil te mette accro mais cest artificiel alors ca marche pas sur moi.
( Je me suis obligé a remplir les missions du début dans MC5 et une des 2 ne marche pas ca veux dire que tu cherches des items SUPER CHIANT a trouver et quand tu les as tu te les care dans l´oignon car le Bot censsé te les prendres et te filler des sous est buggé
d´autres que moi on eu le meme prob,et cest un exemple yen a plein des comme ca.

Apres une fois arrivé ds Néo on trouve facilement un clan vue que ya pas grand monde et on ce rend compte que lon peu pas suivres sa team sans mourire toutes les 2 minutes vue la difference de level, avec ce que ca entrainne comme emerdement de retrouver ses items perdus a chaque mort.

Alors on retourne avec les noob dans les egouts a buter du bot mutants ou des bestiolles pendant des jours entier.(Les bots sont nul mais on la visé automatique il rate rarement la cible meme si vous bougez bien comme c mon modeste cas et c´est INSSUPORTABLE et mauvais pour le fun pareil pour les plante qui crache des dars
a tete quasi chercheuses lol on auras tout vue)

Apres avec 10 de LVL c´est la meme chose mais les bestioles sont plus grosse et plus dure evidement mais bon rien de plus pas de surprise tes armes sont a chier donc retour aux egouts
et on a jamais la mission qui correspond a nos skill et quand bien meme ils trouvent toujours un truc pour que tu sois coincé et obliger de
te farcir un gameplay HYPER REPETITIF ya que les noms et le niveaux qui change pas le decor ou peux.

Donc si tu joux le jeux t vite accro car t obligé de monter en LVL ne seraisse que pour pouvoir aller pisser, par contre si tu ouvres les yeux tu vois quil va te falloir 2 mois dabonnement avant de pouvoir jouer normalement comme ds n´importe quelle FPS solo digne de ce nom DeusEx ou System shok avec la variété des décor en moins mais parfois des batards d´humains en plus ce qui tire dans le dos des noob.
Elle est la l´arnaque 1 mois pour choper
un bon gun ou un bon véhicule c pas fun!!!!

Le trial est gratuit et ma qd meme occupé pas mal de temps ca vaut le coup d´essayer!

mais 50 boulle par mois cest trop cher pour ca.

Vive Warren Spector le mal plagié par Néocon.

Ndiswan
Ndiswan
Niveau 9
15 juin 2003 à 00:01:59

J´oubliais, ceux qui aiment ce jeux doivent surement aimer aussi Microsoft AOL ou Universal,
c´est la meme politique,profiter de la connerie humaine.

Ndiswan
Ndiswan
Niveau 9
15 juin 2003 à 00:08:08

Encore septic?

Hier mon dernier soir je l´ai passer avec 2 GM
ds MC5 qui aidais les noob a trouver les items
pour eviter de chasser les crabes.

Un a dit a lautres viend ca fait chier d´aider c noob.

L´autre a repondus:
Je pensse que toi aussi tu veux qu´il y est plus de monde.

Il sont mal le prix va baisser bientot je pensse
mmorpg sans player cest un FPS solo.

Toclose
Toclose
Niveau 7
15 juin 2003 à 00:18:15

M-E
Quand ca commence a débatre sur le prix c qu´il y a un grave probleme de gameplay.

Franchement jais jamais été aussi souvent deconnecté et néocron bas tout les records de pings.
Jais 130 là alors que partout ailleur j´ais la moitié , je sais pas ou tu trouves des serveurs si chers et si instable, mais tois aussi tu te faits arnaquer.

En meme temps il faut payer les gents ca cest
sur mais le matos et le gameplay cest de la merde chez heux.

Toclose
Toclose
Niveau 7
15 juin 2003 à 00:39:00

Dans Neocron on peux voir ses stats reseau
moi c´est 30 de FPS en moyenne 480 de Bande
et 130 de Ping.
le double de mes stats habituel et ceux sur toutes
les planets et meme pire sur Venus.

j´ais compté jusqu´a 30 deco par jours ~12 heures de jeux.
( ca n´arrive pas sur mes autres jeux online).
En meme temps je reconnais que le code du jeux est super rapide en chargement heureusement
et on perd jamais rien en cas de deco.

Phen_is_Back
Phen_is_Back
Niveau 2
15 juin 2003 à 16:09:36

y a t il seulement une personne ici qui comprenne le sens du mot roleplay....

Je croit pas...

Jedi34
Jedi34
Niveau 6
05 juillet 2003 à 17:46:03

moi mes parents ils pensent déja que je passe trop de temps devant les écrans entre la NGC la PS2 et le PC, alors va leur expliqué toi que en polus de tout ca, il va falloir qu´ils te payent 10€ d´abonnement pour que tu puisses jouer a un jeu qui va te faire passer encore plus de temps devant les écrans

moi je dis heureux pour ceux qui ont des thunes a dépenser mais c pas le cas de tout le monde alors vous ventez pas

et pour celui qui dit que tant mieux que ce soit payant parce que ca apporte que des vieux jouers je lui dit que c une quiche, parce que tous les meilleurs jouers de jeux vidéo dans le monde et toutes catégories confondues ont en moyenne 18-19 ans, alors question mentalité c lui qui devré revoir la sienne...

La vidéo du moment