Jais bien aimé lire vos post la conversation est interessante, voila mon avis apres 10 jour dans Néocon.
comme jaimerais pouvoir defendre ce jeux qui le merite par de trop rares aspets.
Le prix n´a rien a voir a mon avis, ce qui compte c est la qualité et la richesse pour un mmorpgfps, si cest vraiment bien alors je suis pret a payer plus que mon budjet ou me demerder pour ca, quite a agresser des vielles ds la rue ( je plaisante).
Le prob la c´est qu´apres avoir essayé une bonne partie des perso ( Spy Tank Psy etc) on ce rend compte que tout est basé sur la frustration du joueur,on est sans arret frustré dans Néocron alors on recommence 20 fois les memes choses pour chopper des skills ou obtimiser ses items et on est toujours frustré mais un cran au dessus.
hé oui faut quil te mette accro mais cest artificiel alors ca marche pas sur moi.
( Je me suis obligé a remplir les missions du début dans MC5 et une des 2 ne marche pas ca veux dire que tu cherches des items SUPER CHIANT a trouver et quand tu les as tu te les care dans l´oignon car le Bot censsé te les prendres et te filler des sous est buggé
d´autres que moi on eu le meme prob,et cest un exemple yen a plein des comme ca.
Apres une fois arrivé ds Néo on trouve facilement un clan vue que ya pas grand monde et on ce rend compte que lon peu pas suivres sa team sans mourire toutes les 2 minutes vue la difference de level, avec ce que ca entrainne comme emerdement de retrouver ses items perdus a chaque mort.
Alors on retourne avec les noob dans les egouts a buter du bot mutants ou des bestiolles pendant des jours entier.(Les bots sont nul mais on la visé automatique il rate rarement la cible meme si vous bougez bien comme c mon modeste cas et c´est INSSUPORTABLE et mauvais pour le fun pareil pour les plante qui crache des dars
a tete quasi chercheuses lol on auras tout vue)
Apres avec 10 de LVL c´est la meme chose mais les bestioles sont plus grosse et plus dure evidement mais bon rien de plus pas de surprise tes armes sont a chier donc retour aux egouts
et on a jamais la mission qui correspond a nos skill et quand bien meme ils trouvent toujours un truc pour que tu sois coincé et obliger de
te farcir un gameplay HYPER REPETITIF ya que les noms et le niveaux qui change pas le decor ou peux.
Donc si tu joux le jeux t vite accro car t obligé de monter en LVL ne seraisse que pour pouvoir aller pisser, par contre si tu ouvres les yeux tu vois quil va te falloir 2 mois dabonnement avant de pouvoir jouer normalement comme ds n´importe quelle FPS solo digne de ce nom DeusEx ou System shok avec la variété des décor en moins mais parfois des batards d´humains en plus ce qui tire dans le dos des noob.
Elle est la l´arnaque 1 mois pour choper
un bon gun ou un bon véhicule c pas fun!!!!
Le trial est gratuit et ma qd meme occupé pas mal de temps ca vaut le coup d´essayer!
mais 50 boulle par mois cest trop cher pour ca.
Vive Warren Spector le mal plagié par Néocon.