CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Neocron
  • PC
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

LE VOILA (presque)

varron
varron
Niveau 36
05 juillet 2002 à 11:47:50

HA Enfin oui enfin toi communauter francaise fan de neocron depuis plus d´ 1 an tu l´ attendais oui tu a fait couler beaucoup d´ entre neocron et te voici enfin. Nous somme beaucoup a t´ attendre (1,2,3, non toi je t ais deja mis dans le lot ; )
Oui enfin beaucoup c ´est a dire au moins deux ou trois se qui est deja pas mal comparer a Heu Bah...
Bon comparer a rein en fait tu est l´un des jeu le plus attendue du moment par trois joueur seulemnt donc je dirai a ces trois la. Une demo de neocron existe est est sur le magazine de joystick du mois de juillet et aout. Voila

PS:Vu que mon anglais est aussie bon que mon francais si quelqun ´un pouvait m´ expliquer se qui faut faire pres d´ un grand rayon bleu MERCI

Ce message est juste destiner a un personne un chien ou une saucise qui s´ interesse encore a neocron

alfredo2
alfredo2
Niveau 7
05 juillet 2002 à 15:37:20

Il faut détruire le rayon (foyer = grate en anglais) mais je ne sais pas comment. J´ai tiré dessus, sur les ventilos et les panneaux électriques mais sans succès...

varron
varron
Niveau 36
05 juillet 2002 à 18:46:46

Harg on ma deja repondus j y crois pas
Je crois que de dans on peu construir un lance roquet un truc dans le genre mais je sais pas comment faire.

varron
varron
Niveau 36
05 juillet 2002 à 19:49:15

Moi j´ai pas detruit le rayon j´ ai juste detruit la grille.

alfredo2
alfredo2
Niveau 7
06 juillet 2002 à 14:55:39

Pour la grille je m´en doutais mais comment on la détruit ? J´ai essayé le pistolet et le couteau sans résultat :-(

varron
varron
Niveau 36
06 juillet 2002 à 19:53:35

Pour la grille utilise le lance roquette et moi aussi je suis bloquer pour pirater l´ ordinateur

alfredo2
alfredo2
Niveau 7
07 juillet 2002 à 00:31:08

Je n´avais pas les bons objets pour construire le lance roquette. Pour ouvrir la porte (celle qui se trouve au bout du couloir) prendre l´outil de hacking (comme une arme) s´approcher de la serrure électronique et appuyer sur le bouton de tir. Une nouvelle interface s´ouvre, il faut établir les circuits de gauche en un temps donné (j´ai un peu fait au hasard et c´est passé). Une fois dehors attention car le temps de la démo est limité. Le nombre de polygones n´est pas délirant mais l´ambiance est excellente. On se croirait dans Blade Runner musique inclue !
:-)

alfredo2
alfredo2
Niveau 7
07 juillet 2002 à 14:38:41

Une fois dans l´interface de hacking avec le bouton de gauche (tir) tu selectionnes un slot et avec les fleches haut-bas tu déplaces ton curseur. Le but est d´établir un circuit en évitant les culs de sac un peu comme un labyrinthe. Quand je parlais de hasard, c´est un peu exagéré...
;-)

alfredo2
alfredo2
Niveau 7
07 juillet 2002 à 14:41:26

Au fait pas de sauvegarde et en plus la démo est limitée dans le temps.
:-(

adslmaxxx
adslmaxxx
Niveau 5
07 juillet 2002 à 15:03:08

hohoho, mais vous êtes tous bloqués ou quoi ?
C vraiment pas sérieux, g fini cette démo en moins d´une heure et g une chose à dire :
dieu que c nul !
-> le perso a une grosse tête totalement disproportionnée par rapport à son corps
-> les "policiers" ressemblent vaguement à des transformers, et ça craint vraiment
-> les combats sont vraiment trop lents et trop simples et donc trop nazes

En conclusion : je jouerai pas à ce jeu minable que j´attendais et qui s´avère être une grosse merde.

varron
varron
Niveau 36
07 juillet 2002 à 15:55:18

Je pense que les combat sont lent au debut car comme dans tous jeux online apres on upgrad son perso, on le rend plud fort plus rapide. Car la on jouait avec un humain donc tout c´ est capacité sont moyen

burnhoutttt
burnhoutttt
Niveau 8
08 juillet 2002 à 00:40:11

je comprend po commen actionnner et fabriquer le roquette . nio commen lutiliser help me please

TomeCrouze
TomeCrouze
Niveau 6
08 juillet 2002 à 00:40:44

Dsl de te le dire adslmaxx mais ce jeu est en passe de faire un carton!!! c´est normal qu´un projet de cet ampleur ne soit pas réalisé dans le détail comme un fps classic. Moosieur il a juste une gueule grande comme ça!!! si il peut mieux faire....bahhh j´attend son chef d´oeuvre!!!

[Black_Mask]
[Black_Mask]
Niveau 1
29 décembre 2002 à 18:42:16

Arf j ai le jeu hé hé le vrai pas la demo le vrai jeu , vu qe j hbitepa en france mis en utricheet que le jeu la as et sotie he he je l ai onc dans la demo vous etes private eyesun gars qui repare dles armes et tout et qui et assez bon partout , sin y a les spsy , mes prefere j en suis un Black Mask dans le jeu c est moi , avec des povoirs psychiquey a le gen tank genre d humains boure d amplant c est ceux qui peuvent devenir les plus forts en force etc sorte de barbare quoi , et les espions je les connais mal et les aime pas arf , et putain l unives comment il est gigantesque je suis meme pas sorti de la ville encore , mais surtout si vous l avez vous precipitez pas en dehors de la ville vous allez vous faire tuer avant arf . . et surtout ayez une tres bonne connection genre cable ou adsl sinon vous pouvez oublier ce jeu et arreter les downloads quand vous jouer et pour ceux qui ont norton internet security desactivez le pendant que vous jouer sinon y a toujours de messages pendant que vous jouez et vous revenez sistematiquement sur windows
@toute

Commandeur_fred
Commandeur_fred
Niveau 7
08 février 2003 à 13:00:19

pffffffffffff il est mitto lui???

a quoi ca sert le firewall norton si tu le desactive pauvre bleu!

j´ai jouer toute la beta anglaise de neocron avec norton internet security et j´ai pas de prob car je sait le parametrer moi!!!!

si tu a un firewall et que tu sait pas t´en servir et bien faut apprendre au lieu de dire des connerie sur les forum!

de plus j´ai internet par le cable maintenant mais je jouait la beta avec une connexion 56k chez wanadoo et ca passait bien!mais c´est clair que le cable ou adsl c´est mieu!

Drubna
Drubna
Niveau 9
13 février 2003 à 08:36:33

j´habite strasbourg, je parle allemand et le jeu est sorti en novembre en allemagne, je suis niveau 52 et ce jeu explose tous les mmorpg du moment !
Ziadom ASSASSIN sur nEOCRON

La vidéo du moment