salut je voudrais seulement savoir comment on fais pour accumuler le plus d´energie le plus vite possible pour ouvrir les cloison des trois pont
merci a vous pour vo rep.
salut c poue savoir coment sapelle les plante pour faire la nouriture et le climat pour les faire pousssser?merci a+