CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Prob et autre

Gabyv13
Gabyv13
Niveau 6
25 mars 2003 à 12:06:00

salut, des que j´ai achete ce jeu j´ai tout de suite adoré ! !!
mais bon malheureusement a force de planter tout le temps je l´avais abandonné.J´ai eu un accident et je suis coincée chez mon pere j´ai donc decide de finir ce jeu mais il plante aussi moins souvent que chez moi mais c´est qd meme barbant.
configuration du pc :

• pentium III 500Mhz
  • 128Mo de RAM
  • win 98 ( 2ème edition)
  • carte video 3D 32
  • lecteur cd 40x
  • carte son Ati rage 128

comptatible direct x...
bref çà devrait aller normalement mais des fois le jue se coupe et il me met : erreur file 87 ou un truc du genre en revenant sur win avec le jeu ouvert ds la barre des taches mais qd je reviens au jeu : rien le jeu va mais je vois rien c´est tout noir ! !!
ou alors des fois il plante simplement ( bloqué) ou retour windows.
Voilà sinon je coupe tjs l´anti virus et d´autre prog ds la barre des taches a droite qd je joue pour ne pas laisser trop de truc ouvert.

Sinon concernant le jeu je le trouve vraiment genial pour ceux qui veulent refaire des missions c´est vraiment super, si vous y arrivez prevenez moi ! sinon il y a cb de mission en tout ? je suis a celle du ptitkoindenature pour la nourriture mais je progresse pas vite a cause des plantages.
@+

Gabyv13
Gabyv13
Niveau 6
25 mars 2003 à 15:13:39

Help SVP
çà plante toutes les 10min là je suis a la mission nourriture tjs j´ai eu les 50 caisses mais je n´arrive pas a avoir les 4 segments partout çà plante tout le temps ! !!
L´image reste bloquée le curseur de la souris aussi et op obligée de relancer l´ordi a chaque fois ce qui m´enerve un ptit peu a la longue !
quelqu´un a une idée, solution opur moi ? ??
HELP

Startoman2
Startoman2
Niveau 3
25 mars 2003 à 16:19:24

Si un programme ple,te sur deux ordis, le probléme pourrait venir du CD : nettoie le et si ça marche toujours pas, essaye d´échanger le CD mais si tu vois des petites rayures, le probléme vient de ça.
Essaye de faire un scandisk puis un défragmenteur de disque dans le menu démarrer, programmes, accessoires, outils systéme on sait jamais.
Tu peux aussi aller chercher un parch sur www. startopiafrance.fr.st et downloader un patch graphique on sait jamais.
Il y a 10 missions et quelques missions sur internet.

Gabyv13
Gabyv13
Niveau 6
26 mars 2003 à 15:02:30

salut merci pour vos reponses !
Bon j´ai donc mis le patch mais çà ne change rien je n´ai plus file error 87 et qd je l´avais et que je revenais ds le jeu si je faisais echap apres je ne voyais pas le menu non plus tjs tout noir donc impossible de retourner ds le jeu apres.
Maintenant çà se bloque plus moyen de bouger le curseur l´image est bloquée je pense donc plutot que çà vient de la carte graphique ou d´un prob de memoire pcq la station s´est fort aggrandie d´ou bcp plus d´objets et autres en memoire ?
carte graphique : ati rage 128 et pentium III 500Mhz je sais pas je vais encore essayer.
j´ai fait une defragrentation et un scan disk mais rien !

Gabyv13
Gabyv13
Niveau 6
26 mars 2003 à 15:03:30

et le cd n´a rien pas de gratte ni rien et je l´ai netoyé

Gabyv13
Gabyv13
Niveau 6
01 avril 2003 à 13:52:27

voilà maintenant qd çà plante : reour windows avec message erreur file error 87 ou un truc comme çà je clique ok et puis je retourne au jeu apres avoir fait 2 fois Esc et attendu un peu le jeu revient normalement ( l´image revient)
sinon au niveau kasvagoriens jcrois ou je dois engager pas mal de mond dans le but de m´aggrandir avant que les skatters prennent tous les secteurs des qu´il y a une bagarre trop importante je plante !
et là des que je reviens sur le jeu çà replante de suite. prob graphiqu eje pense vraiment mais bon...
Mais bon je n´ai pas reinstalle pas envie de perdre les parties sauvegardées.

Startoman2
Startoman2
Niveau 3
01 avril 2003 à 18:41:23

T´as qu´a copier le répertoire ou il y a les sauvegardes et le mettre ailleurs puis le remettre aprés avoir réinstallé le jeu.
De plus, il me semble que quand tu désinstalle le jeu, il garde tes sauvegardes.

La vidéo du moment