C´est marrant ! On a eu la même idée ! !! Mais moi, il y a des diferances :
un virus informatique trés dangereux à été fabriqué par des Targs qui détruit tout les programmes et les scuzzers, les cellules des tol-a-touars se sont ouvertes et les criminels se sont enfuis, l´Union pour la Securité des Scuzzers et des Programes sans Défance est créée et au lieu de régler le probléme, ils font plus de dégats que le virus et nous on est choisi pour les arrêter et par la même ocassion réparer les dégats que virus informatique fait.
J´ai fait 3 missions ou on gére des stations où on doit faire des benefs(en gagnant un certain nombre d´energie pour 5 rotations) par touts les moyens sauf par le commerce : les telefon-a-touars ont étés interdits car les Targs transmettent le virus par les telefon-a-touar et 7 missions ou on doir combattre.
L´IA est trés améliorée et m´a posé des problémes pour tester les missions car elle pensait 8 fois par seconde avant et elle est passée à 20 fois par seconde et je lui ai donnait des avantages en plus.
En plus, j´ai mis en route un systéme de salaires, on devait payer 50 energie par employé, 100 energie par salle et 500 energie par segment, des fois, votre energie s´evapore et vous en perdez, si vous gagner pas mal d´argent, quelqu´un va vous racketter et si vous payez pas, gare aux problémes...
Ah vraiment, on peut dire que c´est pas mon mois car j´avais presque fini ! !!
Il me restait plus qu´a donner un nom à VAL et à finir de tester la derniére mission ! !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
PS : Je me suis inspiré d´un film pour le scénario.