CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

médicaments

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 09 janvier 2003 à 10:28:10

salut toulmonde, comment on se sert des médicaments? ou est-ce qu´il faut les mettre! au secours, je suis à la mission 2 et tout le monde est en train de clamser!

Startoman2
Startoman2
Niveau 3
25 février 2003 à 16:30:01

J´ai remarqué que l´on pouvait, si on a pas de médicaments en stock que l´on pouvait augmenter le prix du soign-a-touar et que les aliens qui y vont sont toujours heureux(pas de diminution de bonheur).

Startoman2
Startoman2
Niveau 3
26 février 2003 à 14:33:30

Peut-être, mais au début du jeu on préfere quand même acheter des salles plutôt que des médicaments qui sont quand même plutôt chers. On peut aussi les faire pousser au petitkoindenatur.
Mais sinon, je crois que le soign-a-touar guerrit mieux avec des médicaments et avec une pharmacie.

Startoman2
Startoman2
Niveau 3
09 mars 2003 à 15:54:37

J´ai un gros probléme informatique : j´ai deux ordis, un qui dont je me sert pour internet et l´autre dont je me suis servi pour startopia. L´ordi ou j´avais tout sur startopia est en panne(windows ne démarre) et je suis obligé de formater le disque C(tout suprimmer) donc, les missions seront supprimées.

Startoman2
Startoman2
Niveau 3
10 mars 2003 à 14:18:43

Euh, désolé, j´avais oublé que j´avais deux DD et que startopia est sur le DD ou il n´y a pas windows(Quand je vais réintaller windows, je vais toiut récuperer). J´ai plus qu´a retrouver le disque de windows 98 et la disquette de démarage ce qui risque d´être long vu que j´ai des centaines et des centaines de disquettes et de CDs.

Startoman2
Startoman2
Niveau 3
10 mars 2003 à 14:28:56

De toutes façons, je suis étonné que cet ordi marche encore.

Startoman2
Startoman2
Niveau 3
11 mars 2003 à 09:17:17

Ben je peut récuperer les missions si je retrouve le CD windows et la disquette de démarrage mais la disquette de démarage, je pourrait mettre beaucoup de temps à la retrouver vu le nombre de disquettes que j´ai qui sont partout chez moi et ce qui m´inquiête c´est que je la trouve pas dans la boite ou je range tout ce qui est important donc, je crois que le plus simple c´est d´installer Startopia sur l´autre ordi avec le patch 1.01.
Et c´est quoi ton scénario ?

Startoman2
Startoman2
Niveau 3
11 mars 2003 à 19:39:13

C´est marrant ! On a eu la même idée ! !! Mais moi, il y a des diferances :
un virus informatique trés dangereux à été fabriqué par des Targs qui détruit tout les programmes et les scuzzers, les cellules des tol-a-touars se sont ouvertes et les criminels se sont enfuis, l´Union pour la Securité des Scuzzers et des Programes sans Défance est créée et au lieu de régler le probléme, ils font plus de dégats que le virus et nous on est choisi pour les arrêter et par la même ocassion réparer les dégats que virus informatique fait.
J´ai fait 3 missions ou on gére des stations où on doit faire des benefs(en gagnant un certain nombre d´energie pour 5 rotations) par touts les moyens sauf par le commerce : les telefon-a-touars ont étés interdits car les Targs transmettent le virus par les telefon-a-touar et 7 missions ou on doir combattre.
L´IA est trés améliorée et m´a posé des problémes pour tester les missions car elle pensait 8 fois par seconde avant et elle est passée à 20 fois par seconde et je lui ai donnait des avantages en plus.
En plus, j´ai mis en route un systéme de salaires, on devait payer 50 energie par employé, 100 energie par salle et 500 energie par segment, des fois, votre energie s´evapore et vous en perdez, si vous gagner pas mal d´argent, quelqu´un va vous racketter et si vous payez pas, gare aux problémes...
Ah vraiment, on peut dire que c´est pas mon mois car j´avais presque fini ! !!
Il me restait plus qu´a donner un nom à VAL et à finir de tester la derniére mission ! !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
PS : Je me suis inspiré d´un film pour le scénario.

Startoman2
Startoman2
Niveau 3
12 mars 2003 à 14:45:25

OK mais je vais rajouter un truc que j´avais pas eu le temps de faire :
quand une éruption solaire a lieu, les passagers qui viennent dans la station pendent l´eruption ont la maladie de l´eruption solaire(je sais plus le nom) ça renderait le jeu plus dur car avant quand il y avait une éruption solaire il y avait aucun désavantage et maintentant si !
De mon côté je vais déja installer startopia et le patch ainsi que le . doc qu´il me faut et je vais faire plein de petits fichiers pour ajouter des choses au jeu.
Pas des missions mais des petits trucs en plus qui renderont le jeu plus dur qui seront dans le répertoire 00.

Startoman2
Startoman2
Niveau 3
13 mars 2003 à 22:08:46

J´ai fini mon truc pour les éruptions solaires et je cherches d´autres idées.

La vidéo du moment