esque quelqu´un peu me donner une adresse pour que je puisse jouer en reseau car g trop envie de jouer en reseau merci de me repondre d´avance by
kelmar
Niveau 4
01 décembre 2002 à 12:39:40
merci mais je ne comprend pas comment il faut faire pour pouvoir lancer la partie car ca ne me met pas lancer la partie ou demarer la partie il faudrait que tu m´explique exactement sur quoi il faut cliquer et quesqu´il faut mettre dans les cases repond stp tchao by
kelmar
Niveau 4
02 décembre 2002 à 17:42:42
je l´ai installer en meme temp que le jeux mais je ne l´ai pas encore utiliser mais dit moi comment il faut faire en detail stp
darksly-95
Niveau 3
28 décembre 2002 à 16:02:17
la question peut sembler conne mais elle s ´adresse à B-Gauvin . Pour jouer en multijoueur tu dit qu ´il faut au préalable s ´inscrire sur sf ( startopiafrance si je ne me trompe pas)hors le site lui meme est pas mal seulement je ne me souviens pas avoir vu de liens d´inscription ( c´est génant) car mon plaisir ca serais de jouer avec d´autre joueurs francais via vos instruction. bonne continuation et @+++++++
yami_bakura
Niveau 9
15 juin 2003 à 18:40:18
bon vous pouvez donner une date precise car ce jeu est super et l ai anglais ne parle presque po francais donc dite quand sa va apparaitre votre truc en resaux
yami_bakura
Niveau 9
15 juin 2003 à 18:46:09
et aussi si sa vous interesse le dimmanche 22 juin je me connecte a goa ( il on un salon de jeux en resaux star topia) je m appelerais la bas MV-manx
Lids
Niveau 2
17 juin 2003 à 16:31:12
Si vous voullez jouer en rezo, je me propose. Contacter moi sur msn ou icq.