Chapitre un : l´attaque de Memuan.
Nouvelle vraiment effrayante : Serna, une île de Memuan, est maintenant prisonnière de 23 agents de Xénon. Memuan City vous transférera le message qu´il a reçu. Oh, je vais vous le donner maintenant :
Un citoyen? Non! 23 espions de "Station spatiale de détente et de loisir Xénon" sont maintenant sur Memuan. Nous détruisont et reconstruisont actuellement Serna pour la guerre. Vous n´avez pas d´informations de la part de Serna car nous somme très très discrets.
Vous ne pouvez pas attaquer ma station spatiale car un réseau de sattelites haute-gravité est maintenant activé. Aucun vaisseau ne peut s´en aller de Memuan. Mais si vous essayez, votre vaisseau se scratchera!
-- 28/06/20002, 01:24
Commandant-superviseur de Xénon, station spatiale de détente et de loisir.
Actuellement la défense Karmarama des Memaux, le royaume Kasvogorien, l´association de protection des memaux, Zogcorp, les restaurants Hot-memau, les fermiers Karmaramas le conseil des Gris et les directeurs de protection spatiale sont en réunion sur la station spatiale Tau Ceti Alpha II, la plus proche de Memuan.
Ils cherchent une solution. La question? Aucune.
Fermiers karmaramas : "Le contact avec Memuan s´est arrêté à 01:20."
Royaume gor : "Deux minutes plus tard nos détecteurs ne pouvaient plus détecter."
Directeurs de protection spatiale : "Les notres non plus!"
Restaurants Hot-memau : Si Memuan ne nous envoie plus de memaux, nos restaurants sont automatiquements fermés."
Zogcorp : "Nos restaurants utilisent aussi la nourriture de memau."
Directeurs de protection spatiale : "La bourse va chuter si l´on n´intervient pas!"
Fermiers karmaramas : "C´est quoi la bourse?"
Directeurs de protection spatiale : "C´est autre autre histoire."
Conseil des gris : "Que peut-on faire maintenant?"
Association de protection des memaux : "C´est un scandale!"
Zogcorp : "Je suis d´accord."
Restaurants Hot-memau : "Moi aussi. Que puis-je vendre?"
Défense karmarama des memaux : "Vous mangez du memau? Vous êtes débiles!"
Restaurants Hot-memau : "Pourquoi, si je sais pas leçon, ce n´est interdit!"
Défense karmarama des memaux : "Ca le sera!"
Zogcorp : "Je proteste!"
Directeurs de protection spatiale : "DU CALME! Nous ne somme pas là pour voter quoi que ce soit. Memuan est dans une situation critique, et nous devont l´aider."
Association de protection des memaux : "Et vite!"
Royaume gor : "La planète est indétectable. Je peux envoyer 50 vaisseaux pour faire un rapport."
Directeurs de protection spatiale : "Oké, combien de temp cette action requier?"
Royaume gor : "Quatre jours. Nous ne sommes pas à côté de Memuan."
Directeurs de protection spatiale : "C´est trop long!"
Superviseur de Tau Ceti Alpha II : "Je peux envoyer, moi, 3 sondes vers Memuan en 2 heures."
Directeurs de protection spatiale : "Nos vaisseaux de guerre sont en train d´arriver."
Royaume gor : "Les nôtres aussi."
[4 heures plus tard]
Superviseur de Tau Ceti Alpha II : "J´ai le rapport. 150 sattelites sont en orbite autour de Memuan. Il y a 50 vaisseaux de guerre qui gardent les allentours. Et un vaisseau de transport avec ... oh, 5000 aliens dedans.
Défense karmarama des memaux : "Les 1500 vaisseaux de guerre seront là en 24 heures. Quel est notre plan?"
Directeurs de protection spatiale : "Dès que possible, nous enverrons les vaisseaux pour détruire tout ce qui est de Xénon autour de Memuan. Et nous enverrons les guerriers kasvogoriens sur Serna. Les fermiers karmaramas se feront un plaisir de refaire l´île."
Royaume gor : "Je peux poster des soldats sur les autres île de Memuan. Si les soldats de Xénon attaquent les autre îles, elles seront défendues."
Directeurs de protection spatiale : "D´accord. Vous faites ce que vous voulez avec vos soldats."
Superviseur de Tau Ceti Alpha II : "Tous les vaisseaux sont ici et sont prêts."
Directeurs de protection spatiale : "Nous exécutons le plan maintenant. Informez la flotte que nous partons."
Ordinateur : "ALERTE ROUGE! LA STATION EST ATTAQUEE! NE PANIQUEZ PAS!RESTEZ DANS LES SALLES SANS ETAGES! ALERTE ROUGE! LA STATION EST ATTAQUEE! NE PANIQUEZ PAS!RESTEZ DANS LES SALLES SANS ETAGES!"
[séisme]
Conseil des gris : "Oh non..."
Superviseur de Tau Ceti Alpha II : "Héééé. Ma station!"
[séisme]
Directeurs de protection spatiale : "Quoi? Il y a 1500 vaisseau amis armés dans le secteur, et nous sommes attaqués?"
Royaume gor : "C´est vrai. Un vaisseau de transport est armé. Je le détruit."
VAL : "Superviseur, les détecteurs indiquent qu´un engin explosif a été posé dans le station."
VAL : "Superviseur, les détecteurs indiquent qu´un engin explosif a été posé dans le station."
Superviseur de Tau Ceti Alpha II : "Eteint-toi, VAL."
Ordinateur : "ALERT! UNE BOMBE EST DETECTEE DANS LA STATION! RESTEZ DANS LES ESPACES LIBRES! ALERT! UNE BOMBE EST DETECTEE DANS LA STATION! RESTEZ DANS LES ESPACES LIBRES! ALERT! UNE BOMBE EST DETECTEE DANS LA STATION! RESTEZ DANS LES ESPACES LIBRES! ALERT! UNE BOMBE EST DETECTEE DANS LA STATION! RESTEZ DANS LES ESPACES LIBRES! ALERT! UNE BOMBE EST DETECTEE DANS LA STATION! RESTEZ DANS LES ESPACES LIBRES!"
Superviseur de Tau Ceti Alpha II : "..."
Ordinateur : "Accès refusé."
Ordinateur : "Mot de passe?"
Superviseur de Tau Ceti Alpha II : "Rhaaa! Je ne peux pas arrêter les sas!"
Scuzzer de sécurité : "Bip. Bip. Bip."
Zogcorp : "Quoi, bibibip?"
Superviseur de Tau Ceti Alpha II : "Autodestruction. Dans 30 secondes."
Conseil des gris : "Nous pouvons partir à bord du vaisseau de pélerinage CZ-Pelerhinage."
Directeurs de protection spatiale : "Négatif. On part avec la flotte. Vaisseau amiral : 20 aliens à téléporter."
Superviseur de Tau Ceti Alpha II : "Et moi?"
Directeurs de protection spatiale : "Vous restez ici. C´est un ordre."
[2 heures plus tard]
Amiral : "Nous sommes attaqués par les 50 vaisseaux de Xénon."
Directeurs de protection spatiale : "Oh?"
Amiral : "On les a détruits, ainsi que les sattelites. Mais le vaisseau de transport était vide!"
Royaume gor : "J´envoi mes guerriers sur Memuan."
[10 minutes plus tard]
Royaume gor : "Il n´y a pas de soldats de Xénon sur Serna."
Directeurs de protection spatiale : "Scandale! Un canular!"
Royaume gor : "Je n´ai plus de contact avec Menolasia."
Memuan City : "Tout était faux. Sauf les vaisseaux et les sattelites. Merci de votre aide."
Royaume gor : Menolasia est piègée! La cible n´étaît pas Serna mais Menolasia! C´est une autre île de Memuan. J´envoie mes soldats."
Fermiers karmaramas : "Nous enverrons des fermiers sur Menolasia."