CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : heu...quoi?!

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
lolbelgium lolbelgium
MP
Niveau 6
29 juin 2010 à 22:28:42

ahem

lolbelgium lolbelgium
MP
Niveau 6
29 juin 2010 à 22:31:52

dls mais ça buggait pour poster mon message...
la le vrai!
Voila j'ai sorti ce jeu du placard et j'ai eu la nostalgie de joué avec...je suis arrivé a la célèbre mission 7...et la je comprend rien!
il m'est arrivé 2 situations...mais vraiment dingue!
en suivant les conseils :
j'achete un segment(pont 1) a droite et je m'installe
1) : donc je m'installe et...zut ! plus de place et j'ai pas acheté de quai :-( ! alors avec le petitkoindenature j'essaie de vendre avec le marchand habituel(je sais plus le nom)
je développe le pont loisir...
bon! il est temps de acheté un autre segment(pont 1)!
du coup je me retrouve a coté d'un enemi qui me déclare la guerre...[rien d'anormal jusque la]...
tadam il commence a forcer la porte! Sonnez l'alarme! je rassemble mes employés devant la porte et...boom! ils arrivent en masse et je me mange une rame[tj rien d'anormale]
puis tout a coup, l'un des enemis fonce vers mon watt-chose et fais une pichounette et...hein???ou sont passez mes 80k d'energie???=> énergie bloquée a 0 jusqu'a la fin de la partie donc plus rien....heu wé!

2) je recommence et la je suis plus idiot j'achete un quai! je me développe, recrute masse employé attend qu'il soient d'un bon grade...et ptit truc bizarre : les marchands m'évitent :-( j'ai même pas le temps de cliquer sur V que il est marqué "le marchand est partit"...bon pas grave...enfin si j'ai que 1 robot de sécurité(bah woui c'était soit le quai ou l'usine)...bon pas grave j'attendrai un marchand avec un robot...hum...ha! non...30 ans plus tard...bon tant pis! j'attaque ! mais oh que je suis malin ! j'ai pensé a préparé une grande armée et au moins une ligne de mir-a-dor ! j'achète le segment qui nous sépare, j'installe ma ligne de mirador, regroupe mes hommes près de cette ligne et j'attend...On force la porte ! Préparez la défense!
une fois la porte ouverte, les sbires de l'ennemi fonce sur mes miradors et...ô joie...ils s'en balancent ils foncent et travers ma défense (sans attaquer les miradors et donc ne subissent que peu de dégats...) mes hommes les poursuivent ! alors que mes miradors continuent a tirer sur les petit robots et les détruisent ! la bataille fait rage mais je perd que très peu d'hommes (2 au total)alors que l'armée adverse est pulvérisée...
"Ricanant mon heure de gloire"...hein???? mirador offline???!quoiquequi? et un petit message..."vous avez perdu un segment"...et l'ennemi ferme les portes enfermant mon armée puis fut dissoute...omg??????????????
impossible!!!!!!!!!! j'avait mit exprès un mirador a coter de la console pour empêcher la prise! impossible!
alors aidé moi ça bug ou je suis crétin???enfin...crétin je le suis mais encore + crétin?
dsl pour le roman mais ça me gonfle !

_maco_ _maco_
MP
Niveau 10
02 juillet 2010 à 17:09:23

j'ai pas encore fait la mission 7 mais je veux pas laisser un message avec un roman sans réponse ^^".

J'en suis a la mission 6 donc la suivante devrait normalement être la mission 7 :( :o)) . Je te dirais si j'ai les mêmes problèmes que toi ou si j'y arrive.

Sinon oui j'aimerais bien savoir pourquoi ,dans certaines parties on a aucun vaisseau qui accepte de venir , j'ai a chaque fois : le marchand est occupé ailleurs :hum: ...

buster1170 buster1170
MP
Niveau 3
23 juillet 2010 à 12:48:23

salut jai un petit souci je trouve pas la add on de startopia tout les lien sont mort quelquun aurai un lien pour obtenir la mission the targatelli affair

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment