CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Conseils pour anéanir les ennemis

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Sonic21 Sonic21
MP
Niveau 4
27 octobre 2008 à 13:45:16

Salut tout le monde ! :)

Dans ce topic, je compte bien vous aider à anéantir vos ennemis.

Pour anéantir un ennemi (Et je pèse mes mots), il faut déjà que vous ayez une force militaire considérable. Pour cela, recrutez tout les gars de races combattive que vous trouvez, sachant qu'il y a 4 races combattives :

- Les Kasvagoriens
- Les Targs
- Les Gris
- Les Pourceaux Grouliens

Bien sûr, vous me direz :

<< Mais certains gars sont nuls ! Je ne vais quand même pas les recruter !

Et là, je vous dirais :

- Oui, en effet, cependant le personnel s'améliore au fil du temps ! >>

Oui oui ! Au cas où vous ne le sauriez pas, au fil du temps, le personnel améliore ses compétences ! C'est pour cela que, lorsque qu'un employé demande à être promu, ce n'est pas pour rien. Quand il le demande, c'est qu'il le mérite par ses nouvelles compétences. Pensez donc à promouvoir vos employés dès que vous en avez les moyens ou ils démissionneront ! :(

Bref, reprenons. Après, il faut des scuzzers de sécurité, sans quoi vous ne pourrez pas prendre le contrôle des segments ennemis. Pour se faire, deux solutions s'offrent à vous :

- Vous en produisez avec un Usin-a-touar
- Si vous avez un Quai Spatial, attendez qu'un vaisseau Kasvagorien vous en propose pour en acheter au meilleur prix.

Comme vous le savez, la deuxième solution est recommandé.
Achetez/Produisez-en suffisamment afin d'être sûr qu'il y en aura au moins un de disponible au bon moment

Enfin, je vous conseille de remplir le segment touchant la pièce ennemie de Mi-ra-dors. Cette étape a beau être facultative, elle est cependant conseillée pour optimiser les chances de réussites.

Voilà ! Si vous avez des questions, n'hésitez pas ! :-)))

Lorlinu Lorlinu
MP
Niveau 8
19 septembre 2009 à 18:22:14

Oui !
Le IA a toujours une armée massive de droide et d'employés !
A mon avis, même quelques miradors supplémentaires n'arrêtent jamais cette armée. J'ai beau, parfois attaquer moi même, avoir fait un régiment de droide de sécurité; EMployés des vingtaines d'extraterrestres avant d'envahir mais JAMAIS jen'ai réussi à conquérir un seul compartiment ! Dailleurs à chaque fois que j'ouvre une "porte" ce sont eux qui entrent, écrasent mon "armée" au passage, et envahissent ma station, détruisent mes batiments, s'incrustent, et je perds petit à petit mes compartiments ! Alors y a-t-il une autre astuce, je ne sais pas moi ? UN CODE ?!!! Pour faire surgir de je-ne-sais-où une armée de droide de sécurité ?!

9kj4phwoeq3mxbm 9kj4phwoeq3mxbm
MP
Niveau 6
02 novembre 2009 à 02:30:31

Il faut créer une ligne de mir-a-dors, dire aux scuzzers de capturer le segment adjacent, et les téléporter à l'autre bout de la station : le personnel de l'IA entrera chez vous pour chasser les scuzzers. Et il va manger les mir-a-dors de plein fouet.

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment