CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Conseils pour le job des Molass

TheFlashback
TheFlashback
Niveau 10
19 novembre 2006 à 21:52:52

Bijour ou bonsoir, suivant le moment ou vous lirez ces lignes :)

Coupons court à ce à quoi vous vous attendiez peut être : non, je ne prodigue pas de conseils, j´en demande, plutôt.

Voilà, j´ai tant bien que mal accompli les diverses missions de mes employeurs jusqu´à tomber sur ces gros lourdauds d´aristocrates Molass, qui m´ont confié un job super rigolo. Alors je dois bâtir un magnifique complexe hôtelier pour les bêbêtes vertes qui viendront y dépenser tout leur pognon avec allégresse. Cool !
Seulement, même après avoir vu deux de mes adversaires se faire licencier sous les cris d´une foule houleuse, j´ai grand-peine à dépasser mon ultime ennemi, le Superviseur tout jaune. Ce dernier étend son territoire en rigolant doucement, tandis que moi, j´ai préféré, afin de minimiser mon "impôt", garder les trois pauvres compartiments de départ. Bien mal m´en a pris, je galère à acheter un bâtiment maintenant.
Voici la liste de mes bâtiments rémunérateurs :
- sas
- soign-a-touar
- mang-a-touar
- lav-a-touar
- novotel
- hotel abyss
- jubil-a-touar ( deux Syraine )
- boutik-a-tou
- boutik-a-zik
- boutik-a-ordi

Que me conseillez vous de construire si j´ouvre un nouveau compartiment ? De combien puis-je augmenter le prix d´utlisation de chaque bâtiment sans que les clients ne soient mécontents ? Comment désactiver les bombes qui sont dans mon inventaire ? Plus généralement, y a t-il une méthode particulière pour aborder ce niveau ?

Voilà voilà, merci d´avance :-)

keke182
keke182
Niveau 1
20 novembre 2006 à 14:14:08

Salut a toi !
Ce niveau est , selon moi, le plus difficile. En effet la force est souvent le meilleur moyen de gagner. Je te propose une astuce, ce nest pas L´ Astuce pour passer ce niveau mais la technique qui ma permit de le passer sans trop de soucis.
Deja pas dachat de compartiment au debut, tu conserve tes 3 compartiments pour limiter les impots. Mise beaucoup sur le pont loisir (motel abyss, novotel) et sur les moines zeddems.
Une fois que tu en es au duel final, je te conseille dacheter un quai spatial et de racheter progressivement les secteurs du pont 1.

voila, si tu n´y arrive pas avec cette astuce, le puits spatio-temporel de nebula 6 t´es alors tout recommandé :d

TheFlashback
TheFlashback
Niveau 10
23 novembre 2006 à 20:23:59

Merci beaucoup à vous deux pour vos conseils, j´ai recommencé le niveau et ça roule de mieux en mieux :)

La vidéo du moment