Bijour ou bonsoir, suivant le moment ou vous lirez ces lignes
Coupons court à ce à quoi vous vous attendiez peut être : non, je ne prodigue pas de conseils, j´en demande, plutôt.
Voilà, j´ai tant bien que mal accompli les diverses missions de mes employeurs jusqu´à tomber sur ces gros lourdauds d´aristocrates Molass, qui m´ont confié un job super rigolo. Alors je dois bâtir un magnifique complexe hôtelier pour les bêbêtes vertes qui viendront y dépenser tout leur pognon avec allégresse. Cool !
Seulement, même après avoir vu deux de mes adversaires se faire licencier sous les cris d´une foule houleuse, j´ai grand-peine à dépasser mon ultime ennemi, le Superviseur tout jaune. Ce dernier étend son territoire en rigolant doucement, tandis que moi, j´ai préféré, afin de minimiser mon "impôt", garder les trois pauvres compartiments de départ. Bien mal m´en a pris, je galère à acheter un bâtiment maintenant.
Voici la liste de mes bâtiments rémunérateurs :
- sas
- soign-a-touar
- mang-a-touar
- lav-a-touar
- novotel
- hotel abyss
- jubil-a-touar ( deux Syraine )
- boutik-a-tou
- boutik-a-zik
- boutik-a-ordi
Que me conseillez vous de construire si j´ouvre un nouveau compartiment ? De combien puis-je augmenter le prix d´utlisation de chaque bâtiment sans que les clients ne soient mécontents ? Comment désactiver les bombes qui sont dans mon inventaire ? Plus généralement, y a t-il une méthode particulière pour aborder ce niveau ?
Voilà voilà, merci d´avance