g telecharger le trainer de startopia ki fait qd appuyan sur la touche f11 ou f12 on a du fric, commen fair pr kil march? ils ns disen kil fau le mettr en route pdt le jeu, don g revien sur windows g le met en march et impossible de retourner sur startopia,
pouvez vous maidez svp :s
merci