Menu
Les Fourmis : Les Guerres de l'Ouest
  • PC
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
EtoileAbonnementRSS
jeuxvideo.com  /  Les Fourmis : Les Guerres de l'Ouest  /  Tous les forums  /  Forum Les Fourmis : Les Guerres de l'Ouest  / 

Topic "Les Fourmis"édition gold sans extansion

Sujet : "Les Fourmis"édition gold sans extansion

1
LeeDL
LeeDL
MP
24 mars 2012 à 17:33:27

Bonjour,

J'ai acheté le jeu "Les Fourmis" (édition Gold) sorti en 2000 il y a quelques années et je suis actuellement à la recherche des 15 missions spéciales dans l’extension "Les Guerres de l'Ouest". Je ne les ai jamais trouvées, j'ai supposé qu'elles se trouvaient dans les "escarmouche" mais je n'ai accès qu'aux 11 missions du jeu "Les Fourmis" et rien d'autre, serait-ce possible que vous m'expliquiez comment y accéder ?
Dans le manuel, il n'est pas expliqué comment y avoir accès, il n'est aucune fois question de l'extension des "Guerres de l'Ouest", pouvez-vous m'éclairer s'il-vous-plaît ?

MaxLeOuf
MaxLeOuf
MP
10 novembre 2013 à 13:48:13

réponse tardive (désolé)

Si tu as la version Gold, il faut installer l'extension "les guerres de l'ouest" en insérant le 2ème CD.

Le jeu correctement installé fait apparaitre une mini fentre de choix de lancement "les fourmis" OU "les guerres de l'ouest".

Le 2nd CD doit être présent dans le lecteur de CD/DVD pour pouvoir y jouer. (il te sera demandé de l'insérer via un message d'erreur en cas d'absence du CD)

1
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, MamYume, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy, GamesOfLove
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

• Aucun sujet à ne pas manquer