CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

grinchmarin

Shadows-666
Shadows-666
Niveau 2
26 janvier 2003 à 04:12:14

cris de putin de merde c le 6ieme messages que jenvoie et personne est assez intellingent pour répondre lavez vous fait le tour ou non criss

si vous lavez fait alors peut etre allez vous enfin me répondre

je cherche un moyen dans ( le lac who) ya un corbeau et pres de lui un parchemin je c que c le dernier plan du grinchmarin mais la je saute sur lépouventail sonique il senfuie mais je me rend pas a la troisieme branche ou il ny a pas assez de temps et je me fait picosser par le corbeau et je tombe quelqun peut-il maider pour une fois

jen demmande pas gros une réponse clair et précise
pour pour avoir le grinchmarin et continuer plus loin

si vous maidez je vous en serez extremement reconnaissant

j´espèere avoir une réponse

garisson
garisson
Niveau 10
26 janvier 2003 à 17:52:44

moi c sur un tout autre sujet!!
je suis ds la foret how

et j´arrive a rien faire a part les 2premiere mission ( sapin+colle)

apres je ne sais que faire!!!

help!!!!!

dauphin66
dauphin66
Niveau 1
28 janvier 2003 à 02:45:20

Shadows 666

Je sais que tu attends une réponse tout comme moi.
Pour l´instant il m´es impossible de d´aider mais vu ou toi tu en ai tu peux m´aider.
Je suis dans la même situation que toi donc je t´en supplis aide moi.
J´ai deux message 1 C entre whoville et l´autre foret who.
J´atends ton aide et te remercie d´avance.

Shadows-666
Shadows-666
Niveau 2
07 février 2003 à 23:41:59

je sais pas c quoi ton probleme tu me la pas dit alors je peu pas taider donne moi des spécification et je vais voir ce que je peu faire

dauphin66
dauphin66
Niveau 1
09 février 2003 à 17:45:40

Shadow

Dans Whoville pour le compte à rebours je suis coincée au 3ème étage. J´ai mis la caisse devant la roue que l´on doit pousser mais après je suis bloquée.

Dans la forêt Who je ne trouve pas le gâteau et les bougies.

Dans le dépottoir j´ai trouvé que 3 robots et visser 2 tuyaux. Je ne sais pas quoi faire après.

Pour ton problème il me semble avoir vu dans des anciens massages de début 2001, la solution.

Merci d´avance.

dauphin66
dauphin66
Niveau 1
09 février 2003 à 18:13:54

Shadow

Voici le message pour d´aider pour ton probléme je te les recopier.
J´espére que cela d´aidera.
Sinon ne m´oublie pas pour moi. Car je craque de ne pas y arriver.

BONJOUR J´AI ENFIN REUSSI A PASSÉ LE CORBEAU VOICI 2 TRUCS:

-PREMIEREMENT IL FAUT FAIRE DE PETIT SAUT DE BRANCHE EN BRANCHE CE N´AI PAS LA MEME CHOSE QUE LES AUTRE BRANCHE AVEC LES AUTRE ON DOIT ATTENDRE QUE LE GRINCH A LES PIEDS DANS LES AIRS POUR SAUTER MAIS AVEC LE CORBEAU DÈS QUE LE GRINCH A TOURNÉ ET IL A LES JAMBES EN BAS TU SAUTES!!!

-DEUXIEMENT ETANT DONNE QUE TU AS SEULEMENT 8 SECONDE POUR TRAVERSER SAUTE AVEC LE BOUTON DU SAUT TOUJOURS ENFONCÉ DONC DES QUE TU SAUTES SUR LA PREMIÈRE BRANCHE IL TOURNE TOUTE SUITE SUR LUI MEME DONC TU NE PERDS PAS DE SECONDES.

JESPERE QUE CA VOUS AIDERA!!!!

Shadows-666
Shadows-666
Niveau 2
11 février 2003 à 01:05:14

salut dauphine je vais essayer le mieux que je peut de taider à finir tes affaires

je ne me rappele plus pour le compte à rebours.

forêt who le gâteau et les bougies sont en hauts d´une des grottes si tu regarde bien tu devrai les voir il y en a une où il y a juste des cadeau mais dans l´autre il y a une murailles pour lescalader tu dois avoir l´escalapieuvre et une fois en haut il y a plein de choses regarde bien pour trouver les faux d´artifices.

pour le dépotoire il y a des tubes ou des robots ronds tourne détruis ces robot apres monte où il étAIT , EN HAUT SAUTE 2 FOIS POUR ATERRIR SUR LE DÉRRIERE, tu vas voir sa va défoncer en bas il y a un bouton mais de vant des fils électrique et derriere un tuyau je crois. quand tu aura appuyer sur le bouton un petit vidéo de 5 sec va se déclancher les portes électrifier font se désactiver pour un nombre de temp, tu dois te dépêcher.

j´espère que mes conseils vont t´avoir aidé @+

de Sh@d0wS-666

dauphin66
dauphin66
Niveau 1
15 février 2003 à 12:59:33

Shadow 666

Je te remercie pour ton aide. J´ai réussi pour le compte à rebours. Pas encore fait le gateau car il me manque des plans pour l´escalpieur.
Sinon pour le dépotoir j´ai un peu avancé mais je n´arrive pas à voler la pizza aux oiseaux et il me manque deux robots et deux tuyeaux.
Enfaites il y a un tuyeaux que je sais où il est mais quand je m´y accroche et que je tourne il ne se dévisse pas il est juste aprés la sortie violette.
Si peux m´aider une fois de plus car je n´arrive pas à avancer et ça m´énerve.

sinon ce que j´avais trouvé pour toi j´espére que cela t´as aider.

Shadows-666
Shadows-666
Niveau 2
15 février 2003 à 14:19:49

pour voler la nourriture au oiseau c très simple tu tapproche des oiseau la il senvole tu prend ton fusil a oeufs pourris et tu tire sur celui qui a la pizza en bouche

pour le tuyau essaye de tourner de lautre cote c peut-etre sa le probleme. il te reste juste lui le dernier yer de par le debut les gaz vont sarreter tu pourra passer et prend un plan juste derriere la il y a un robot

j´espère que je vais encore t´avoir aider

dauphin66
dauphin66
Niveau 1
15 février 2003 à 14:55:14

Shadow 666

Je te remercie de m´avoir répondu aussi vite.
Je vais toutes suite essayer.
sinon viens de temps sur le forum, car je risque d´avoir encore besoin de ton aide.

Sinon toi tu t´en sors.

dauphin66
dauphin66
Niveau 1
22 février 2003 à 01:39:44

Shadows 666

C´est encore moi j´ai encore besoin de toi.
Je suis à 60% du jeu et je commence à craquer.
Déja il me manque un bateau à trouée ensuite j´ai un probléme au lac là où ily a un tronc d´abre en travers je ne sais quoi faire car je n´arrive pas à aller plus loin.
car au niveau des chutes par le bas je n´arrive pas à passer.
Merci de ton aide par avances.

Shadows-666
Shadows-666
Niveau 2
24 février 2003 à 01:19:28

ok je crois savoir c quoi si t pas capable de passer les chutes je sais c pourquoi. dabord tu va tapprocher des chutes tu pas voir une sorte de blanche à bascule tu regarde contre la falaise et tu va voir une planche qui bouge tire sur les poteaux qui supporte la planche apres avoir tirer le rocher qui était dessus va tomber rouler jusqu´à la bascule après tu vas a la bascule tu te met à lautre extrémité de la planche tu saute 2 fois ( pour atterir sur les fesses et tu va revoler sur la maison en haut surtout n´y rentre pas.( sa c pour la chute et tu dois etre en grinch pour utiliser des gadjets)

apres rendu en haut tu tapproche d´un des 2 cotés et tu utilise ta fuser à resort pour monter sur le toit et apres promene toi pour pouvoir traverser les chutes.

si j´ai bien compris le morceau de bois dont tu pas il est dans les airs?

si c sa tu va te changer en grinch le scout va se mettre sur le tronc de l´arbre couper tu crinque l´arbre avec la petite manivèle après tu taproche du bouton mais tu ni touche pas car il peut l´éviter. se que tu dois faire après avoir crinquer tu tapproche du bouton tu regarde au dessus du scout et tu va voir des ruches tu prens ton fusil tu tire sur les ruches une des ruches tombe sur sa tête et c la que tu appui sur le bouton le scout va etre propulser plus loin.( mais tu le fait apres avoir parler au pirate de lautre côté des chutes, c pour avoir le foulard du scout).

pour le bateau cherche encore je ne le sais pas.

@+ j´espère t´avoir aider

La vidéo du moment