CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Melanie25 aide moi...

MoNi_15
MoNi_15
Niveau 3
31 octobre 2002 à 03:16:46

Je comprend vraiment po laffaire des 2 cameras... jai suivi tout le chemin mais je le trouve po pis jai po encore mon escalapieuvre cest p-t a cause de ca... il men reste 1 ou 2 a trouver... pis tu ma parler que ou les tuyau electrifier il en a mais je comprend po tu pourrais tu me lexpliquer en plus approfondie stp... moi jai vraiment dla misere a ste jeux la : P en 2k merci a lavance xxx

melanie25
melanie25
Niveau 5
31 octobre 2002 à 04:21:45

allo! dans le dépotoire il a des entré électrique il faut les désactivé pour passer tu as surement vue ca?? pour les désactivé tu entre dans le cilyndre de béton tu vas voire un carré rouge tu saute dessue il devien vert et ta quelque seconde pour resortire pour franchire la porte electrique il en n´a une grise et une verte et la rouge bien sure mais elle tu peux y aller sans probleme tu vas voire une grande porte gris bleu avec des cadeaux que tu peux pas prendre il a 2 caméra chaque coté tu mais de la bave dessu et voila le tour est jouer pour voire ca il faut que tu passe les porte electrique sais pas compliquer tu vas voire promene toi dans le dépotoireva dans les cilyndre de béton pour aller plus loin bye

superjedi
superjedi
Niveau 3
11 novembre 2002 à 19:11:03

salut,

Moi je suis coincé à la fin de la centrale.
Je suis rentrer dans le batimant et je vois une boule de cristal avec un plan dedans (est ce que tu peux me dire comment on a ce plan) je monte avec l´assenceur à droite je continue à droite je monte les deux mur avec l´escalapieuvre je met de la bave sur la camera je desactive l´interupteur je revient je passe la porte electrifier le machin qui bouge m´emmene à l´autre bout je desactive l´interupteur je vais à l´autre bout avec le fil electrique je passe les deux mur avec l´escalapieuvre et la bave (pistolet) je met de la bave sur la camera je passe la porte je desactive l´interupteur je sais plus trop ou j´ai trouver un interupteur qui desactive le deusieme generateur et c´est la que je suis coincé car je n´arrive pas àdesactiver la deusieme porte electrifier.(ouf,enfin j´ai fini) (eventuelment,est ce que tu pourait me dire la suite si possible)

AIDE MOI JE T´EN SUPLIE!!!

Merci d´avance;-)

melanie25
melanie25
Niveau 5
14 novembre 2002 à 06:04:34

salut!!! pour avoir ce plan tu doit désactivé tout ta central quand sais fait il te donne le plan . ..bye

superjedi
superjedi
Niveau 3
18 novembre 2002 à 19:43:32

salut,
je suis desolé de te dire ca comme ca mais et pour le reste (si tu sais pas c´est pas garve je trouverai tout seul).
thanks(merci)!

La vidéo du moment