CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Je pleure en y repensant

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
TheHomer2100 TheHomer2100
MP
Niveau 10
29 avril 2013 à 00:25:38

Que le jeu n'est plus officiel :-(
J'adorais ce jeu :(
Joueur autonome qui fait sa vie :bave:
Habiter sur des planètes :bave:
Voyages spaciaux libres :bave:
S'allier à n'importe qui (même des peuples comme les Jawas ou Ewoks si on ne voulait pas prendre part au conflit galactique :bave: ) :bave:

Ensuite il y a eu TOR :pf:
Jeu trés bien mais de la bouse de bantha à côté de SWG :pf:
Truc d'assisté :pf:
Histoire préfabriquée :pf:
OLOL YA 1 TRI ANGL DONQUE CHUI TRO FOR :honte:
Rempli de kikoos OLOL CHUI TRO LA FORSE TRO DARK :honte:
Batailles dignes d'une attraction Disney (j'emmerde ce dernier au passage) :pf:
Et les références à KOTOR que 1/386382736 de joueurs a compris :-(

Putain mais arrêter SWG pour ça :honte:

TheHomer2100 TheHomer2100
MP
Niveau 10
29 avril 2013 à 01:09:40

"Forgez votre propre saga Star Wars"
OK mais c'était mieux quand c'était vrai :hum:

Mon dernier mot

Ortha_v4 Ortha_v4
MP
Niveau 10
04 mai 2013 à 09:42:23

SWG, le seul et unique jeu qui me rend vraiment Nostalgique.

Tant de moments magique vécus dessus...
Tant de souvenirs

lord_bane lord_bane
MP
Niveau 3
16 janvier 2014 à 02:41:10

Je te comprends!

J'ai passé tant d'heures à fouiller toutes les planètes pour dompter un bébé Great Sludge Panther, Grand Wrix, Rancor...
J'ai tenté de faire tous les pets les plus rares, pour qu'un jour après le nerf, ils restent dans mon datapad, bloqués... Ma classe avait disparu! Plus de Creature Handlers!

J'étais sur Chimaera-Europe, et il y avait de foutus bons RP anglophones! Des phases spatiales magistrales. Mon Yacht de luxe a hébergé quelques fêtes sympas!

Je me souviens surtout de mon log le premier jour du jeu... Après tant d'attente... Arrivé sur Mos Espa... Après quelques renconters super, je pars dans le désert, quelques missions de terminal... Et je galère! Dans le bon sens du terme!
Finalement je fais un campement, et ça attire un voyageur perdu. Je lui offre de se joindre à moi autour du feu... une amitié s'est forgée!

Plus tard, nous rencontrons Synchronicity. Une Twi'lek très sexy à peau bleue... Elle danse à la cantina et nous lui offrons un pourboire généreux, autour d'u jus de Jawa!
Je m'enrole même dans sa troupe, car elle a un franc succès...
Mais la musique, pas mon truc! Je pars donc en quête d'animaux rares ou moins rares, pour mon zoo personnel, aux fins d'études et de sauvegardes des espèces.

Deux ans de jeu plus tard, je retrouve une Synchronicity sur Coronet. Master Chroregraphe! Elle fait un tabbac dans les milieux chics... ;)

Mon perso a trouvé un bon rythme de vie, il a rejoint l'Empire en tant que pilote de l'escadron Inquisitor pour lutter contre ces terroristes rebelles qui ont massacré sa famille... Dommage collatéraux qu'ils ont dit... Formation de commando, avant d'étudier le Teras Kasi auprès d'un expert. Mais qui estc ette curieuse personne sortant de la brume de Dathomir, qui me donne cet étrange cristal...?

Et là... Nerf!!!!!

Si tu as encore le courage, je suis toujours sur SWTOR. Serveur Battle Meditation.
Je résiste en attendant "The Repopulation".
J'ai mené à bien un RP de 8 mois que j'avais jadis écrit pour le JDR papier Star Wars version D6, et adapté.
Le deuxième acte est lancé, mais faute de rôlistes valables (à par un excellent), et pourri par les nouvelles générations qui croient connaitre l'UE en ayant visité le site officiel et ignorant qu'on en est à plus de 120 romans, ça stagne.

Du coup, recherche rôlistes passionnés, et ayant envie de jouer dans des scenars encadrés par un MJ. De ne pas être maitres de tout, mais de faire leurs choix, et d'en assumer les conséquences.

Si ça te dit, passe ici:

http://baneofthesith.free.fr

Je ne garantis rien, si ce n'est ma bonne volonté, et mon travail ;)

Obscurément,

Darth Asheyan
Primarque des Fléaux

darkdaxter23 darkdaxter23
MP
Niveau 7
30 avril 2014 à 02:02:04

Pas besoin de pleurer ;) le jeu etait bien, ne gardons que les bons souvenirs =) Pis bon a faire des nerfs et autres extensions speciales kikoo... ca n'aide pas a garder une bonne commu.

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment