Salut les moules frites !
Hey vi je reviens paris vous , vais ré-activer mon compte ce soir ^^
Bon bref je post pas poutr dir ca , c´est juste qu´il y a quelque chose qui me chagrine ENORMEMENT au debut de ce topic !
Nico tu as dit que Chim n´était pas RP ....
Hey bien je te dit un grand FAUX ^^
Que je remette les chose clair , j´ai toujours joué sur Kauri donc les C-Imp je les connais bien et je connais aussi leur style de RP , mais j´ai aussi joué sur Chim pendant plus de 2 mois (on avait tous migré avec ma guilde) .
Meme si ma guilde était une grosse guilde PvP , on avait aussi une tres grande partie de RP , une fois notre image de PvPers faite sur Chim nous avons postulé pour "entrer" dans une "association" de RPers (a mes souvenirs leur siege se trouve a Tat) qui regroupait a l´epoque une dizaine de guilde pour faire des event RP quasi tout les deux jours (et question event sur Chim ils rigolent pas ...)
Le RP "sauvage" et en francais , c´est sur qu´il est plus difficile a trouver je pense que sur Kauri .... mais mise a part ca je trouve le RP de Chim beaucoup plus attractif (oui des controle Imperiaux grandeur nature dans des villes de joueurs ca n´existe plus sur Kauri depuis fort longtemps)
Je vous laisse mediter la dessus , pour n´importe quelques questions n´hesitez pas ^^
Votre fidele mouche , Liweeto