CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Non seulement

Mortelle
Mortelle
Niveau 8
02 mars 2008 à 15:31:18

j'ai jamais été kikoolol et même si ça avait l'air ça change pas que je réfléchissais quand même... Et si j'avais été no-life dès 10 ans j'aurais écrit correctement dès le départ.. faut voir le contexte aussi :hum:

pouf-me_pouf-me
pouf-me_pouf-me
Niveau 5
02 mars 2008 à 20:06:17

Tu vas encore m'emmerder avec ça? On se parle pas à cause de pause et tout ce que tu trouves à faire c'est encore pleurnicher ça?

Faut-il que ton orgueil soit redoutable...

J'ai occulté tes agressions lamentables et injustes, alors tu te prends et tu fais pareil...

Ca va bien deux minutes.

D'autant que j'ai expliqué que je nous considérais égaux, que j'étais mal exprimé et plus tu m'emmerderas pire ce sera...

Toi, tu le pensais que j'étais une merde, que j'étais con, que je suis axé que sur un truc ou gnagnagna... au moins un peu...

Ce que c'est décevant ton topic... il a même pas de raison d'être... je t'ai jamais considérée inférieure ou je sais pas, alors arrête de me faire chier avec ça.

Mûris... y'a pas que moi qui dois changer.

pouf-me_pouf-me
pouf-me_pouf-me
Niveau 5
02 mars 2008 à 20:20:34

N'empêche j'adore comme tu me rabaisses systématiquement, que tu sors que moi je suis copié et blablabla...

Heureusement que j'ai pas ton orgueil à la con, parce que putain si je réagissais comme toi...

Arrête de faire chier avec ça... ok? Je te demande ça avec lassitude, mais gentiment...

Je t'ai jamais considérée inférieure, et je nous considère égaux... POINT. De fait, ton topic et tes agressions n'ont pas lieu d'être...

Toi tu m'as traité de merde, tu sors que je suis copié, que j'étais con à ton âge et qu'au test j'aurais des notes de merde... or je l'ai jamais fait, t'en sais rien... tu sais pas comment j'étais avant, t'as jamais été dans ma tête...

Or, tu te permets de juger... c'est lamentable et inexcusable.

Contrairement à toi, ça m'intéresse de m'engueuler avec toi, en tous cas pour ça... y'a d'autres fois où ça peut limite être convivial...

Par contre ça me fait vraiment chier... parce que contrairement à toi ma sensation que tu me méprises et me considères inférieure est REELLE... tu l'as dit clairement et tu le pensais au moins un peu...

Je suis très malheureux que tu aies cette image. Je pensais que tu me respectais un peu, que tu me trouvais des qualités et quelque chose de bien dans la perso, que tu nous considérais égaux bien que différents...

Mais je vois que non... tu me considères comme une merde, tu sors que je suis axé que sur un truc (pour sortir ça faut vraiment que tu connaisses mal ma perso...) et tout plein de trucs blessants...

Ca m'aura au moins appris la vérité.

pouf-me_pouf-me
pouf-me_pouf-me
Niveau 5
02 mars 2008 à 20:22:09

ça m'intéresse pas*

Je suis fatigué comme je disais... je dors très mal parce que je pense à toi... c'est vraiment agréable de tomber sur ça...

pouf-me_pouf-me
pouf-me_pouf-me
Niveau 5
02 mars 2008 à 20:28:39

Ah, encore un truc... tu es la seule personne que j'estime, j'ai une très haute opinion de toi (si, je te jure...), je t'ai toujours trouvée intelligente, originale, créative et tout plein de trucs...

Tu gâches vraiment tout avec ce topic de merde... et j'avais pas besoin de savoir qu'en vrai tu considérais que j'étais une merde...

C'est toi qui te juges supérieure, pas moi... par ce topic c'est toi-même que tu critiques...

Fais-moi confiance putain, et arrête de faire des scènes de 10h pour une question d'orgueil de mes couilles...

Si encore c'était justifié, et que je t'avais sorti... je sais pas moi... que t'étais axée que sur un truc, que moi j'avais 16/20 partout alors que toi t'étais une merde, que t'étais juste un plagiat, un copié...

Là, oui. Je mériterais vraiment de me faire engueuler, car ce serait pitoyable, méchant et gamin de te sortir ça... mais je l'ai pas fait.

Je te jalouse même souvent... tu crois qu'on jalouse quelqu'un qu'on considère inférieure?

pouf-me_pouf-me
pouf-me_pouf-me
Niveau 5
02 mars 2008 à 20:37:07

Putain comme ça me dégoûte ce topic... déjà ça m'arrache le coeur que tu sois aussi injuste et que tu me considères comme une merde alors que tu me connais même pas ma perso (ça aussi c'est décevant..), que tu t'acharnes, que tu me juges alors que t'es pas dans ma tête, que tu considères que je serais à chier dans le test alors que je l'ai jamais fait...

T'en sais rien, t'es pas dans ma tête et vu ce que tu sors t'es visiblement pas capable de comprendre ma perso ou de la cerner...

Donc t'arrêtes de me juger, de me mépriser et de me rabaisser comme tu le fais...

T'es vraiment une connasse de faire ça... je me suis excusé de t'avoir fait mal, je t'ai dit que je pensais pas que t'étais inférieure, je t'ai même fait un putain de câlin à la con et toi tu CONTINUES à M'EMMERDER avec ça...

Déjà sur le coup ça a duré une heure... c'était hyper chiant, j'oppressais à mort... et EN PLUS TU RECOMMENCES AVEC UN TOPIC LE LENDEMAIN...

Mais j'hallucine quoi... être prétentieux à ce point-là c'est grave... ça doit devenir limite handicapant... putain...

Non mais ça va pas la tête ma vieille? Faut te calmer là...

Que tu aies mal pris ce que j'ai dit je peux très bien le comprendre... mais que tu continues alors que je t'ai dit la vérité (NON JE TE CONSIDERE PAS INFERIEURE, MERDE.), que tu me sortes tous ces trucs méchants et que tu RANIMES LA MERDE ENCORE MEME APRES UN JOUR c'est impardonnable... intolérable.

J'espère que tu le réaliseras... et qu'à l'avenir on aura plus besoin de se dire des choses désagréables comme ça...

Je t'embrasse malgré tout...

pouf-me_pouf-me
pouf-me_pouf-me
Niveau 5
02 mars 2008 à 20:44:34

Sinon je suis jaloux de ce que tu postes sur le forum... enfin ça me fait mal de voir comment les gens font les faux-culs juste parce que t'es une fille...

Je doute pas de ton esprit, mais les gens le remarquent pratiquement que quand t'as un pseudo rose...

C'est lamentable... et je dois avouer que ça me fait chier de jamais eu avoir eu de reconnaissance de mon côté tout ça parce que je suis un gars...

Je te citerai un autre exemple la prochaine fois où on aura l'occasion de se parler autre part que sur le forum...

pouf-me_pouf-me
pouf-me_pouf-me
Niveau 5
02 mars 2008 à 20:47:54

Au fait Leslie, j'ai toujours eu le même esprit, le même humour, la même compréhension des choses...

Contrairement à ce que tu aimes me balancer, j'ai jamais été une merde... moi je sortais ça pour une raison précise, toi tu sors que j'en suis une parce que tu me considères comme une merde...

Je suis dégoûté que tu m'aies sorti tout ça, j'aimerais vraiment que tu le retires voire que tu t'excuses de m'avoir sorti ça... c'est intolérable...

Moi je t'ai jamais sorti un truc pareil, et je t'ai dit ce que je pensais vraiment de toi... et tu sais combien ça fait mal de se faire rabaisser comme ça... surtout par méchanceté gratuite.

pouf-me_pouf-me
pouf-me_pouf-me
Niveau 5
02 mars 2008 à 20:52:03

Vraiment merci d'avoir créé ce topic... comme si j'avais pas assez mal comme ça.

J'avais réussi à zapper hier que tu me considérais comme une merde, mais là ça a tout réveillé...

Je vais y penser toute la nuit maintenant, merci, VRAIMENT MERCI.

pouf-me_pouf-me
pouf-me_pouf-me
Niveau 5
02 mars 2008 à 20:55:23

Ah, un dernier truc... vraiment le dernier...

Ca me fait chier de jamais avoir eu de reconnaissance pour ce que j'ai écrit durant toutes ces années tout ça parce que j'étais un gars... tout ça parce que j'avais pas de pseudo rose...

Je pensais que toi tu étais différente, que tu m'estimais, que tu me considérais intéressant ou originale, ou intelligent... mais apparemment même toi tu me considères comme une merde... en tous cas tu m'estimes pas plus que ça.

Ca fait chaud au coeur...

pouf-me_pouf-me
pouf-me_pouf-me
Niveau 5
03 mars 2008 à 09:10:00

J'ai relu ce topic avec du recul... je me souvenais pas avoir été aussi agressif... :o))

Mais bon ça m'a vraiment foutu en colère ce topic, et je pense que c'est mieux que je poste ça plutôt que de me soumettre...

On sera d'accord je pense... :snif:

Mortelle
Mortelle
Niveau 8
06 mars 2008 à 20:21:49

C'est faux.. je te considère au moins égal :snif: Damien bourré de quälitat. :-(