N'empêche j'adore comme tu me rabaisses systématiquement, que tu sors que moi je suis copié et blablabla...
Heureusement que j'ai pas ton orgueil à la con, parce que putain si je réagissais comme toi...
Arrête de faire chier avec ça... ok? Je te demande ça avec lassitude, mais gentiment...
Je t'ai jamais considérée inférieure, et je nous considère égaux... POINT. De fait, ton topic et tes agressions n'ont pas lieu d'être...
Toi tu m'as traité de merde, tu sors que je suis copié, que j'étais con à ton âge et qu'au test j'aurais des notes de merde... or je l'ai jamais fait, t'en sais rien... tu sais pas comment j'étais avant, t'as jamais été dans ma tête...
Or, tu te permets de juger... c'est lamentable et inexcusable.
Contrairement à toi, ça m'intéresse de m'engueuler avec toi, en tous cas pour ça... y'a d'autres fois où ça peut limite être convivial...
Par contre ça me fait vraiment chier... parce que contrairement à toi ma sensation que tu me méprises et me considères inférieure est REELLE... tu l'as dit clairement et tu le pensais au moins un peu...
Je suis très malheureux que tu aies cette image. Je pensais que tu me respectais un peu, que tu me trouvais des qualités et quelque chose de bien dans la perso, que tu nous considérais égaux bien que différents...
Mais je vois que non... tu me considères comme une merde, tu sors que je suis axé que sur un truc (pour sortir ça faut vraiment que tu connaisses mal ma perso...) et tout plein de trucs blessants...
Ca m'aura au moins appris la vérité.