Je trouve ça abominable ces actes... c´est si horrible que tu te mettes à imaginer ça...
T´sais je veux pas me voiler la face non plus... j´ai envie de connaître le monde et la réalité tels qu´ils sont... dans toute leur horreur sans me voiler la face...
C´est peut-être malsain comme curiosité mais c´est pas le sadisme qui motive ça...
Je comprends que tu puisses trouver ça discutable... mais tu peux pas te mettre à imaginer que je les aime pas réellement pour eux ou que je m´en fous de la cause...
Je suis pas friand de ces vidéos du tout... j´ai dû en voir que deux... tout ce que je cherche c´est tester mes limites, connaître le monde tel qu´il est et dans toute son horreur...
C´est peut-être malsain oui comme curiosité... mais tu vois... même ma curiosité est vaincue par ça...
J´ose pas regarder les vidéos... c´est rare... et quand je le fais j´accélère... le chat j´ai accéléré et j´ia coupé le son...
Les gens de la SPA aussi matent ces vidéos... et des gens qui aiment les animaux aussi... pourtant ils les aiment vraiment...
Ca veut rien dire... c´est la seule cause qui me tient à coeur... je te supplie de me croire...