Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop
Voir
tataye
Niveau 8
16 mai 2005 à 17:39:54
Ben non, personne surveille...mais tu sais, je taffe aussi très dur parfois... allez, on va dire que je suis dans la capitale de la bretagne!!! enfin tout-tout près...
-Ares
Niveau 4
16 mai 2005 à 17:42:45
WAOU nou avons fé pratiquemen 4 pages en un jour seulement avec tataye et moi!!!!!!!!!!!!!!!!
tataye
Niveau 8
16 mai 2005 à 17:43:33
tien, y´a rigolante mario qui viens de se réveiller... c´est con, je vais ratter ça, en plus je bosse pas demain...va falloir que j´attende mercredi matin!!!putain, fait chier!!! En attendant je te laisse les clefs de ce forum... garde le bien...
tataye
Niveau 8
16 mai 2005 à 17:45:49
allez, cette fois j´y vais, je vais pas faire des heures sup quand même... Que la force soit avec toi, Arès... Je reviendrai mercredi...j´espère que les alliances ne tourneront pas d´ici là... tchô......
-Ares
Niveau 4
16 mai 2005 à 17:54:05
Ne ten fé pa ge sui de ton coté maintenant.
-Ares
Niveau 4
16 mai 2005 à 20:51:22
Ouais ba ta b1 de la chance de pa travailler dem1 moi c ma pire journée de la semaine.
pascorouzier
Niveau 2
17 mai 2005 à 19:32:14
Wesh tataye ! Arès et moi on s´éclate sur le forum Star Wars episode 3 la revanche des siths, le topic qui s´appelle " conseil des siths " . Il faut trop que tu viennes, il y a que des gros looooooooooooosers !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
tataye
Niveau 8
18 mai 2005 à 09:39:25
Ben j´ai beau remonter les pages je vous ai pas trouvé!!! Vous êtes passés à l´offensive ou quoi? z´êtes sur que c´est le bon topic!?!
tataye
Niveau 8
18 mai 2005 à 09:55:13
ok-ok...repérés!!! Mais ça m´a l´air d´être un big forum!!! ca va être chaud de donner du sens à nos actions!!!
Mais y´a un gus qui t´à répondu sur dungueon keeper2...
tataye
Niveau 8
18 mai 2005 à 11:59:03
Bon, je suis passé à l´attaque... TTTTTTTZZZZZZZZZOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOO!!!!!!!!! Au fait, j´ai pas la fin du dessin animé!!!la k7 étais trop courte!!!
tataye
Niveau 8
18 mai 2005 à 13:56:32
Bon ben j´ai bien engagé la bataille... Il sont accro eux!! ils aiment pas qu´on les embètes dans leur assencion!!!
tataye
Niveau 8
18 mai 2005 à 14:02:15
Bon voilà, je vous expose mon idée... On leur fait croire qu´on est des jedi du conseil des jedi et qu´on va prendre leur contrôle!!!( mais cammouflés en siths ) Comme ça on va peut - être même réussir à foutre la zone sur les 2 topics: conseil des sites et conseils dees jedi!!! ah-ah-ah!!!
-Hermes
Niveau 3
18 mai 2005 à 16:22:00
Salut tataye koi,tu te demande ki ge sui? tien toi b1 car ge ne sui otre ke Arès en personne. Ces ( ...) de webmaster de jv.com mon banni ge sé meme pa pq. mé C a cause du topic:joignez vou aux gungan sur l episode 3. Alor ge revien sous le nom de Hermes tu le coné au moin? Pour le conseil des jedis et des siths ge lé deja fé et ils ont meme fé un pacte pour me zarter(san succé) Sinon pour le conseil des siths ca commence a la page 38 ou 39. O fait tu parlé b1 de rennes en disan la capitale de la bretagne. Sinon tu pe aller voir sur le topic " donnez votre avis sur les jeux gamecube" toujour sur lépisode 3 La ossi ge me sui b1 marrer
tataye
Niveau 8
18 mai 2005 à 18:35:45
Banis!!! merde alors... remarque moi ça me pends au nez!!!
Ouhais je le connais hermès, il fait des parfums... Bon je préferais Arès mais bon!!! Oui je parlais de Rennes!!!
-Hermes
Niveau 3
18 mai 2005 à 18:43:28
Bah justement j hésite a reprendre hermes ke ge seré obliger de mettre avec 2 tirets c ca l incovénien ce ke ge pe plu prendre mon psedo davan meme si ge me cé un nouvo conte. O fait cété sur lot topic kil falé aller sur dungeon la ou tavé demander a manger. Si t es b1 sur rennes,alor plus de doute la force a voulu kon se rencontre c toi l élu ou petèt l inverse? Mé alor si jamé on se croise fo ke ge te dise ke pour pas me voiler la face gé un pe menti sur mon age,ge ne sui encore ko licé. O fait tu fini le boulo tar!!!
tataye
Niveau 8
18 mai 2005 à 18:49:38
ouai, c´est con je peux pas rester longtemps!!! et demain je suis en réunion donc... vendredi je remet ça! Ton age n´est pas grave sauf que pour ta fac de mittes!!!... tu t´es foutu de moi! Bon au programme y´à ses salles siths, ils s´énervent et y´ dungeuon keeper que je chauffe!!! Toute façon si on se perds on se retrouve ici!!! Moi je rest pas longtemps ce soir, dans 10 mn chui parti et ça me fait chier!!!je me marre bien ici!!!
-Hermes
Niveau 3
18 mai 2005 à 18:49:49
Heu ge voulé dire " gésite a reprendre Ares"
tataye
Niveau 8
18 mai 2005 à 18:54:30
ouaih, compris! moi je me suis planté aussi quand je t´ai dit que rigante amario avait cheminé avec moi... c´est joèmilletic qui a cheminé avec moi!!! il est pas très actif dark pasco!!!
tataye
Niveau 8
18 mai 2005 à 19:12:29
tchô hermès... au pire à vendredi!! tu me dis ou tu en est ?
_Ares_
Niveau 5
19 mai 2005 à 20:14:00
Salut tataye bon ba gé repri ares, avec 2 tiré ca fé un pe con mé bon. Dsl pour ma faque mé maintenan ge pe te le dire ge né jamé su pour le die du printem enf1 du moin ge le savé a une epoque mé javé completemen oublié. Pq. ta di ke hermes fesé des parfums? AU fait j habite a coté de Bruz,tu coné? Tu mas b1 fé marrer sur le conseil des siths! Pour l innactivité de carré d as l inssaisissable, c kil a quelque difficulté a aller sur internet avec son épave ki lui sert d ordi!