un instant de pure niaiserie....
Sujet : Toujor pas de nouveles de la mère docu
Répondre - Nouveau sujet - Liste sujets
Aller à la page : 1
masao-le-blerau
Posté le 24 juin 2005 à 14:52:12 Avertir un administrateur à propos de ce message !
Ben oui!!!
Martindingo-ouf
Posté le 24 juin 2005 à 15:00:24 Avertir un administrateur à propos de ce message !
alors toi et en + ce topic est inutile!
masao-le-blerau
Posté le 24 juin 2005 à 15:14:54 Avertir un administrateur à propos de ce message !
Il n´est pas inutile tant qu´on à pas retrouvé la mère docu.... elle est peut être en danger ou gravement malade... il faut retrouver sa trace ( sa doit pas être dur avec la mère docu . . . )
WK-Nemesis
Posté le 24 juin 2005 à 15:23:06 Avertir un administrateur à propos de ce message !
Si si , je crois avoir trouvé une trace sur une petite lune située à la bordure... au début je cryais que c´étais un rancor qu´avais la diarhéee mais maintenant que j´y pense... sa ce pourrait bien que ce soit une trace de la mère doku!
Qui veut y retourner en mission avec moi ?
captain_cookie
Posté le 24 juin 2005 à 15:26:22 Avertir un administrateur à propos de ce message !
la mère docu...
Sans moi alors!!!!
masao-le-blerau
Posté le 24 juin 2005 à 15:27:50 Avertir un administrateur à propos de ce message !
CA Y EST JE L´AI, JE L´AI... LA MERE DOCU...
Ah ben non, c´est pas elle!!!
Martindingo-ouf
Posté le 24 juin 2005 à 15:44:57 Avertir un administrateur à propos de ce message !
ce topic est vraiment inutile alors