CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

JE PEUX TOUS VOUS DIRE SUR POKEMON

Star26
Star26
Niveau 10
08 février 2004 à 13:58:40

la coupon pokéflute pour ronflex tu le trouve a la tour radio de Lavanville.et le simularbre il è a coté du parc naturel.

pokai
pokai
Niveau 10
08 février 2004 à 14:19:14

je voudrais savoir la route du parc naturelle. Puis , pour le ronflex dans la tour Radio de Lavanville , je peux visiter que le premier etage , et la gars qui produit les emissions de radios dit qu´il faut CPN EXPAN , et me demande d´en trouver un.
J´ai battu le gars de la team rocket , celui qui ne parlait pas tres bien Français , il disait qu´il avait caché le généra

pokai
pokai
Niveau 10
08 février 2004 à 14:21:37

je voudrais savoir la route du parc naturelle. Puis , pour le ronflex dans la tour Radio de Lavanville , je peux visiter que le premier etage , et la gars qui produit les emissions de radios dit qu´il faut CPN EXPAN , et me demande d´en trouver un.
J´ai battu le gars de la team rocket , celui qui ne parlait pas tres bien Français , il disait qu´il avait caché le générateur , dans le centre de l´arene d´Azuria. Je ne sais pas comment le recuperer.Pouver vous m´aider ? merci.

NB : ne prenez pas en compte ce que j´ai ecrit en haut , j´ai valider avant d´avoir fini , dsl...;(

Star26
Star26
Niveau 10
08 février 2004 à 18:36:03

le generateur se trouve au centre du carré d´eau.é aprè tu retourne a la centrale é tu parle o mec ki ta di kil manqué une pièce a son generateur.é aprè tu retourne voir le mec a la tour radio é il va te donné la CPN EXPAN.retourne voir ronflex,tu te mé a coté de lui é tu va dans le pokématos é tu cherche la fréquence pokéflute,ensuite tu ferme le pokématos.é ronflex t´attaque,lance lui une masterball, c´est ce ka g fé.

10p
10p
Niveau 6
09 février 2004 à 02:08:46

kwa fo faire ak la key ? ?? je pense y dit ( le gars en haut) ke y faut ke jaille a l´underground warehouse, kwa faire ? ??

10p
10p
Niveau 6
09 février 2004 à 02:09:24

( la key de la tour de radio)

pokai
pokai
Niveau 10
09 février 2004 à 09:54:43

oui , je sais mais , mais comment on le récupére avec la mégacane ? !?

Bonne journée , et , mercui d´avance

Star26
Star26
Niveau 10
09 février 2004 à 11:51:24

salut ethan,pour la méga canne elle se trouve sur la route entre lavanville é parmanie.(regarde ta carte).

pokai
pokai
Niveau 10
09 février 2004 à 18:32:17

salut star26 je l´ai la méga canne mais le problème c´est que je ne sais pas commant le récupéré le générateur puis commant tu sais mon prénon ? je sais ou il se trouve mais je sais pas commant le prendre allor peu-tu médé merci d´avence

nb:on pourais ce donner notre numéros de téléphone pour que sa soit plus vite

Star26
Star26
Niveau 10
09 février 2004 à 19:05:56

pour ton prénon g regardé ton profil.ouai je ve bi1 te donner mon num de téléphone.pour le générateur tu cherche dan le carré d´o dan l´arêne d´azuria tappui sur A.é tu le trouvera.

Star26
Star26
Niveau 10
09 février 2004 à 21:19:42

mon num est 0603675896,éthan.

pokai
pokai
Niveau 10
10 février 2004 à 09:16:22

merci Star26 , je te donnerai le mien par telephone , @++
Bonne journée

pokai
pokai
Niveau 10
10 février 2004 à 13:58:05

salut stare26 pour ton numéros merci.je voudrai savoire a quelle heures tu fini ( la primère,le collège ou le licée)

salut bonne journée

Ethan

pokai
pokai
Niveau 10
11 février 2004 à 08:13:21

Salut stare26,j´ai maintenan les 16 badges, grace a ton aide pour le ronflèxe.Merci beaucoup.Mais j´ai toujours un petit problème.Je ne sais pas commant aller voir lugia.
NB:Je suis dsl de te soul pour que tu m´aide.

Star26
Star26
Niveau 10
11 février 2004 à 11:08:37

Slt éthan,pour le lugia appel moi se sera plu rapide.é je sui o collège en 3sième é je sui en vacance.tabite ou?g télécharger pokémon rouge-feu et pokémon vert-feuille.c tro bi1.

pokai
pokai
Niveau 10
11 février 2004 à 12:36:55

slt stare26 c´est dacore pour que je t´appelle mais parcontre a quelle heures? bon salut a tt a l´heure

NB,:c´est quoi ton prénon?

marion6942
marion6942
Niveau 2
09 mars 2004 à 01:43:34

ou trouve t´on l´attaque waterfal?

La vidéo du moment