dites moi des astuces ou des codes sans ar pour avoir des shiney svp et je sai comment avoir metamorf shiney si ca unterèce qelcun je peux lui dire ou le trouver
Evoli64
Niveau 5
18 janvier 2004 à 16:42:08
Bon tu fai pitié alors je vais te répondre... si tu ve avoir des pokémon shineys il faut ke tu cherche a donf dan les herbes ou tu peche à donf!!!!!!! Pour avoir + de chance d´en choper tu vas dans les endroits ou il y a ke de ca et pas d´autres pkmn ( g pa dexemples pour le momen) et sinon tu cherche des pkmn rares pdt 1 heure et paf ta 1 pkmn rare + 1 shiney ! Et des fois ils viennent kan tu t´y attend le moins, moi je savais mem pa que les shineys existaient kan g u mon sakedeneu doré au mont argen pdt ke j´entrainait mon farfuret et gt telemen surprise ke g lancé une MasterBall ( heuresemen j´en avai 5 lol! )
En bref c Mégadur d´avoir un shiney!!!!
PS: Pas la peine de me dire le truc du méta bleu je l´ai imprimé!!! bon
garurumon2004
Niveau 10
20 janvier 2004 à 20:09:18
je sais que les shiney c ultra dure a avoir et c pour ca que je veut des codes
sa veut dire que t´es vraiment un crétin de joué avec ce gros jeu( bug) qui pu la rage
Vous craignez..tous...
Si sa vous existe de joué avec un bug continuer!!! Enfin on comprend se que vous rescentez en jouant a sa sa vous comble un manquecomme par exemple le fait d´avoir des parents cul de jatte héremiste alcoolique haizaimer hospitalisé pédofil décédé en prison... alors vous etes obligé de vous faire consoler par un jeu qui pu ! ! ensuite vous copiez votre seul héros pikachu en vous foutant les doigt dans une prise de courant et en gueulant pika pika... bande de petite merde insignifiante
spy-elliott
Niveau 7
29 janvier 2004 à 19:56:12
tu parles bien toa ! !!!!
garurumon2004
Niveau 10
01 février 2004 à 15:48:03
10p pour avoir metamorph shiney il faut transferer leviatore rouge sur les premiers version puis tu lui apren copi tu comba un metamorph tu lance copie puie morphing et tu aten qui te relance morphing tu le captur tu le transphèr et tu a metamorph shiney