CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Poke-Shiney

Evoli64
Evoli64
Niveau 5
02 décembre 2003 à 21:24:29

Vou avez des pokemon shineys? :question:

Lequels????? Moi, j´ai un saquedeneu dore, un leviator rouge et un magicarpe dore. :salut:

Odarzos
Odarzos
Niveau 9
02 décembre 2003 à 22:08:52

moi j´ai un beau album de nightwish, ça compte?

Evoli64
Evoli64
Niveau 5
03 décembre 2003 à 10:25:58

NON!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Evoli64
Evoli64
Niveau 5
03 décembre 2003 à 10:28:03

Ki ve parler???

garurumon2004
garurumon2004
Niveau 10
06 décembre 2003 à 16:29:45

moi j´ai que leviator rouge mais...pendant combien de temp ta joué a pokemon or

garurumon2004
garurumon2004
Niveau 10
07 décembre 2003 à 16:52:45

maitenant jai aussi metamorf shiney

garurumon2004
garurumon2004
Niveau 10
08 décembre 2003 à 18:19:44

et jai aussi levenar shiney

Hellmaster92
Hellmaster92
Niveau 10
09 décembre 2003 à 23:04:55

moi j´ai une capote en or, des chiotte en or et puis toute sorte de chose ! !! mais les chiottes en or sa fé mal au cul!!!

PS: les chiottes sont pareil que les forumeur de ce forum pourri!!! :rire: voyon, comment vs faire chier???
je sais!!!je sais!!!je sais!!!je sais!!!je sais!!!je sais!!!je sais!!!je sais!!!je sais!!!je sais!!!je sais!!!je sais!!!je sais!!!je sais!!!je sais!!!je sais!!!je sais!!!je sais!!!je sais!!!je sais!!!je sais!!!je sais!!!je sais!!!je sais!!!je sais!!!je sais!!!je sais!!!je sais!!!je sais!!!je sais!!!je sais!!!je sais!!!je sais!!!je sais!!!je sais!!!je sais!!!je sais!!!je sais!!!je sais!!!je sais!!!je sais!!!je sais!!!je sais!!!je sais!!!je sais!!!je sais!!!je sais!!!je sais!!!je sais!!!je sais!!!je sais!!!je sais!!!je sais!!!je sais!!!je sais!!!je sais!!!je sais!!!je sais!!!je sais!!!je sais!!!je sais!!!je sais!!!je sais!!!je sais!!!je sais!!!je sais!!!je sais!!!je sais!!!je sais!!!je sais!!!je sais!!!je sais!!!je sais!!!je sais!!!je sais!!!je sais!!!je sais!!!je sais!!!je sais!!!je sais!!!je sais!!!je sais!!!je sais!!!je sais!!!je sais!!!je sais!!!je sais!!!je sais!!!je sais!!!je sais!!!je sais!!!je sais!!!je sais!!!je sais!!!je sais!!!je sais!!!je sais!!!je sais!!!je sais!!!je sais!!!je sais!!!je sais!!!je sais!!!je sais!!!je sais!!!je sais!!!je sais!!!je sais!!!je sais!!!je sais!!!je sais!!!je sais!!!je sais!!!je sais!!!je sais!!!je sais!!!je sais!!!je sais!!!je sais!!!je sais!!!je sais!!!je sais!!!je sais!!!je sais!!!je sais!!!je sais!!!je sais!!!je sais!!!je sais!!!je sais!!!je sais!!!je sais!!!je sais!!!je sais!!!je sais!!!je sais!!!je sais!!!je sais!!!je sais!!!je sais!!!je sais!!!je sais!!!je sais!!!je sais!!!je sais!!!je sais!!!je sais!!!je sais!!!je sais!!!je sais!!!je sais!!!je sais!!!je sais!!!je sais!!!je sais!!!je sais!!!je sais!!!je sais!!!je sais!!!je sais!!!je sais!!!je sais!!!je sais!!!je sais!!!je sais!!!je sais!!!je sais!!!je sais!!!je sais!!!je sais!!!je sais!!!je sais!!!je sais!!!je sais!!!je sais!!!je sais!!!je sais!!!je sais!!!je sais!!!je sais!!!je sais!!!je sais!!!je sais!!!je sais!!!je sais!!!je sais!!!je sais!!!je sais!!!je sais!!!je sais!!!je sais!!!je sais!!!je sais!!!je sais!!!je sais!!!je sais!!!je sais!!!je sais!!!je sais!!!je sais!!!je sais!!!je sais!!!je sais!!!je sais!!!je sais!!!je sais!!!je sais!!!je sais!!!je sais!!!je sais!!!je sais!!!je sais!!!je sais!!!je sais!!!je sais!!!je sais!!!je sais!!!je sais!!!je sais!!!je sais!!!je sais!!!je sais!!!je sais!!!je sais!!!je sais!!!je sais!!!je sais!!!je sais!!!je sais!!!je sais!!!je sais!!!je sais!!!je sais!!!je sais!!!je sais!!!je sais!!!je sais!!!je sais!!!je sais!!!je sais!!!je sais!!!je sais!!!je sais!!!je sais!!!je sais!!!je sais!!!je sais!!!je sais!!!je sais!!!je sais!!!je sais!!!je sais!!!je sais!!!je sais!!!je sais!!!je sais!!!je sais!!!je sais!!!je sais!!!je sais!!!je sais!!!je sais!!!je sais!!!je sais!!!je sais!!!je sais!!!je sais!!!je sais!!!je sais!!!je sais!!!je sais!!!je sais!!!je sais!!!je sais!!!je sais!!!je sais!!!je sais!!!je sais!!!je sais!!!je sais!!!je sais!!!je sais!!!je sais!!!je sais!!!je sais!!!je sais!!!je sais!!!je sais!!!je sais!!!je sais!!!je sais!!!je sais!!!je sais!!!je sais!!!je sais!!!je sais!!!je sais!!!je sais!!!je sais!!!je sais!!!je sais!!!je sais!!!je sais!!!je sais!!!je sais!!!je sais!!!je sais!!!je sais!!!je sais!!!je sais!!!je sais!!!je sais!!!je sais!!!je sais!!!je sais!!!je sais!!!je sais!!!je sais!!!je sais!!!je sais!!!je sais!!!je sais!!!je sais!!!je sais!!!je sais!!!je sais!!!je sais!!!je sais!!!je sais!!!je sais!!!je sais!!!je sais!!!je sais!!!je sais!!!je sais!!!je sais!!!je sais!!!je sais!!!je sais!!!je sais!!!je sais!!!je sais!!!je sais!!!je sais!!!je sais!!!je sais!!!je sais!!!je sais!!!je sais!!!je sais!!!je sais!!!je sais!!!je sais!!!je sais!!!je sais!!!je sais!!!je sais!!!je sais!!!je sais!!!je sais!!!je sais!!!je sais!!!je sais!!!je sais!!!je sais!!!je sais!!!je sais!!!je sais!!!je sais!!!je sais!!!je sais!!!je sais!!!je sais!!!je sais!!!je sais!!!je sais!!!je sais!!!je sais!!!je sais!!!je sais!!!je sais!!!je sais!!!je sais!!!je sais!!!je sais!!!je sais!!!je sais!!!je sais!!!je sais!!!je sais!!!je sais!!!je sais!!!je sais!!!je sais!!!je sais!!!je sais!!!je sais!!!je sais!!!je sais!!!je sais!!!je sais!!!je sais!!!je sais!!!je sais!!!je sais!!!je sais!!!je sais!!!je sais!!!je sais!!!je sais!!!je sais!!!je sais!!!je sais!!!je sais!!!je sais!!!je sais!!!je sais!!!je sais!!!je sais!!!je sais!!!je sais!!!je sais!!!je sais!!!je sais!!!je sais!!!je sais!!!je sais!!!je sais!!!je sais!!!je sais!!!je sais!!!je sais!!!je sais!!!je sais!!!je sais!!!je sais!!!je sais!!!je sais!!!je sais!!!je sais!!!je sais!!!je sais!!!je sais!!!je sais!!!je sais!!!je sais!!!je sais!!!je sais!!!je sais!!!je sais!!!je sais!!!je sais!!!je sais!!!je sais!!!je sais!!!je sais!!!je sais!!!je sais!!!je sais!!!je sais!!!je sais!!!je sais!!!je sais!!!je sais!!!je sais!!!je sais!!!je sais!!!je sais!!!je sais!!!je sais!!!je sais!!!je sais!!!je sais!!!je sais!!!je sais!!!je sais!!!je sais!!!je sais!!!je sais!!!je sais!!!je sais!!!je sais!!!je sais!!!je sais!!!je sais!!!je sais!!!je sais!!!je sais!!!je sais!!!je sais!!!je sais!!!je sais!!!je sais!!!je sais!!!je sais!!!je sais!!!je sais!!!je sais!!!je sais!!!je sais!!!je sais!!!je sais!!!je sais!!!je sais!!!je sais!!!je sais!!!je sais!!!je sais!!!je sais!!!je sais!!!je sais!!!je sais!!!je sais!!!je sais!!!je sais!!!je sais!!!je sais!!!je sais!!!je sais!!!je sais!!!je sais!!!je sais!!!je sais!!!je sais!!!je sais!!!je sais!!!je sais!!!je sais!!!je sais!!!je sais!!!je sais!!!je sais!!!je sais!!!je sais!!!je sais!!!je sais!!!je sais!!!je sais!!!je sais!!!je sais!!! c´été sa mon idée!!! cé a dire ( pour lé con ( les pokémoneur lol ) ) FLOODER!!!

Evoli64
Evoli64
Niveau 5
19 décembre 2003 à 14:10:57

LOL!!!!!!
Bon mintenant...
KAS-TOI DE LA!!!!!

Et ca fait 138:36 heures ke je jou.
Comen ta u Leuveinard shiney??

garurumon2004
garurumon2004
Niveau 10
25 décembre 2003 à 14:39:26

pour lavoir jai utilisé metamorph shiney et leveinard pas shiney puis jleur ai fait fair des eofs i ma falut que 25 eofs environ

Evoli64
Evoli64
Niveau 5
31 décembre 2003 à 16:52:36

oué mai komen on a leveinard normal svp????

lionceau002
lionceau002
Niveau 3
15 janvier 2004 à 19:37:22

jai une astuce prener leviator rouge metter le avec un metamorphe vou zoré un magicarpe doré attendez qil zé un oeuf fete le eclore normalmen cé un magicarpe doré prener le magicarpe doré mais attender quil soi un magicarpe doré et femel a la foi ou mal je ne cé plu et meter le avec un otre compatible et uen a qi fon eau et glace alor meter le avec magicarpe doré et il feron in oeuf il sera doré de mem et metter le avec un otre compatible et qi ora 2 types et unsi de suite si vous aver un pb dite moi le a matt02100@hotmail.com :ok: :ok:

garurumon2004
garurumon2004
Niveau 10
18 janvier 2004 à 11:54:45

pour faire ton astuce lionceau002 il faut prendre leviatore rouge le metre a la pension et metr un metamorph pui il font un eof cest un magicarpe doré et on l´acouple avec des compatible pour fair d´autre shiney c´est ca?

Evoli64
Evoli64
Niveau 5
18 janvier 2004 à 15:03:15

Qui est compatible avec Magicarpe :question: ? ??

La vidéo du moment