j´aimerai avoir votre avis,kel attak metriez vous a typhlosion,aligatueur,meganium,mentali,noctali et votali
power5
Niveau 7
02 juillet 2003 à 14:40:53
pour typhlosion lance flamme et deflagration seisme et celle de ton choix aligatueur hydrocanon blizard surf tunnel pour meganium mur lumiere parce que c´est principal ennemi feu glace st special zenith et lance soleil la zenith pour pouvoir utiliser lance soleil en 1 cp et synthese pour te regenerer pour mentali aurore psyko et celle que tu veux pour noctali rayon de lune et ce que tu veux mais je ne te le conseil pas pour voltali tonnerre fatal foudre dard nuee et abime si i cer ou alr hate voila ca c´est mon avis
kirua4
Niveau 9
02 juillet 2003 à 14:42:56
ecoute-le pas il te dit de mettre plusieurs attaque du meme type et il te dit de pas mettre de hazer ou de healbeller
SUPERJ
Niveau 10
02 juillet 2003 à 14:45:57
oui n ecoute pas se power4 tu va te retrouver le plus faible dresseur au monde
kirua4
Niveau 9
02 juillet 2003 à 15:02:57
1:je suis un mec 2:c´est toi qui t´es fait avorter
power5
Niveau 7
02 juillet 2003 à 15:06:56
oh kirua sais tu ce qu´est que l´avortement apparament non quand tu te fais avortet on retire le bebe quand il est ss forme d´embryon mais cherche po tu peux pas comprendre on m´aurait avorte j ne serais pas la entrain d´ecrire ce mess alr que tu fais de ta maline alr que tu sais mm pas ce que c´est qu´avorte t´et pitoyable tu sais mm pas te defendre avec les mots comme moi je parie que t´a 9 ans et tu te permet de faire la maline avec ceux de 13 ans ici c´est pas pour ceux de 9 ans ta compris trou de balle
power5
Niveau 7
02 juillet 2003 à 15:17:57
repond a ce que je t´e mis sur l´autre topic t´est trop naz pour ca la veite te blesse t´en veux a tes parent d´avoir ft un mongol c´est pas leur faute si t´est un mongol eux aussi
SUPERJ
Niveau 10
02 juillet 2003 à 15:25:01
mongollllll hahahahah putinnnnnnnnnnnnnnnn c trop marrant les vanes de primaire on va que tu en fait partis de cetet univers ta que des naes de merdeee normal TES UNE MERDE
Manh
Niveau 5
02 juillet 2003 à 15:25:49
HO HO HO on nez po la pour s´engueuler on est la pour me conseiller OK ?