voici un jeu ! !!!
Il s´agit d´un jeu qui est en fait le jeu pokemon sur gameboy ( Or) mais retransmis par ecris.
En quelque sorte,moi, je seré vos game-boy et vous, vous serez les pouces du joueur.
Serieusement, c´est moi qui devons vous guider a travers les villes en vous posant des questions ausquelles vous devrez repondre, ces questions seront appelees des actions, chaque joueur aura droit a 3 actions maximumu par jour.
Les actions sont les mouvements qui vous font evoluer a travers le jeu.
Exemples: se deplacer d´une route ou une ville vers une autre route ou ville, accomplir un combat, aller jusqu´a un objet et le ramasser,...
Vous n´aurez pas grand chose a faire, c´est la meme difficulte que le jeu gameboy, par contre pour moi, c´est autre chose, je passe toutes les vacances a mettre aux points des formules pour calculer exactement les points d´experiences gagnes, le nombre de PV qu´enleve une attaque, l´argent que vous gaganez apres un combat, et presque tout est au point.
Ce jeu peut paraitre complique, donc je peux vous donner un exemples,que Cath la dirigeante et je suis la joueuse:
Je commence a Bourg Geon, cath doit commencer a me poser la premiere question, etant donne que je suis a Bourg Geon, elle va d´abord me demander mon premier mouvement, ex: alle au labo du prof orme, aller a ma maison, aller vers route 29,etc
Si je suis dans ma maison ( ex), elle me demandera si je veux utiliser le Pc, Economiser de l´argent,etc
Je repete que tout est calacule, donc en combat ( tjs ex) le nombre de PV que vous pourrez infliger sera sorti de purs calculs ( et je repete aussi qu´on s´est casse la tete pendant des jours pour trouver ces calculs...lol).
Lorsque vous jouerez, les donnees de votre joueur seront reparties sur une sorte de tableau ou vous trouverez facilement les " ptits trucs" essentiels du jeu ( argent, equipes, objets,...)
Si il y a des modifications dans le jeu par rapport a la version gameboy, elle vous seront transmises lorsque vous arriverez a l´endroit de la modifications, on vous informeras aussi des effets des attaques des que vous l´apprenez, certaines attaque ont un effet differents a la version gameboy.
Quelques exemples de modifications par rapport a la version gameboy:
-Le pokematos n´existe pas
-Il n´y a qu´une boite dans votre PC ( mais infinie)
-Il n´y a pas de noigrumes et pas de balls speciales.
J´espere que vous apprecierez le jeu, si il vous parait complexe, cela ira mieux lorsque vous dirigerez votre bonhomme.
Pour les inscriptions, elles sont ouvertes: deposez ici votre demande, vous avez juste a dire que vous voulez participer, votre pseudo de JV.com sera celui du jeu.
voila
Red