ça fait tellement longtemps que j´attends ce moment de pouvoir crée 2 sujet en moin de 3 minutes =)))
bon, pour ceux qui vuelent savoir poiurquoi je up ce forum, c´est parceque c´est LE forum hors sujet, on a jamais fait mieu dans toute l´histoire de jeuxvideo
en moin de kk semaines, il battait tous les forum, il tournait a des millier de msg par semaine, si pas par jour
mais un jour, cath l´a effacé par erreur, bon bien sur je ne lui en voulait pas
je me rapelle meme un msg HAAZEL me menaçant de prévenir pissavy si j´arretaitp as ce forum, laheuresmenet en quleque sorte ce fut la fin de ce forum car je demanda donc a tout le monde de se calmer un peu, et de reporter tous nos effort sur le forum de pokemaniacs22, ici, on capture des poke shyney, c´est donc pour cela ke si vous cherchez bien au milleu de tous les msg de ce forum, vous aperceverez quelques (tonnes) de msg hors sujet.
que dire, de plus, si ce n´est que je créa ce forum ( l´original) dans un moment ou je m´ennyait terriblemant de ma petite cathounette, ki revien quelques jours après ( elle etait punis je crois) et découvrit avec effroi l´horreur, mon forum, en quelques jours, avait presque battu le nombre de msg de son forum " journal du forum pour etre au courant"
c´est ici une part peut connue ou souvenue des personnes ki fréquente ce forum ( souvenue par les ancien je veux dire). Je continuerais l´histoire du forum pokemon or plus tard, si vous le voulez bien