-_-LINK-_- Mais je croit que lugia et interdit aussi dans les tournoi mais je suis pas sur alort je v la noté la note sera 84/100 2 faiblesse a la glace et 3 faiblesse au sol et l´equipe et classique manque d´originalité Mais elle fera des ravage avec mais conseille et sie elle et correctement utiliser mais je fais confience a sont propriétaire
Mewtwo: restes
psyko
blizard
tonnere
soin
bien mais blizzard pas assez precit a remplacer lacer glace plus precit. Pas besoin de reste tu a deja soin alort mais glaceternel sa ameliorera lacer glace
Typhosion: charbon
lance flamme
poing eclair
deflagration
seisme
Pas besoin de deflagration tu a deja lance-flamme mais repos ou protection et comme objet mais pas charbon tu et deja du type feu mais baie mente si tu mais repos ou aimant pour améliorer poind eclair
raichu: EAU MYSTIQUE
fatal foudre
danse pluie
surf(et oui il a surf)
repos
je c bien qu´il a surf on peu laprendre avec stadium et c bon c un bon moveset
Florizarre:grain miracle
poudre dodo
zenith
giga-sangsue
lance-soleil
De attaque plante je croit qu´il aprend syntése ou repos a métre a la place de lance-soleil ou giga-sangsue ci tu enléce lance-soleil zenith ne ser a rien alort mais protection ou toxix mais ci tu mais toxic tu enleve poudre-dodo et tu mé le protection en question lol je c que ce que j´ai dit et compliquer mais bon
Tyranocif: charbon
seisme
eboulement
machouille
deflagration
Moveset classique mais éfficase
Ecremeuh:restes
repos
plaquage
blabla dodo
malediction
bien mais reste ne ser a rien ci tu mé repos met ruban rose sa ameliorera plaquage amis moi je lui métré glas de soin quelque par mais sa peu aller sans
voila au cas ou je suis en tournoi mewtwo et remplacer par
Lugia:restes
psyko
Hydrocanon
pouv.antike
fatal foudre
mais surf a la place de hydrocanon plus presit et tonnerre a la place de fatal-foudre mais sa fais un 2eme sewper moi je lui métré
@ sable doux
aeroblash
pouv.antique
protection
repos
Voila mais il manque de relayeur pour cet equipe cyzaxox avec
pc insecte
relais
dance lame
hate