Voici la liste des pierres d´évolutions et où les trouver.
1- Pierre Feu: Grand-père de Léo sur la Route 35.
Fait évoluer Evoli en Pyroli, Goupix en Feunard, Caninos en Arcanin.
2- Pierre Eau: Grand-père de Léo sur la Route 35.
Fait évoluer Evoli en Aquali, Kokiyas en Crustabri, Tétarte en Tartard, Stari en Staross.
3- Pierre Foudre: Grand-Père de Léo sur la Route 35. Fait évoluer Evoli en Voltali, Pikachu en Raichu.
4- Pierre Plante: Grand-père de Léo sur la Route 35. Fait évoluer Ortide en Rafflesia, Boustiflor en Empiflor, Noeunoeuf en Noadkoko.
5- Pierre Lune: Mont Sélénité ( Lundi soir) ou maman. Fait évoluer Mélofée en Mélodelfe, Rondoudou en Grodoudou, Nidorina en Nidoqueen, Nidorino en Nidoking.
6- Pierre Soleil: 1er prix du Parc Naturel.
Fait évoluer Ortide en Joliflor, Tournegrain en Héliatronc.
Il y a aussi d´autre chose qui fait évoluer mais ce ne sont pas des pierres. Les voici:
1- Peau Métal: Aquaria.
Sa Booste les dégâts du Type Acier et fait évoluer Insécateur en ? ?? et Onix en Steelix ( Je pense). ( Il faut que sa sois des pokémon prit par échange.
2- Roche Royale: Puits Ramoloss.
Fait évoluer Ramoloss en Roigada, Tétarte en Tarpaud. ( Il faut qu´il soit prit par échange)
3- EcailleDraco: Mont Creuset.
Fait évoluer Hypocéan en ? ??. ( Il faut qu´il soit prit par échange)
4- Evolutor: Sylphe SARL à Safrania.
Fait évoluer Porygon en Porygon2(Je pense). ( Il faut qu´il soit prit par échange).
Voilà, mais tout sa n´est pas tester apr moi-même alors sa se peut qu´il est des choses qui n´arrivent pas comme supposer.