Voici L´avanture Pokémon Il y avais un topic Un peu comme sa mais il a pas marcher alors je le remixe:
Boutique:
Boutique :
Global :
-Pokéball : 10$ les 5.
-Méga Canne : 10Ch£
-Eau Fraiche(50PV) : 2Ch£
-Soda Cool(60PV) : 3Ch£
-Limonade(80PV) : 5Ch£
-1 boisson(sodas...) ( 90PV) : 10eurol
-1 boissons plus elaboré ( likeurs, milkshakes) ( 100PV) : 15eurol
-1 sandwich,pizza ( ou otre) ( 110PV) : 25eurol
-1 repas ( 150PV) : 30eurol
-1 repas de fete!(homard,caviar...) ( tous les PV) : 100eurol
Pierres :
-Pierres évolutives(eau, feu, foudre, lune, soleil, bonheur, ) : 50Ch£
Objet évolutifs :
-Peau métal, Roche Royal, Ecailldraco, Evolutor : 50Ch£
CT/CS d’autres seront mises en vente après)
-CS : 50Ch£
-CT 01(Dynamopoing), 07(Elecanon), 14(Blizzard), 15(Ultralaser), 22(Lance-Soleil), 23(Queue de Fer), 24(Dracosouffle), 25(Fatal-Foudre), 26(Séisme) et 38(Déflagration) : 100Ch£
-CT 16(Vent Glacé), 19(Giga-Sangsue), 29(Psyko), 30(Ball’Ombre) : 75Ch£
-CT 02(Coud’Boule), 04(Roulade), 08(Eclate’Roc), 28(Tunnel), 31(Coud’Boue), 33(Poinglace), 39(Météores), 41(Poing Eclair), 48(Poing de Feu), 49(Taillade) : 50Ch£
Je n’ai pas changé le numéro des CT et CS pour que se soit plus facile pour tout le monde.
Centre Pokemon Gratuit
Les pokemons évoluant par niveau de bonheur devront utiliser une pierre Bonheur à l’exception de Mentali qui évoluera par pierre Soleil et Noctali qui évoluera par pierre Lune. Les pokemons évoluant par échanges devront étre échanger a un centre Pokémon.
Pour les pokemons évoluant par pierre ou objet, je proposerai l’évolution à l’achat, si la réponse est non, la pierre ou l’objet ne sera pas achetée. Pour aller plus vite, quand vous demandez une pierre ou un objet, précisez si vous voulez voir le Pokemon évoluer.
Centre Pokemon gratuit
Les CT/CS seront gagnées lors de certaines questions et à plusieurs reprises.
Elles pourront également être achetée :
Certains Pokemons pourront être gagné lors de questions. Si je trouve une question suffisamment dur, je mettrai peut-être des Pokemons rares en jeu, comme les légendaires, Mew et Celebi. Ce sera la seule façon de gagner les Pokemons rares. Mais je peux aussi mettre en jeu un Chenipan ! Lol !
Capture d’un Pokemon
pour capturer des Pokemons sauvage, il faudra payer une petite entrée comme au parc safari(arrêt au bout de 5 Pokemons capturés)et acheter des Pokeball. Pas de Super Ball, Hyper Ball, Safari Ball, Master Ball.
Il faudra acheter une méga canne pour pêcher, c´est la seule canne qui existera.
Si le pokemon n´est pas affaibli, il y aura 1 chance sur 10 de le capturer, aux 3/4 de ses points de vie, 1/7, à la moitié, 1/4, au quart, 1/2 et plus qu´un point de vie, 1/1!
Les attaques auront une puissance définit à l´avance.
Points de vie d’un Pokemon :
Niveau 5(minimum) : 50PV, vitesse : 50
Puis +10PV par niveaux jusqu’au niveau 10, puis +5PV par niveau.
+ 10 par niveau en vitesse.
Questions :
Les questions sont le seul moyen de gagner des points d’expérience.
Toutes les questions ne font pas gagner la même chose.
Toutes les questions font gagner des ChunLivres.
On peut gagner :
-Des points d’expérience
-Un pokemon
-Une CT ou CS
-Un objet cher
Il faut 6points pour faire gagner un niveau à tous les Pokemons de son équipe. 1pts->1/6 de niveau.
Niveau et attaques des Pokemons :
Je signalerai les changements de niveaux, les apprentissage de nouvelles attaques et vous devrez choisir. Les niveaux se prennent lorsque le pokemon arrive à 6/6. 1pts vaut 1/6. Tous les pokemons de l´équipe reçoivent les points d´expérience.
Combats :
Les tournois seront organisés et il faudra s’inscrire.
N’importe qui peut défier n’importe qui à tout moment mais lorsque la première attaque est lancée, il faut attendre la réaction de l’arbitre pour riposter et ainsi de suite jusqu’à la fin du combat.
Si certaines personnes veulent m’aider à arbitrer, elles peuvent. Il suffit de tirer dans un sac pour savoir si l’attaque réussit ou échoue puis de soustraire l’effet de l’attaque au pokemon défenseur en prenant en compte les objets tenus. Avec une bonne calculette, ça peut être vite fait. N’importe qui peut arbitrer, à condition de ne pas faire partie du combat en cours.
Attaques existantes et dégâts qu’elles infligent :
Le type des attaques sera le même que dans le vrai jeu.
Arrondi au chiffre au dessus pour les attaques, défenses et vitesses en +.
Le pokemon le plus rapide attaque le premier. Si les deux on la même vitesse, l’offensive va au Pokemon ayant le type défavorisé. Si aucun type n’est défavorisé, l’offensive est tirée au sort.
Il n’existe que les attaques offensives !
Tirage au sort pour la réussite des attaques.
Il y a les changement de statue:Poison per 1/10 des PV chaque tour.)
Pas de coup critique !
Les attaques de soin restaure la moitié des PV.
Si vous voulez la liste des attaques, ce qu’elles font perdre etc… dites le moi. Lors de l’apprentissage d’une attaque, je préciserai ses effets et sa précision.
La faiblesse se compte à +20% de dégâts et la résistance à –20% de dégâts. On arrondi au chiffre ou nombre supérieur.
Pour le type sol contre un pokemon vol ( normal/spectre, sol/électrik, roche/électrik, combat/spectre, poison/acier, psy/ténèbres) pas de dégâts.
Possibilité pour les Pokemons Insecte, Acier, Spectre de transformer une attaque du type normal en attaque du type Insecte, Acier ou Spectre. Une attaque ayant changé de type ne peux pas rechanger de type. Le type n’est différent que si le dresseur demande le changement. Une seule attaque peut changer de type. Si une attaque, même oubliée, a déjà changée de type, impossibilité de faire changer une autre attaque de type. Cela sera précisé à côté du nom du joueur par une *.
Pokemon disponibles au départ :
-Pichu
-carapuce
-Salaméche
-onix
-fantominus
-minidraco
-magnéti
-Ponita
-Psycokwak
-roucoul
-goupix
-m.Mime
-Bulbisard
-Hérisandre
-Germinion
-Kaiminus
Voila coup de chapeau a ceului qui a eu au départ cette idée!
Sinon voila se que je rajoute:
Tout le monde commance avec:
1000$
Park safarie:
50$ l´entré
Ligue Pokémon ( quand vous avez tout les badges)
Arénes:
1une aréne:
Payer 50$
voila.