avec mass d´os il a une force à 500 ceci te remet en question petit homme ?
On va essayer de te prouver ta nullité mais tu as l´air tétu et trop sur de toi... classique n00b qui se prend pour un boss
scorpion01 Posté le 25 avril 2003 à 14:06:06
>> Déjà passons sur le fait qu´ils sont pas évolués au max et qu´ils n´ont pas d´objets...
voici les attaques :
Draco n44:Ouragan,Ligotage,Draco-Rage,Souplesse
>> Draco Rage est une attaque inutile car elle ne fait que 40 de dégats si je me rappelle bien... Souplesse vaut rien par rapport à d´autres attaques normales. Ligotage est inutile sur ce poké. Ouragan est sa meilleure attaque mais ça reste bof.
Nosferalto n56:Morsure,Cru-Aile,Onde folie,Buee noire ( je vais changer par la giga sangsue)
Ce poké est uniquement utile en tant que hazer ( donc en gardant buée noire) ou en ennuyeur... et c´est pas juste avec onde folie que ça va aller loin ! mais tu peux pas comprendre : p
Ectoplasma n56:Hypnose,Devoreve,Tenebres,Prlvt destin(Pas très pratique)
hypnose devoreve tenebre totalement inutile en match... donc poké nul
Ursaring n57:Repos,Feinte,Tranche,Combo-griffe
Le seul interet est d´en faire un curseur ( avec malédiction) avec hurlement... je t´explique vite fait la finesse : avec malédiction il gagne en force et défense mais la perte de vitesse est bénéfique : contre un autre pseudo hazer il est moins rapide donc peut faire hurlement sans être virer. il est ainsi difficile à virer. tes attaques sont nulles à par repos par contre. ( il peut être pas mal avec malédiction blabladodo repos retour aussi)
Entei n57:Flammeche,Ecrasement,Danseflamme,Lance- flamme
>> 3 attaques feu... lamentable tu profite pas du tout de ses attaques... ecrasement > inutile
Et mon beau petit Aligatueur n60(qui m´adore)
Surf,Coupe,Tranche,Hydrocanon
2 attaque eau. vire en une. Coupe attaque inutile en match. Tranche peu de dégat donc inutile.
Donc avant de remettre en cause ce qu´on dit dans nos discutions sur les pokés les plus forts essaie de comprendre un embrillon de ce qu´on dit !
Bye petit n00b
PS je joue plus à pokémon depuis 9 mois donc je pense pouvoir m´en passer ( et plus sur GB depuis plus de 2 ans)