maintenant la team de [scizor]:les attaques:
fortress:je pense que tu n´es pas fan de toxic picots tempetesable qui reste un des must sur fortress appuyé par explosion mais puissance cachee peut s´avérer utile et est assez originale ici.
tortank:un hazer assez intéressant fun a utiliser.je prefererais voile miroir sur riposte mais bon.......
noctali:paraconfusion , c´est cool.si en plus tu lances plaquage apres 6 malediction gros dégats assurés.je prefere quand meme toxic sur relais et regard noir sur malediction mais comme c´est ton seul relayeur c´est pâs mal de le laisser comme ca
granbull:apres les 6 malediction de noctali il devient redoutable et glas de soin est tres utile. qu´il fasse glas de soin ou retour durant son sommeil blabladodo est aussi utile.je changerais rien.
alakazam:poing de feu avec un gros special sur les aciers et protection pour combler la faible defense avec l´indispensable psyko........tout y est!
pharamp:paraconfusion.c´est bien mais je pense que dynamopoing n´est pas génial puisque imprécis.je casserais la paraconfusion et metterais queue de fer ( un peu plus précise)et redoutable apres 6 malediction de noctali ou bien mur lumiere qui peut servir a tortank.
les items:plutot lentiloscope sur fortress pour une bete d´explosion que restes vu qu´il va peter.je sais pas ce qu´a noctali mais je mettrais restes et ruban rose sur granbull vu qu´il a repos.charbon plutot que cuillertordue sur alakazam et poudreclaire plutot que restes sur pharamp qui a aussi repos.
voila mon avis.
@+