chaispasquichuis ( encore une réponse à 38 msg : p)
Déjà prlvmt destin est très employé sur ectoplasma ! je jouais avant avec les meilleurs joueurs poké de France et d´ailleur donc je peux l´assurer sans trop de risque !
Quand à la chance j´ai assez d´expérience pour connaitre ses effets en combat : p les matchs perdus à cause de ça j´en ai eu tu peux me croire et des vraiment comiques parfois ! mais le but reste de faire une team la plus forte possible qui doit être capable d´affronter toutes les situations : si tu acceptes pas le facteur chance fait comme moi et arrête ce jeu ; o)
et scizor c´est pas pcq j´ai plus d´expérience que tout ce que je dis est vrai ! on peut en parler ça permet d´avoir de nouvelles idées de murir dans son jugement etc...
chaispaquichui Posté le 23 avril 2003 à 17:45:36
progresser ? ça fait longtemps que je l´ai fait. Ca fait un peu plus de 4 ans que je connais poké. EN fait, dès sa sortie, je l´ai acheté. J´ai quasiment acheté toute les cassettes game boy. J´ai comparé ts les pokémons entre eux, je n´ai cessé de suivre leurs évolutions. J´en connais un paquet sur eux. Avant, je connaissais leurs stats et leur niveau d´attaques par coeur. MAis je manque une peu d´entrainement ( ta´s pu le voir). Au fait, vous savez que vous devriez jouer aux échecs.
peut être mais rien remplacera la confrontation avec les meilleurs francophones ; ) c´est la chance que j´ai eu
sinon je joue aux échecs : p tu joues en club ?
et quand tu dis que c´est comme poké je suis pas d´accord : pas de facteur chance ( sauf peut être en blitz...) et c´est BCP plus complexe
et joue tu sur internet si oui quel site ?