CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

note vos équipes

-The[Flash]-
-The[Flash]-
Niveau 10
23 avril 2003 à 14:26:11

pyroli apprends lance-flamme ? ?

chaispaquichui
chaispaquichui
Niveau 10
23 avril 2003 à 14:26:28

je vais me faire un casse-croute

[scizor]
[scizor]
Niveau 10
23 avril 2003 à 14:26:54

oui! et si tu as dépassé le niveau tu va voir le mec a doublonville

[scizor]
[scizor]
Niveau 10
23 avril 2003 à 14:27:30

oups ca c dans la crystal

-The[Flash]-
-The[Flash]-
Niveau 10
23 avril 2003 à 14:28:15

il l´apprend au niveau cmbien et puis mon frère a la crystal !

[scizor]
[scizor]
Niveau 10
23 avril 2003 à 14:28:27

sais +

[scizor]
[scizor]
Niveau 10
23 avril 2003 à 14:29:53

bo, je vais bosser @+ je reviens peut etre apres

-The[Flash]-
-The[Flash]-
Niveau 10
23 avril 2003 à 14:29:54

ça doit etre au niveau 54 ( si c pas ça c´est qu´il apprends danse-flamme à ce niveau ! )

-The[Flash]-
-The[Flash]-
Niveau 10
23 avril 2003 à 14:30:54

ok @+

Diziz666
Diziz666
Niveau 10
23 avril 2003 à 15:56:16

chaispasquichui juste qq mots : ( enfin presque...)

chaispaquichui Posté le 23 avril 2003 à 13:17:15
pas mal comme " morceau d´équipe". Mais je peux te dire qu´elle peut-être facilement contrée.
Explication : tu envois ton ossatueur et moi un ectoplasma. Tu fais séisme ( ce qui mettra K.O. ectoplasma en 1 coup). Mais, cruelle destinée, je fais simpleemnt pvrl destin et ton pokémon tombe avec le mien. C´est un classique.

>> en plus de la réponse de kink tu raisonnes à la n00b... si tu sors ton ectoplasma un bon joueur va se douter de ce que tu veux faire... et ne va sans doute pas t´attaquer ! étant donné qu´il n´y a que 5 prlv destin tu vas vite être niqué...

chaispaquichui Posté le 23 avril 2003 à 13:55:29
heum...heum... Ne pense pas que je n´avais pas prévu cette réponse. Hélas pour toi, 2 ball´ombre sur ton girafarig vont le faire tomber K.O. Et 2 coup, c´est pas suffisant pour relayer.

>> ball ombre sans effet... mais même dans le cas d´une attaque qui le touche il sera touché qu´une fois : il fera hate puis sera plus rapide et relais... un relayeur hate ne met que 2 coups pour relayer justement et n´est touché qu´une fois !

mais ce que tu comprend pas dans le relayage c´est qu´il faut pas tenter de le faire à chaque fois ! toute la difficulté entre deux joueurs de même niveau pour gagner avec c´est de parvenir à prendre l´autre de vitesse et c´est souvent trèèèès long... c´est limite si ça se joue pas à l´épuisement des PP parfois ! ou à épuiser un hazer lentement etc... bref tu juges tjrs trop vite : p

sinon kink voltali est inutile avec hurlement cage éclair : les parawinders ne valent rien et il est assez faible donc utile uniquement en relayeur...

chaispaquichui Posté le 23 avril 2003 à 14:16:01
ah ouai, j´avais oublié son second type : -). pas de problème, on va permuter sur un autre : démolosse, une tite machouille et bouf. T´appelle ossatueur, je fais larcin. Tu met mon poké K.O. je permute sur ecto.

>> ralala incorigible ! si tu met ton poké je switche aussi et c´est tout un combat... évidement si on refait le combat sachant que tu sors des pokés à l´infinie comme t´as pas une équipe formé et que tu les bases pour contrer une tactique c´est stupide... en match ça tiendra pas bien loin tout ça : p crois en ma petite expérience personnelle

chaispaquichui Posté le 23 avril 2003 à 14:19:40
giraf ne résistera pas à 2 machouilles

>> il aura même pas à resister à un seul . .. pcq si au moment ou gira est là tu envoie ton poké pendant ce temps gira fait hate et relaie après... facile !

chaispaquichui Posté le 23 avril 2003 à 14:26:28
je vais me faire un casse-croute

>> cool ! j´espère qu´il était bon

chaispaquichui
chaispaquichui
Niveau 10
23 avril 2003 à 16:49:32

ouai ouai, c´était bon. Je c pas qui t´es, mais tu sembles avoir des talents de devin. Comment peux-tu savoir les attaques de mon ectoplasma ? Personne ne peux savoir si il possède cette attaque puis qu´elle n´est quasiment pas utilisée. Pour Démolosse conter girafarig, 1 seul relais ne sera pas efficase étant donné la lenteur d´Ossatueur.

chaispaquichui
chaispaquichui
Niveau 10
23 avril 2003 à 16:53:56

Autre chose, on ne sait pas réellement juger une équipe. La seule raison est qu´il y a la chance. Et oui, cette chance qui parfois nous portes malchances. Cette attaque va-t-elle toucher ? Va t´elle faire un coup critique ? Va t´il réussir à supporter l´attaque car il ne lui reste que quelque PV mais l´attaque n´est pas efficase conter lui. L´équipe n´est pas tout, il y a également le jugement du dresseur et la chance.

[scizor]
[scizor]
Niveau 10
23 avril 2003 à 17:23:26

laise tomber chaispasquichui diziz sait de quoi il parle! au debut moi aussi j avais du mal a me dire qu il était bcp plus fort que moi mais si tu reflechis c la stricte verité
un conseil: ecoute les siens ( conseils)

chaispaquichui
chaispaquichui
Niveau 10
23 avril 2003 à 17:34:35

aps de problème, je c qu´il y a des gens beaucoup plus fort que moi. Mais j´ai aussi de l´expérience et mes points de vue à dire.

[scizor]
[scizor]
Niveau 10
23 avril 2003 à 17:38:13

oui mais a part la chance et le statut du dresseur je suis plus d accord avec diziz qu avec toi

chaispaquichui
chaispaquichui
Niveau 10
23 avril 2003 à 17:39:46

Ouai, mais ça, j´y peux rien.

[scizor]
[scizor]
Niveau 10
23 avril 2003 à 17:41:26

je te te le dis pour qe tu progresses apres tu m ecoutes ou pas comme tu veux

[scizor]
[scizor]
Niveau 10
23 avril 2003 à 17:44:12

. ......( ° - ° )

[scizor]
[scizor]
Niveau 10
23 avril 2003 à 17:44:47

( ° - ° )

chaispaquichui
chaispaquichui
Niveau 10
23 avril 2003 à 17:45:36

progresser ? ça fait longtemps que je l´ai fait. Ca fait un peu plus de 4 ans que je connais poké. EN fait, dès sa sortie, je l´ai acheté. J´ai quasiment acheté toute les cassettes game boy. J´ai comparé ts les pokémons entre eux, je n´ai cessé de suivre leurs évolutions. J´en connais un paquet sur eux. Avant, je connaissais leurs stats et leur niveau d´attaques par coeur. MAis je manque une peu d´entrainement ( ta´s pu le voir). Au fait, vous savez que vous devriez jouer aux échecs.

La vidéo du moment