chaispasquichui juste qq mots : ( enfin presque...)
chaispaquichui Posté le 23 avril 2003 à 13:17:15
pas mal comme " morceau d´équipe". Mais je peux te dire qu´elle peut-être facilement contrée.
Explication : tu envois ton ossatueur et moi un ectoplasma. Tu fais séisme ( ce qui mettra K.O. ectoplasma en 1 coup). Mais, cruelle destinée, je fais simpleemnt pvrl destin et ton pokémon tombe avec le mien. C´est un classique.
>> en plus de la réponse de kink tu raisonnes à la n00b... si tu sors ton ectoplasma un bon joueur va se douter de ce que tu veux faire... et ne va sans doute pas t´attaquer ! étant donné qu´il n´y a que 5 prlv destin tu vas vite être niqué...
chaispaquichui Posté le 23 avril 2003 à 13:55:29
heum...heum... Ne pense pas que je n´avais pas prévu cette réponse. Hélas pour toi, 2 ball´ombre sur ton girafarig vont le faire tomber K.O. Et 2 coup, c´est pas suffisant pour relayer.
>> ball ombre sans effet... mais même dans le cas d´une attaque qui le touche il sera touché qu´une fois : il fera hate puis sera plus rapide et relais... un relayeur hate ne met que 2 coups pour relayer justement et n´est touché qu´une fois !
mais ce que tu comprend pas dans le relayage c´est qu´il faut pas tenter de le faire à chaque fois ! toute la difficulté entre deux joueurs de même niveau pour gagner avec c´est de parvenir à prendre l´autre de vitesse et c´est souvent trèèèès long... c´est limite si ça se joue pas à l´épuisement des PP parfois ! ou à épuiser un hazer lentement etc... bref tu juges tjrs trop vite : p
sinon kink voltali est inutile avec hurlement cage éclair : les parawinders ne valent rien et il est assez faible donc utile uniquement en relayeur...
chaispaquichui Posté le 23 avril 2003 à 14:16:01
ah ouai, j´avais oublié son second type : -). pas de problème, on va permuter sur un autre : démolosse, une tite machouille et bouf. T´appelle ossatueur, je fais larcin. Tu met mon poké K.O. je permute sur ecto.
>> ralala incorigible ! si tu met ton poké je switche aussi et c´est tout un combat... évidement si on refait le combat sachant que tu sors des pokés à l´infinie comme t´as pas une équipe formé et que tu les bases pour contrer une tactique c´est stupide... en match ça tiendra pas bien loin tout ça : p crois en ma petite expérience personnelle
chaispaquichui Posté le 23 avril 2003 à 14:19:40
giraf ne résistera pas à 2 machouilles
>> il aura même pas à resister à un seul . .. pcq si au moment ou gira est là tu envoie ton poké pendant ce temps gira fait hate et relaie après... facile !
chaispaquichui Posté le 23 avril 2003 à 14:26:28
je vais me faire un casse-croute
>> cool ! j´espère qu´il était bon