oui mais quand même
bon pour l´ot´ animal
chaispaquichui Posté le 22 avril 2003 à 14:34:53
pk tu veux interdire abîme à mon triopikeur ? je veux tirer partit de sa vitesse pour pouvoir avec un peu de chance infliger de lourde défaite dans les rangs ennemis.
>> si les attaques OHKO ( abime par exemple) étaient permisent étant donné leur taux de réussites tout le monde les prendrait... une team avec ça fais trop mal et après seul la chance compte ce qui ote toute stratégie... donc elles sont interdites. convaincu ?
Et pour Ronflex, j´ai mit déflagration pour s´occuper des acier qui possèdent une trop haute résistance pour la séisme.
>> c´est pas faux et ça aide surtout contre airmure comme il est vol
Je ne suis pas très chaud pour mettre cage-éclait à la place de plaquage car avec seulement 2 attaques offensives de ce types, je ne couvre pas tous les types et loklass risque d´avoir des difficulté.
>> plaquage fera pas bcp de dégats... donc sera presque inutile en combat.
Je ne suis pas très chaud pour faire de voltali un relayeur car il faut trop de temps pour augmenter la vitesse. Les tours que vais utiliser pour augmenter la vitesse et le relayer, il va être K.O. et son rempalcant va prendre des dégats.
lol justement non le relayage est un excellent moyen de gagner... hate a un avantage : il faut que deux tours pour le relayer 1 seul hate suffisant ( sauf pour relayer à ronflex car il reste moins rapide que pas mal de poké comme starmie etc...). test là et si tu l´emploies bien tu gagneras bcp de combat et comprendras ! maintenant si tu te retrouves avant d´avoir pu faire hate face à un poké sol c´est sur qu´il va crever mais t´inquiète il tient bien ; )