faux faux et archi faux. Pour avoir ces 3 pokémons, tu dois combattre le chef karatéka qui se trouve dans le mont creuset ( faut chercher ) . si tu le bats, il te donne débugant qui va évoluer soit en tygnon, soit keklee, soit kapoera ( aux choix )
kink-4
Niveau 10
19 avril 2003 à 19:25:13
tu confonds kapoera avec debugant.kapeora n´est pas le fils de kicklee!
Le-dj-games
Niveau 8
20 avril 2003 à 20:06:00
oui je me suis tromper,en fait débugant est le fils de tygnon,kiklee et kapoera pour l´avoir soit tu combat un tip qui te le donne au fond du mont creuset ou sinon tu met tygnon/kiklee/kapoera avec un metamorphe à la pension.Voici le principe:debugant évolura en kiklee si au niv20 si son attaque est supérieur à sa def il evolura en tygnon si sa def est superieur à son attaque NIV20 et il evolura en kapoera si son attaque est egale à sa def NIV20 vraiment désole ronnie89 j´ai confondu les noms kapera/debugant et j´ai confondu avec les versions B/R/J.ENCORE DESOLE
_C-RONALDO7_
Niveau 6
05 juillet 2007 à 19:47:25
mew et mewtwo et les oiseaux moi je les echanges avec emeraude
dsl je suis un peu en retard
pascouel13
Niveau 3
06 juillet 2007 à 16:39:21
bonjour je voudré savoir commen on a éclate-roc et commen on fai pour avoir cicayox la forme évolué de incécateur,car je sais qu´il faut faire don d´un objet a incécateur pour qu´il évolue mais je sais pa uel objet,pouvez-vous m´aider