Accueil | PC | PS2 | Xbox | Gamecube | PS3 | Xbox 360 | Revolution | DS | PSP | GBA | N-Gage | Mobile
Astuces
News
Previews
Tests
Dossiers
Sorties
Hit-Parade
Démos
Patches
Vidéos
ETAJV
Mon compte
Forums
Les Blogs
Jeux online
Annuaire
La webcam
L´équipe
Forum : Pokemon Or - Autres Forums - Forums Généraux Forums par jeu BlaBla moins de 15 ans Blabla 15-18 ans Blabla 18-25 ans Blabla 25-35 ans Blabla 35 ans et plus Général Suggestions Jeuxvideo.com Matériel Informatique Petites Annonces Jeu en réseau Héros de jeux vidéo STR (Stratégie Temps Réel) FPS (First Person Shooter) RPG (Role Playing Game) Jeux d´aventure Jeux de courses Jeux de sports PC Macintosh Linux Playstation 2 Xbox Gamecube Playstation 3 Xbox 360 Revolution Guerre des Consoles Import Playstation Portable Gameboy Advance Nintendo DS
Sujet : astuces pour avoir des poké niv 100
Revenir aux messages
Nouveau sujet
Liste des sujets
Les 10 derniers messages sur le sujet :
[scizor] Posté le 03 avril 2003 à 21:34:06
et alors
moi aussi cela fait que je gagne en moyenne de
20 a 40 point par stats sur les tiens
dadabobo Posté le 03 avril 2003 à 21:52:04
les rare candy ne fon pas baisser les stats , ils ne les font pas monter sufisament , mais au niveau 100 tu peu encore 1 peu monter tes stats en faisant des combat
qmslgh Posté le 04 avril 2003 à 15:56:18
scizor tu va arrêter de faire chier mon pote camillepaul ou sinon je t´ éclate si ça se trouve tu n´ as même pas de sexe gros porc
[scizor] Posté le 05 avril 2003 à 09:30:39
lol super on t as pas reconnu changer de pseudo
pour ne pas admetre qu on a tort...
et dadabobo tu as raison je me suis mal exprimé
camillepaul Posté le 06 avril 2003 à 14:07:12
tu te trompes scizor celui qui ta ecris ca c´est mon copain mathieu pierre si tu veux lui ecrires c´est math.pierre@wanadoo.fr
camillepaul Posté le 06 avril 2003 à 14:24:31
je corrige son adresse c est mathpierre@wanadoo.fr
[scizor] Posté le 06 avril 2003 à 16:47:26
qu est ce que ça peut me fouttre
comme si j aillais ecrire a un con!
bond42 Posté le 07 avril 2003 à 13:00:12
Moi je trouve que pour être un bon dresseur il ne faut pas donner de super bonbon et pas de code AR c´est de le triche mais vous pouvez leurs donner des proéines ect.. apres le nv 100.
Mais je vous interdit pas de le faire a votre façon.
cath_la_vraie Posté le 07 avril 2003 à 13:03:00
Des super bonbons c´est correct car ils en donnent dans le jeu, donc si on les multiplient pas, et bien c pas de la triche et ça fait parti du jeu : )
kirua4 Posté le 07 avril 2003 à 16:50:41
salut!!!!
´vous ai manqué????
Forum : Pokemon Or
Sujet : astuces pour avoir des poké niv 100
Revenir aux messages
Nouveau sujet
Liste des sujets
Répondre sur ce sujet
Nom Cliquez ici pour vous inscrire !
Mot de passe Oublié votre mot de passe ?
Charte des forums
Webmaster : Jérôme "Stoub" Stolfo | Copyright (c) 1997-2006 L´Odyssée Interactive
Tous droits réservés. Reproduction interdite sans autorisation. | Informations légales
Tous les jeux vidéo | Faire un lien vers Jeuxvideo.com | Dernieres recherches | Plugin de recherche | Flux RSS
Partenaires : cadeaux | Bourse | brioude referencement | Football | Pronostics sportifs | Terroir | Informatique | Matériel | Télécharger
Shopping | pour hommes | création site
lol