voila,je me demandais,cafait longtemp que l´aire Djsuperjo est passé et que celui de cath est arrivé
durant cette aire la j´ai remarqué que la plupart d´entre vous kiffez cath(non sans rire,pendant ongtemp j´assimilait ce forum a un loft story avec 50 gars en challeur pour une meuf)
deja ce qui me turlupine c´est qe la plupart d´entre vous dites etres amoureux d´elle,mais que savez vous d´elle,je rapelle que 40 pour cet des internaute mentent sur leur physique et 85 sur les autres trcs(ca c nomal,les noms,les adresses......)qui vus dit qu´elle ne pese pas 120 kilo pour 1 m 50 et que c pas une grosse naphmane(je caricature)
DEJA 1 on peut pas tombe amoureux d´une meuf dont on ne connait rien,ce quevous eprouve c pas de l´amour mais c elle qui vous renvoit votre image de l´ideal(prouvé scientifiquement chez le jeunes de moins de 12 ans) qi resulte d´un iontressement a meuf avant la puberté
2 pour ceu qui apatienne a la 1 et qui ont plus de 12ans ca veut dire que 95 pour cent d´entre vous sont des victimes et des rejetés,alors permetez moi de vous dire que c pas avec e cyber sex que vous allez vous en sortir
bons j´ai d´autrres trucs a dire mais je dois me casser,meditez la dessus et allez voir un psy(mo ca m´est arrivé a l´age de 13,5 ans et c ce que j´ai fait