CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

question a tou les gens de ce forum

MasterFalcon86
MasterFalcon86
Niveau 13
08 février 2003 à 21:32:52

voila,je me demandais,cafait longtemp que l´aire Djsuperjo est passé et que celui de cath est arrivé
durant cette aire la j´ai remarqué que la plupart d´entre vous kiffez cath(non sans rire,pendant ongtemp j´assimilait ce forum a un loft story avec 50 gars en challeur pour une meuf)
deja ce qui me turlupine c´est qe la plupart d´entre vous dites etres amoureux d´elle,mais que savez vous d´elle,je rapelle que 40 pour cet des internaute mentent sur leur physique et 85 sur les autres trcs(ca c nomal,les noms,les adresses......)qui vus dit qu´elle ne pese pas 120 kilo pour 1 m 50 et que c pas une grosse naphmane(je caricature)

DEJA 1 on peut pas tombe amoureux d´une meuf dont on ne connait rien,ce quevous eprouve c pas de l´amour mais c elle qui vous renvoit votre image de l´ideal(prouvé scientifiquement chez le jeunes de moins de 12 ans) qi resulte d´un iontressement a meuf avant la puberté

2 pour ceu qui apatienne a la 1 et qui ont plus de 12ans ca veut dire que 95 pour cent d´entre vous sont des victimes et des rejetés,alors permetez moi de vous dire que c pas avec e cyber sex que vous allez vous en sortir

bons j´ai d´autrres trucs a dire mais je dois me casser,meditez la dessus et allez voir un psy(mo ca m´est arrivé a l´age de 13,5 ans et c ce que j´ai fait

Diziz666
Diziz666
Niveau 10
08 février 2003 à 22:02:12

l´air cath est en qq sorte passée puisque ce forum se perd dans les abysses des jeux vidéos !
et apres chuis pas sur qu´on doive dramatiser les fantasmes desesperant de blaireau qui découvre leurs entrecuisses...

Diziz666
Diziz666
Niveau 10
08 février 2003 à 22:03:45

( je caricature également bien sur)

en plus c un peu trop stéréotypé ton discour avec + de 12 ans - de 12 ans ! c pas pcq certains voient dans le net une facon de se croire des tombeurs qu´il faut les ramasser comme ca ; )

ja_le_vrai
ja_le_vrai
Niveau 10
09 février 2003 à 03:19:02

ouaich je dois me sentir visé????????????????? lol

GreyDragon
GreyDragon
Niveau 10
09 février 2003 à 03:22:39

Bon bah ça va ça me concerne pas ^^

mouchera_celest
mouchera_celest
Niveau 1
09 février 2003 à 10:32:04

ya beaucoup de meuf ici ?

MasterFalcon86
MasterFalcon86
Niveau 13
09 février 2003 à 11:43:04

bah c une realit
je mesouviens plus du chiffre mais je crois que c quelque chose comme 35 pour cenrt des inernautes qui se etent mal dans leur peau
internet leur permet de communiquer sans que l´autre voit le cor don il a telemet honte
l´inernaute s´isole ainsi dans son "monde" certe beaumais il s´elogne aisi de la realité
agavemùent de la situation sociale et baisse de resultat scolaire sont les consseqences
moi c ce qui m´est arriv,apres je suis allé voir un psy et aujourd´hui j´ai 17 piges,e ca fait un an et demi que je uis avec la meme perssone

pour ceux la qui m´entendent parlezn a vos parents et si vous n´avez pas la chance d´avoir de ons parents cmme les miens,il y a des numeros verts

mouarf efn diz a raison,je parle dans le vide la un peu,j´auaris du faire c quand il y avait 10 declarations d´amour pour elle par jour

Cath_la_vraie
Cath_la_vraie
Niveau 10
09 février 2003 à 17:32:01

Lol ouais c´est clair ; )

Vivi ja ; ) non lol, enfin je crois? Anyway

Et nan je pèse pas 120 kilos pour 1m50 : p

GreyDragon
GreyDragon
Niveau 10
09 février 2003 à 18:45:58

C´est pas 150Kg pour 1m20 j´espère? : D
®©GreyDragon™

VanHeule
VanHeule
Niveau 1
23 février 2003 à 14:47:29

master t´as raison,cath moi aussi j´laime po

Cath_la_vraie
Cath_la_vraie
Niveau 10
25 février 2003 à 02:15:49

Lol encore moins Grey! Tout d´abord réduit énormément le poids lol et augmente la grandeur et ça sera un bon début ; )

JuSt-FrESh
JuSt-FrESh
Niveau 6
25 février 2003 à 02:48:09

ché po comment vous faites pour tester dans ces vieux forums de emrde pokémon=dla marde colice vou faites pitié c po croyable

La vidéo du moment