ZORROOOOOOOOOOOOOOOOOOOO,ouais c m´ira comme un gant ce surnom
vous avez raison,je ne suis la que depuis 2 ans et demi........,domage que mon premier tpic est eté effacé sinon je vous l´aurai bien envoyé
moi je suis partie de plus bas que vous,a l´epoque on avait des gros con comme moi qui perdait leur temp avec des n00bs qui ne veulent rien entendre tout ca parcequ´il veulent les aider
oh debut gt pire que vous,je ne voulais jamais reconnaitre que gt faible,je ne progressais pas,puis comme par hazard c quand je l´ai reconue que je me suis mis a progresser
j´ai gravis tout les echelons de l´etage -1203 a l´etage 1203 et out cela sans jamais dire avant dd´y etre je suis le meilleur et en rejetant mes superieux qui daignaient bien m´enssaigner quelque petit truc
vous savez moi j´essaie jste d´aider c tout,peut etre que ma methode est conne mais c comme ca
pareque je croisque vous voulez progresser mais peut etre que e me trompe
si vous vous dites que je me tapes trop de trip et que j´oublie que cela est un jeu,mais c justeque c´etait tres important pour moi de devnir le numero 1 de mon pays a quelque chose
ah oui et si vous me croyez pas pur les deu ans et demi ici il suffit de demander au anciens de ce forum,mon premier topic disait qu´une equipe avec tout les legendaires etaient invincible et c peut etre mieux que toutle monde pensse ca au debut car je pensse que le blem dans voitre generation c qu´on vous donne trop de connaissance en mme temp a votre debut
oh put1 , ce que je parle bien
allez tous avec moi
un gros bouffon surgit au but de la nuit........(dsl je connis pâs la chansson) FALCONNNNNNNNNN,FALCON,FALCONNNNN,i nous fait chier,il arete pasde se la peter,FALCONNNNN,FALCON,FALCONNNN on a vraiment tous envie de le buter........