rmd-dj-cool Posté le 09 janvier 2003 à 18:12:05
t vraiment qu´un pauvre con ! à cause de tes conneries notre mod s´est barré ! En de + c ma soeur et sachez que TOUT ce que vous direz sur elle sera que des sales ptites conneries de floders de merde !
insulte moi si ca peut te faire plaisir petite merde mais j´en ai rien a foutre de ton avis sur le sujet sachant que tu connais meme pas le probleme
Vous la connaissait même pas et vous osez dire qu´elle est null etc ! ! ! vous dites sa parceque vs êtes jaloux ou alors c juste pour le fun ! ! !
tu me connais meme pas et tu me traites de tout les noms alors avant de te poser en Herr Moralisator pense a voir ce qui va pas dans ta démarche stupide de gamin revolté
vs êtes tous ( je m´adresse qu´a ceux qui ont fait partir cath ) à des sales ptits cons ! Je me demande ce que vous foutez là ?
mais vois tu on vient plus souvent que toi sur le forum. perso je suis au courant du probleme je pense en intégralité tandis que tu débarques et chie a la gueule du monde tes délires parano de frangin qui veut se la jouer zoro
moi à votre place je prendrait une corde et je me pendrait tellement je serait despérait !
ya pas de probleme fais le ce sera pas grave. superbe tournure mélodramatique au passage
vs m´éceurait vraiment
par rapport a toi perso ca s´arrete a la pitié
profite bien de ta fausse visctoire parceque elle durera pas longtemps ! ! !
j´en ai litéralement rien a foutre de tes menaces