CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

dizi , t un encluler , ak tout les cons

rmd-dj-cool
rmd-dj-cool
Niveau 2
09 janvier 2003 à 18:12:05

t vraiment qu´un pauvre con ! à cause de tes conneries notre mod s´est barré ! En de + c ma soeur et sachez que TOUT ce que vous direz sur elle sera que des sales ptites conneries de floders de merde ! Vous la connaissait même pas et vous osez dire qu´elle est null etc ! !! vous dites sa parceque vs êtes jaloux ou alors c juste pour le fun ! !! vs êtes tous ( je m´adresse qu´a ceux qui ont fait partir cath ) à des sales ptits cons ! Je me demande ce que vous foutez là ? moi à votre place je prendrait une corde et je me pendrait tellement je serait despérait !

vs m´éceurait vraiment

profite bien de ta fausse visctoire parceque elle durera pas longtemps ! !!

SUPERJ
SUPERJ
Niveau 10
09 janvier 2003 à 21:27:21

je me sans pas du tous viser car je lais pas enmerdez depuis 1 ans donc je viens ici juste en tant que psisif du topic de master caratroc

Cath_la_vraie
Cath_la_vraie
Niveau 10
09 janvier 2003 à 21:52:24

Merci frérôt : ) J´apprécie vraiment : )

Et c´est correct jmarc, je ne te considère plus comme un débile maintenant que j´ai vu pire ; ) non sérieux lol c´est correct, tu es ok maintenant.

GreyDragon
GreyDragon
Niveau 10
09 janvier 2003 à 23:08:52

J´ai pas tout suivi, mais... : D

Cath_la_vraie
Cath_la_vraie
Niveau 10
10 janvier 2003 à 02:50:29

C´est très simple, diziz entre autre s´est encore permis de m´insulter sans raison ( et oui car "j´ai mes raisons" ça ne vaut pas de la m*rde comme excuse) donc j´en ai eu marre de me faire insulter après tout ce j´ai du supporter. Mais étant donné que plusieurs mon signalé que j´étais une excellente modératrice, je suis revenue.

[scizor]
[scizor]
Niveau 10
10 janvier 2003 à 11:30:42

. ..

SUPERJ
SUPERJ
Niveau 10
10 janvier 2003 à 11:50:55

ya vraiment des rebondissement dans se forum : )

[scizor]
[scizor]
Niveau 10
10 janvier 2003 à 11:57:35

sur

RED8
RED8
Niveau 10
10 janvier 2003 à 13:16:00

bon bah c relou les topics comme ça

t une bonne mod cath , je t´apprecie lol
mais ça empech epas que je trouve cette querelle avec ju totalement stupide , mais bon je t deja dis ce que j´ne pense sur msn !

chuss

Cath_la_vraie
Cath_la_vraie
Niveau 10
10 janvier 2003 à 13:36:02

Superj: Bien sûr, c´est ce qui met entre autre l´action ; )

red: alors va dire ça à ton pote car tu vas me dire que nos canulars sont blessants mdr? C´est bizarre, lui-même participait arf. Allez courage diz, mdr.

GreyDragon
GreyDragon
Niveau 10
10 janvier 2003 à 16:46:08

Ca y est j´ai compris!! E=m.C² ( l´énergie = masse x célérité x célérité)... Bon, reste plus qu´à comprendre 1+1=2...

Cath_la_vraie
Cath_la_vraie
Niveau 10
10 janvier 2003 à 17:41:43

Hum bah c´est pas que je veux te complqiuer la vie mais 1+1= 3 aussi ; )

SUPERJ
SUPERJ
Niveau 10
10 janvier 2003 à 19:39:53

hey pq d apres les lois de newton les force ddans un plan incliner sont nul ? ?????

RED8
RED8
Niveau 10
10 janvier 2003 à 19:51:53

AUCUNE idée : d

cath: les canulmars peuvent etre blessants si ils s´averent ne pas etre des canulars , et que donc ces vérités soient dévoilé a l´insu de la ou le spersonnes concernées

yala tlm !

YA KA LE LOOOO

Diziz666
Diziz666
Niveau 10
10 janvier 2003 à 20:05:40

rmd-dj-cool Posté le 09 janvier 2003 à 18:12:05
t vraiment qu´un pauvre con ! à cause de tes conneries notre mod s´est barré ! En de + c ma soeur et sachez que TOUT ce que vous direz sur elle sera que des sales ptites conneries de floders de merde !

insulte moi si ca peut te faire plaisir petite merde mais j´en ai rien a foutre de ton avis sur le sujet sachant que tu connais meme pas le probleme

Vous la connaissait même pas et vous osez dire qu´elle est null etc ! ! ! vous dites sa parceque vs êtes jaloux ou alors c juste pour le fun ! ! !

tu me connais meme pas et tu me traites de tout les noms alors avant de te poser en Herr Moralisator pense a voir ce qui va pas dans ta démarche stupide de gamin revolté

vs êtes tous ( je m´adresse qu´a ceux qui ont fait partir cath ) à des sales ptits cons ! Je me demande ce que vous foutez là ?

mais vois tu on vient plus souvent que toi sur le forum. perso je suis au courant du probleme je pense en intégralité tandis que tu débarques et chie a la gueule du monde tes délires parano de frangin qui veut se la jouer zoro

moi à votre place je prendrait une corde et je me pendrait tellement je serait despérait !

ya pas de probleme fais le ce sera pas grave. superbe tournure mélodramatique au passage

vs m´éceurait vraiment

par rapport a toi perso ca s´arrete a la pitié

profite bien de ta fausse visctoire parceque elle durera pas longtemps ! ! !

j´en ai litéralement rien a foutre de tes menaces

Diziz666
Diziz666
Niveau 10
10 janvier 2003 à 20:09:01

cath_la_vraie Posté le 10 janvier 2003 à 02:50:29
C´est très simple, diziz entre autre s´est encore permis de m´insulter sans raison ( et oui car "j´ai mes raisons" ça ne vaut pas de la m*rde comme excuse) donc j´en ai eu marre de me faire insulter après tout ce j´ai du supporter. Mais étant donné que plusieurs mon signalé que j´étais une excellente modératrice, je suis revenue.

oui c´est sur mais pense qu´erwan peut avoir raison. si je te dis la raison la personne qui a subis tes "canulars" pourraient etre blesser et, contrairement a toi, certaine personnes en ce monde garde un peu d´interet pour les autres

Diziz666
Diziz666
Niveau 10
10 janvier 2003 à 21:03:06

SUPERJ Posté le 10 janvier 2003 à 19:39:53
hey pq d apres les lois de newton les force ddans un plan incliner sont nul ? ? ????

( quand meme faut un peu parler de chose importante de temps en temps)
ca dépend de pas mal de chose elles sont pas tjrs nuls. elles sont nuls si il y a des frotements ( ou un fil qui applique une tension T qui annule les forces). sans frottement et sans fils R est perpendiculaire au support et ce n´est pas nul puisque ce dernier est incliné!
bref tout le monde s´en fou mais quand meme moins que le différent absurde et relativement ridicule de ce forum : D

Odarzos
Odarzos
Niveau 9
10 janvier 2003 à 21:03:59

zorro est arrivé........
sans s´presser.....
tsss

rmd ça te concerne pas, comme ju l´a dit tu connais pas le prob, en plus là tu fais pareil, tu insultes sans connaitre...
sinon je suis un peu comme r1, je trouve cette querelle plutot stupide...

Cath_la_vraie
Cath_la_vraie
Niveau 10
10 janvier 2003 à 21:52:32

red> et où étaient-ils vrais? tu vas me faire croire que l´histoire de odar et les saucissons était vraie tiens? Ou alors que tu es une fille qui s´appelle Jeanette? Oh com´on

ju> oh franchement, la ferme un peu, tu es vraiment trop minable même jmarc ne s´est jamais rendu aussi bas

odar> laisse-le tranquille

Diziz666
Diziz666
Niveau 10
10 janvier 2003 à 22:02:38

forcément je me suis rendu bas mais ou et pourquoi ?

et il y avait du vrai a un moment tu demanderas a erwan sur msn...

La vidéo du moment