CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Pour l'idiot qui se croit malin: kakao

Diziz666
Diziz666
Niveau 10
06 décembre 2002 à 22:49:25

EXACTEMENT

Cath_la_vraie
Cath_la_vraie
Niveau 10
06 décembre 2002 à 23:26:51

Mieux? Ça dépend.

Il y a deux façons de voir les choses

1. J´aime mieux Vaness que Julien c´est clair. (malgré que je vais y repenser ; ))
2. J´aime mieux Julien que la conasse de surveillante que j´ai eu ce matin car nous avons une relation : prof-élève hehe

Ah et puis on s´en fout VIVE LE NET! VIVE LE PC!

Diziz666
Diziz666
Niveau 10
06 décembre 2002 à 23:36:03

ca me touche ce que tu dis la loàl

Kadjihana
Kadjihana
Niveau 10
07 décembre 2002 à 12:54:18

ben en tant que relation virtuelle, tu sais pas voir la personne, ni avoir de réels contacts avec elle... tu ne peux pas non plus savoir si vous vous aimez réellement vu que vous ne vous connaissez pas... et en plus ce n´est pas sur que la personne dit réellement ce qu´elle est ( j´en ai eu la mauvaise surprise : ( )

Diziz666
Diziz666
Niveau 10
07 décembre 2002 à 13:24:03

dans la vraie vie aussi meme si c bcp plus difficile tu peux te faire passer pour ce que tu n´es pas

kakao
kakao
Niveau 5
07 décembre 2002 à 14:23:42

vou, vou vou vanté, mai vou ete d sou-merde c tou ce ke vou etes!

Kadjihana
Kadjihana
Niveau 10
07 décembre 2002 à 17:01:27

tu devrais p e changer de disques non ? tu deviens rouillé lol lol

Diziz666
Diziz666
Niveau 10
07 décembre 2002 à 17:43:37

essaie de répondre a cette question de facon convainquante
en quoi sommes nous plus des gamins que toi ?

kakao
kakao
Niveau 5
08 décembre 2002 à 09:34:02

vou joué a pokémon, c un jeu de gamin!!!!!!!!!!

poupipou
poupipou
Niveau 2
08 décembre 2002 à 10:26:56

je suis la!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!.

Kadjihana
Kadjihana
Niveau 10
08 décembre 2002 à 14:05:59

j´ai un jeu : si on s´amusait à compter cbien de fois il dit la m insulte ? nyark nyark

kirua4
kirua4
Niveau 9
13 décembre 2002 à 17:52:09

ok on commence

Emperor-Kin
Emperor-Kin
Niveau 10
13 décembre 2002 à 20:46:46

ah qu´il est drole...cette degenerescence écervelée nous traiterait de "gamins" alors qu´à voir son orthographe il vient d´apprendre a écrire une phrase compréhensible mais non sans erreur, loin de là, a moins que les mot "école" et/ ou "institut scolaire" ne soient pas existants dans son vocabulaire?
. ..je confirme, ce genre de type vaut moins que le néant....

Diziz666
Diziz666
Niveau 10
13 décembre 2002 à 21:39:42

et le néant t´en remercis

kakao
kakao
Niveau 5
14 décembre 2002 à 15:14:53

léssé moi rire, moi, joué a ceu jeu de merde*!!!!!!!!! ha ha ha ha ha ha ha ha ha ha ha ha ha ha . ..
o fait, mon orthografe c pour écrire plu vite et pa me faire chier a bien vou formulé lé frase!!!!!!!

pfffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffff
ffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffff

Emperor-Kin
Emperor-Kin
Niveau 10
14 décembre 2002 à 19:25:54

On a beau jouer a des jeux idiots, gamins ou je ne sais quoi d´autre en plus d´autres jeux (je joue a tous les genres, notamment combat et RPG (Soul Calibur, Guilty Gear, Cap vs SNK2, les FF, Seiken Densetsu, Diablo, etc... ), mais selon toi, qu´est ce qui est le plus honteux?
Ne pas avoir honte de ce que l´on aime, ou bien de ne montrer aucun respect envers ceux dont on ne comprend pas les goûts ou la maniere de vivre..?

Si tu te pretends "adulte" ou etant quelqu´un d´assez mur, je m´attends a ne pas avoir d´insulte de ta part, du moins, je l´espere

en ce qui me concerne, je sais comme tout le monde qu´a la base, Pokémon est destiné aux enfants en premier lieu..et alors?
(Maintenant je ne parle plus pour pokémon forcément ms pour tout le reste)
Dois-je forcement me baser sur les criteres et les buts premiers qu´on donne sur les choses pour pouvoir les apprécier?

deuxiemmement...
Tu traites tout le monde se trouvant ici de gamin...
Bravo, je vois que tu es perspicace, il y a en effet une majorité de gosses qui sont a la veille de leur adolescence ou en pleine periode d´adolescence...Plaisanterie mise a part, il y a egallement des exceptions, dont je fais partie.
en rapport avec ce que j´ai dit plus haut, j´ai beau trainer parfois dans des forums remplis de "gamins", ca ne veut pas forcement dire que j´en suis un. Je ne vois pas pourquoi le fait que je sois "adulte" m´obligerait a ne plus avoir parfois la vision d´un enfant vis a vis de certaines choses...Si il devait y avoir des barrierres face a certaines choses que j´apprécie, comme Pokémon par exemple, je les placerai moi même au moment voulu. Ce n´est sans doûte pas pres d´être le cas, car je tiens a garder en moi ne serait-ce qu´un soupcon d´enfance. Ne plus en avoir, pour moi, c´est comme si je fermais definitivement les portes du passé sans aucun regret.

Je tenais egallement a te demander: pourquoi ne respectes tu pas le fait que certains aiment des choses que tu détestes fondamentallement? En quoi ca te dérange personellement?
Tu aurais pu manifester ton dégoùt sans pour autant insulter et sans insister, non?

Diziz666
Diziz666
Niveau 10
14 décembre 2002 à 20:33:34

en fait le probleme vient d´ailleur je pense.
ta démonstration de son tord est juste mais en fait il ne trouve pas du tout ce jeu gamin puisqu´il y joue lui meme ! la preuve : ses msg au début qu´il était ici ou il disait appartenir a la opli. maintenant il dit que ct l´équipe de son petit frere mais c´est pas franchement convainquant.
et depuis qu´on lui a tous fait comprendre qu´il était dans son comportement une sous merde universelle il a décidé d´insulter tout le monde (au départ juste moi mais comme tout le monde était contre lui avec raison ca donne qu´il pense etre superieur a tous). maintenant n´attend pas une réponse inteligente de la part de cet écervelé c´est déja pas dis qu´il comprenne ton msg!

Kadjihana
Kadjihana
Niveau 10
14 décembre 2002 à 21:47:36

c clair qu´il comprendra surement pas à son âge ce petit rat : D

Diziz666
Diziz666
Niveau 10
14 décembre 2002 à 23:04:08

avec tout le respect que je te dois je ne te permet pas ! je pourrais porter pleinte j´aurais l´aide de la spa et tu serais contrainte de t´excuser aupres de ces si adorables bestioles!

Kadjihana
Kadjihana
Niveau 10
15 décembre 2002 à 00:31:44

lol : )

La vidéo du moment