On a beau jouer a des jeux idiots, gamins ou je ne sais quoi d´autre en plus d´autres jeux (je joue a tous les genres, notamment combat et RPG (Soul Calibur, Guilty Gear, Cap vs SNK2, les FF, Seiken Densetsu, Diablo, etc... ), mais selon toi, qu´est ce qui est le plus honteux?
Ne pas avoir honte de ce que l´on aime, ou bien de ne montrer aucun respect envers ceux dont on ne comprend pas les goûts ou la maniere de vivre..?
Si tu te pretends "adulte" ou etant quelqu´un d´assez mur, je m´attends a ne pas avoir d´insulte de ta part, du moins, je l´espere
en ce qui me concerne, je sais comme tout le monde qu´a la base, Pokémon est destiné aux enfants en premier lieu..et alors?
(Maintenant je ne parle plus pour pokémon forcément ms pour tout le reste)
Dois-je forcement me baser sur les criteres et les buts premiers qu´on donne sur les choses pour pouvoir les apprécier?
deuxiemmement...
Tu traites tout le monde se trouvant ici de gamin...
Bravo, je vois que tu es perspicace, il y a en effet une majorité de gosses qui sont a la veille de leur adolescence ou en pleine periode d´adolescence...Plaisanterie mise a part, il y a egallement des exceptions, dont je fais partie.
en rapport avec ce que j´ai dit plus haut, j´ai beau trainer parfois dans des forums remplis de "gamins", ca ne veut pas forcement dire que j´en suis un. Je ne vois pas pourquoi le fait que je sois "adulte" m´obligerait a ne plus avoir parfois la vision d´un enfant vis a vis de certaines choses...Si il devait y avoir des barrierres face a certaines choses que j´apprécie, comme Pokémon par exemple, je les placerai moi même au moment voulu. Ce n´est sans doûte pas pres d´être le cas, car je tiens a garder en moi ne serait-ce qu´un soupcon d´enfance. Ne plus en avoir, pour moi, c´est comme si je fermais definitivement les portes du passé sans aucun regret.
Je tenais egallement a te demander: pourquoi ne respectes tu pas le fait que certains aiment des choses que tu détestes fondamentallement? En quoi ca te dérange personellement?
Tu aurais pu manifester ton dégoùt sans pour autant insulter et sans insister, non?