JAVEL DOSE VOILA UNE BONNE DOSE DE NouVeauTé . .. JAVEL DOSe......... JAVVVEEEEEELLLLLLLLLL LDIRE AU TROU DU CUL DLA VACHE
2 eme technique fourer uen banana bomb ds le cul dun gornach
1erement:
avoir 10 grenades acheter au 4 eme etages du shop de doublonville ensuite sauvegarder.
apres cette manipulation faciale interne sugduminal passons maitenant a la 2eme etape si vs le voulez bien ( toute facon vs avez pas le choix).
2emement: apres avoir sauvegarder aller prendre larbalete au 2 eme etage de la tour radio.
3emement: sauvegarder
4ement: apres aovir sauvegarder uen nouvelel fois apres aovir sauvegarder precedament il vs faut imperativement jouer au bon numero a la tour radio. Si toutefois il vous arriver maloncontrusement de perdre ( ce que je ne vosu souhaite pas il vous fodra recommencer a zero)
4eme etape:
vous aver gagner au quizz en avant ds votre inventaire en premiere place un elexir en 2 eme place 6 super bonbon en 3 eme place 3 pierre lune et larbalete ainsi que les grenades.
( les grenades sont tres important pour les fourer ds lanus du gornach( provocation de la banana bomb interne)).
5 eme etape: sauvegarder et aller vous coucher vous en avez bien besoin apres tout ca.
non je ne parle pas ds le jeu mais bien chez vous . ...
6 eme etape: metter un chenipan et un rattata ds la penssion et attender quil face un oeuf ( sois pour vous aider, faire 756 459 378 627 pas ( que je vous conseille a byciclette qui vous divisera la tache par 2))
7 eme etape: apres avoir fait le nombre de pas exacte et tres important ne pas depasser de 1mm le nombre, SAUVEGARDER! et aller ovus coucher une nouvelle fois . ..
8 eme etape: aller ds la foret de jade ainsi que ds la grotte inconnu et vous trouverer un celebi.... apres lavoir vu il se tirera a cramoisy il . ....
VOILA ! !!!!!!!!!!!
vous aver ----------> CELEBI <----------
non non ne me remercier pas c totu naturelle.
PS: votre temp de jeu ne doit pas depasser 25 heures
merci et si vous aver des question a me psoer .... NHESITEZ PAS