CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

CELEBI SANS A.R !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

masterpokemon
masterpokemon
Niveau 4
30 août 2002 à 22:17:50

JAVEL DOSE VOILA UNE BONNE DOSE DE NouVeauTé . .. JAVEL DOSe......... JAVVVEEEEEELLLLLLLLLL LDIRE AU TROU DU CUL DLA VACHE
2 eme technique fourer uen banana bomb ds le cul dun gornach
1erement:
avoir 10 grenades acheter au 4 eme etages du shop de doublonville ensuite sauvegarder.
apres cette manipulation faciale interne sugduminal passons maitenant a la 2eme etape si vs le voulez bien ( toute facon vs avez pas le choix).
2emement: apres avoir sauvegarder aller prendre larbalete au 2 eme etage de la tour radio.
3emement: sauvegarder
4ement: apres aovir sauvegarder uen nouvelel fois apres aovir sauvegarder precedament il vs faut imperativement jouer au bon numero a la tour radio. Si toutefois il vous arriver maloncontrusement de perdre ( ce que je ne vosu souhaite pas il vous fodra recommencer a zero)
4eme etape:
vous aver gagner au quizz en avant ds votre inventaire en premiere place un elexir en 2 eme place 6 super bonbon en 3 eme place 3 pierre lune et larbalete ainsi que les grenades.
( les grenades sont tres important pour les fourer ds lanus du gornach( provocation de la banana bomb interne)).
5 eme etape: sauvegarder et aller vous coucher vous en avez bien besoin apres tout ca.
non je ne parle pas ds le jeu mais bien chez vous . ...
6 eme etape: metter un chenipan et un rattata ds la penssion et attender quil face un oeuf ( sois pour vous aider, faire 756 459 378 627 pas ( que je vous conseille a byciclette qui vous divisera la tache par 2))
7 eme etape: apres avoir fait le nombre de pas exacte et tres important ne pas depasser de 1mm le nombre, SAUVEGARDER! et aller ovus coucher une nouvelle fois . ..
8 eme etape: aller ds la foret de jade ainsi que ds la grotte inconnu et vous trouverer un celebi.... apres lavoir vu il se tirera a cramoisy il . ....
VOILA ! !!!!!!!!!!!
vous aver ----------> CELEBI <----------
non non ne me remercier pas c totu naturelle.

PS: votre temp de jeu ne doit pas depasser 25 heures
merci et si vous aver des question a me psoer .... NHESITEZ PAS

khalid2
khalid2
Niveau 6
30 août 2002 à 22:24:41

vraiment????

masterpokemon
masterpokemon
Niveau 4
30 août 2002 à 22:25:53

ah je te le jure

masterpokemon
masterpokemon
Niveau 4
30 août 2002 à 22:27:15

il faut bcp de patience jai encore bcp de chose a vs apprednre poser moi nimporte quelle question je vous jure jai une solution a tout je nai jamais aiter aussi serieu de ma vie c un oneur pour moi de vous aider et de vous apprednre des hcose inimaginable ds luniver fabuleux d pokemon

kev_le_vrai
kev_le_vrai
Niveau 10
30 août 2002 à 22:29:16

pfff n importe quoi arrte ton delire master pokemon

masterpokemon
masterpokemon
Niveau 4
30 août 2002 à 22:31:10

nan mais franchement jai tellement de code pour tout les jeux du monde je ne suis pas ventar tres loin de la mais jadore aider les gens et leur montrer des hcose uqil ne connaisse pas vas y demande moi comment faire quelque hcose ds pokemon or genre comme la petit astuce que jai ennoncer plsu haut

masterpokemon
masterpokemon
Niveau 4
30 août 2002 à 22:40:16

je suis sur que vous aimerier trouve la prairi ecreumeuh ( c commme la ville fantome ds pokemon rouge et bleu) sauf quil y a pl1 pl1 pl1 decreumeuh

khalid2
khalid2
Niveau 6
30 août 2002 à 22:43:17

posez moi nimporte quelle question 0k
que dit le type qui parle a l´envers dans le rpaire acajou quant on le bat?????????hein????

masterpokemon
masterpokemon
Niveau 4
30 août 2002 à 22:44:39

khalid je usis sur ce forum pour vous aider mais nhesiter a me poser nimprote quel question pour te repondre a ta question je crain que je ne pourrai repondre que en chinois

mrFREEMAN
mrFREEMAN
Niveau 3
30 août 2002 à 22:51:03

Ca va masterpokeon c freeman enfin chocoborouge

mrFREEMAN
mrFREEMAN
Niveau 3
30 août 2002 à 22:58:29

Ecoutez g teste cette astuce et je peux vous dire qu elle marche masterpokemon me lavait dite deja au debut du mois et je lai teste
E g maintenant CELEBI il est trop fort essayez et vous verrez

Merci MasterPokemon

Diziz666
Diziz666
Niveau 10
30 août 2002 à 23:17:02

ya des gars qui se tapent des tripes tout seul c´est délirant !

GreyDragon
GreyDragon
Niveau 10
31 août 2002 à 03:17:56

Dites, là, j´ai une rom sur megadrive. C´est Hentai Collection 1. Mais c´est que la gallerie soft. C´est quoi le code pour la hard?

Diziz666
Diziz666
Niveau 10
31 août 2002 à 09:08:07

est ce qu´il y a un moyen dans le jeux d´invoquer un genie, de faire une partie de basket avec le pikachu version jaune d´erwan, de trouver une batte de base ball pour la faire sortir de l´écran et s´en servir sur les gars qui créent des forums pour nous raconter leur vie et mitonner les povres naifs des forums ou encore de sauver le monde d´une attaque extraterrestre en se servant de la batmobile avec radio integré tout en ecoutant le remix de zelda ?

Diziz666
Diziz666
Niveau 10
31 août 2002 à 10:02:25

ya aussi une question d´erwan qui demande si c possible de sodomiser son pikachu dans la version jaune

masterpokemon
masterpokemon
Niveau 4
31 août 2002 à 12:39:32

Tout a fait il est possible de sodomiser son pikachu ds la version jaune uniquement car c la seul vrsion ou il vous suit a la trace . ...
1ere etape faite 673 combat ds la ville fantome sans aucun pokemon ayant vol apres ces 673 combat sauvegarder.
2eme etape: tirer vous de la ville ewn coupant tout les arbres un teletransporter aparaitra.
3eme etape: sauvegarder et aller vous coucher.
4eme etape: les developeur de la carte ati rage m3a1 super clan base a infra tritortionaire a inclu la possibiliter de liberter infra sugduminal. non non noin ne dite rien. apres avor fait tous sa pikachu vous dira quil est fatiguer et quil veut se reposer . .. aller y. le landemain matin marchern ormalement et aretter vous subitement apres 7896543 pas ( que je vous conseille a bus) ensuite, aretter vous subitement
et attender environ 50 heures sans bouer pour que pikachu sendorme a nouveau.
apres cet petite attente ofre un rome a pikachu pour quil devienne saoulendormi il ne vous suivera plus . ... profiter en pour aller acheter . ... ---------> la bate de baseball <----------.
retourner a lendroit ou pikacvhu et endormi et tout ismplement enfoncer lui la bate de baseball a coeur joie juska lorgasme de pikachu ( 675 aller retouzr requis minimum)
suivant la abte de base ball obtenu elle pourra peut etre ejaculer . . si vous disposer de cet petite option je vous conseille vivement lejaculation faciale pour des performance optimale et une petite animation que je vous laisserai decouvrir : -) non non ne me remercier pas c totu naturelle : -) demander moi ce que vous vouler je suis la pour vs repondre mes amis

masterpokemon
masterpokemon
Niveau 4
31 août 2002 à 13:57:34

comme vous pouver donc le voir mes mais VOUS POUVEZ CONTER SUR NS ! !!!!!!!!!!!!!!!
moi et *****masterdigimon*** SOMMES LA POUR VS AIDER
et vosu faire part de notre joie et dû superbe monde pokemo^n MERCI A TOUS DEMANDER CE QUE VOSU VOULEZ
si vous etes daccord je pe vs dire comment attraper kakachu

masterpokemon
masterpokemon
Niveau 4
31 août 2002 à 14:08:01

tout a fait mes amis -----=====***** Masterdigimon*****====----- et moi sommes aussi la pour vous aider ds vos probleme sexuelle que se soit ds pokemon et la realiter car ns avons chacun une trs grande experience ds ce domaine la ainsin que ds le taikoendo

Diziz666
Diziz666
Niveau 10
31 août 2002 à 15:26:05

fabuleux ! merci bcp je lui transmettrais la soluce !

masterpokemon
masterpokemon
Niveau 4
31 août 2002 à 17:56:39

non non non ne me remerciez pas c tout naturelle et jai encore pl1 de soluce a vs transmettre . . comme avoir kakachu le parc ecreumeux les tour mystere la glaces 3 boules et jen peasse ! !!! demander moi ce que vs voulez

La vidéo du moment