Y se passe quoi encore? Alala quelques jours d´absence et c le bordel :p mdr ;o)
germignon5
Niveau 10
22 août 2002 à 19:31:11
t´es faché contre moi cath ?
Cath_la_vraie
Niveau 10
22 août 2002 à 20:57:10
Pourquoi je le serais? J´ai même pas trouvé la dispute lol
Linkben25
Niveau 12
22 août 2002 à 21:45:26
Et Germignon5...G suis desoler pour toute c blagues idiote...j´aurais du te prevenir avant que je faisait quelque blague...g c po que tu l´aurai pris mal...g suis desoler...c g peut faire quelque chose pour me pardonner...
germignon5
Niveau 10
23 août 2002 à 20:04:42
bon t´as de la chance que cette fois ....
Linkben25
Niveau 12
23 août 2002 à 21:29:57
Alors...t veut bien redevenir mon ami?Cooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooo oooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooo oooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooo oooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooo oooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooo oooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooo oooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooo oooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooo oooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooo oooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooo oooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooo oooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooo ooolllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllll llllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllll llllll!Et rapel moi d plus dire d connerie s.v.p!