Voltali @Aimant/Restes
Tonnerre
? je sais pas j´aisite entre plein d´attaque
Hate
Relais
protection et PC glace sont bien. bon move
Ossatueur @Mass Os
Séisme
Eboulement
Dans-lame/Déflagration
Repos
je prefere danse lame ET defla sans repos a toi de voir! 1 danse lame et l´attaque a 999 c´est quand meme interessant !
Nostenfer @Restes
Vol
Toxik
Onde-Folie
Regard-noir/Buee noir
je sais pas koi mettre. je pense que vous allez me dir de mettre regard-noir ou grincement mais pour contrer Reflet Buee noir est bien pratique non?
reflet c de la merdasse ! lol. j´aime pas ce pokemon j´aime pas les ennuyeurs j´aime pas toxic . .. chuis difficile je sais! mais a ta place je le vire pour un autre (quoi ? chuis aussi chiant ? boah . .. pas ma faute) tu peux mettre un curseur (avec malediction) un perish songer (regard noir requium) ou autre si tu trouve mieux : p
Suicune @ Eau Mystique
Surf
Voile-Miroire
Hurlement
Repos
laser glace si tu met pas PC glace sur volta a la place de voile miroir je prefere !
Alakazame ou Hynomade c koi le mieux
Hypnomade avec Malediction fait un bon saying-power... Mais Alakazam avec bouclier est pas non plus est si il possede Mur-Lumier il peut le pseudo passer a Ecremeuh...
j´aime bien hypno @ restes
psyko / protection / mur lumiere / repos pour un pseudo passeur mais tu veux absolument un psy ?
Ecremeuh @Restes ou Roch Royale
Plaquage
Ball-Ombre
Lait à Boire
Glas de Soin
rien a dire sauf que ball ombre c´est un choix. attraction pour la paratraction ou malediction pour un curseur c´est possible aussi. restes comme objet
vous pouvez me dir vorte avis svp??????
c´est fait ;o)