CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

PoKeMoN World

Diziz666
Diziz666
Niveau 10
22 août 2002 à 21:53:52

max 10 poke niveaux 100 c pas bcp lol
cette team vaut rien evidement ! puisque tu peux pas mettre 2 pokemons pareils alors 6 . .. et en plus mewtwo est interdit ! je te parle meme aps du fait que ca soit pas si top !

Oam
Oam
Niveau 7
23 août 2002 à 09:59:40

lol, dommage max : )

mais diziz meme si il y a 6 mewtwo pareil l´equipe est invincible. (oui je sais c pas permis)
et Lugia et ho-oh sont permis en combat ?

bon je ne sais toujours pas lequel de mes pokemon je vais choisir... ou caninos parce qu´il parait fort. ou feurisson, parce que je l´ai echangé et il grandira vite et qu´il sera fort.. ou kadabra parce qu´apres il sera le poke qui a la deuxieme meilleure spe.. ou meganium c mon poke de depart..
ou insecateur parce que je n´ai jamais joué avec et en cisayox il parait pas mal... ou simularbre...

Que me conseillez vous svp ?

juste un truc, là mon kadabra est au niveau 24 et si je le fais evolué en ALkazam, est ce qu´il mettra plus de temps pour apprendre ss attaques ?

Linkben25
Linkben25
Niveau 12
23 août 2002 à 10:34:33

G t conseille de garder meganium,si cet ton pokemon de base!

Diziz666
Diziz666
Niveau 10
23 août 2002 à 12:02:38

avec feurisson s´il tobéis il sera fort :

lugia et ohho sont interdit aussi

Oam
Oam
Niveau 7
23 août 2002 à 13:40:23

Merci les gars, bon je vais prendre feurisson en fait puisqu´il est echangé il grandit plus vite.
je vais peut etre prendre kadabra en meme temps...

mais sur pokelord arkanin est classé 14eme, donc ne fo t-il pas mieux que je le choisise lui a la place de feurisson ?

Diziz666
Diziz666
Niveau 10
23 août 2002 à 15:40:18

pas specialement ! tu verras pas trop la différence de toute facon !

Oam
Oam
Niveau 7
23 août 2002 à 17:09:35

dis tout de suite que je trop mauvais pour la repérer ! !! ; )

ouais.. je vais prendre feurisson alors.. l´ennui c que ça ne va pas etre facile de battre le champion de rosalia sans kadabra ou morsure de caninos

merci diziz A+

Max_le_vrai
Max_le_vrai
Niveau 7
23 août 2002 à 17:39:07

ok dizit je sais qu´il sont pas permis mais c´est la plus forte... lol Ton équipe linkben est en dessous du n:0 donc très nul... Feurisson grandira plus vite certe mais sera MOINS fort. En effet si il gagne des bonus ses stats augmenterons moins. J´en suis sur!!! Merci diz d´avoir répondu au questions...

Max_le_vrai
Max_le_vrai
Niveau 7
23 août 2002 à 17:41:18

totalement gouré j´ai plus l´^habitude je n´ai pas entrainé 10 mais 24 lol. Après vérification... J´ai entriané chaque poke de mon équipe 4 fois et j´ai pris le plus fort. Mais avec l´action replay... lol

Max_le_vrai
Max_le_vrai
Niveau 7
23 août 2002 à 17:42:31

j´ai pas fini ma phrase. Avec l´action replay c´est plus facile... lol

Max_le_vrai
Max_le_vrai
Niveau 7
23 août 2002 à 17:48:07

d´autres question? demain je serais la pratiquement toute la journée lol. Alors profiter.

Oam
Oam
Niveau 7
23 août 2002 à 18:11:00

ok max, mais alors toi tu penses que je devrais prendre lequel ?
ça m´ennuie il me parait bon feurisson.

Max_le_vrai
Max_le_vrai
Niveau 7
23 août 2002 à 18:30:38

Arcanin@Restes(meilleurs en stat: moyenne 301)
Vit.Extreme
Malédcition
Lance-Flamme
Hurlement

Typhlosion@Restes(moin bon en stat: moyenne 293.5)
Lance-Flamme
Poing Eclair
Zenith
Séisme

Arcanin me parait meilleur... Si tu prends Typhlosion n´entraine pas celui que tu possèdes(car il gagne des bonus) mais fait des oeufs...

Diziz666
Diziz666
Niveau 10
23 août 2002 à 19:02:12

les stats ça changera rien pour ce jeux ! car les dresseurs du jeux sont trop pourris :p

Max_le_vrai
Max_le_vrai
Niveau 7
23 août 2002 à 19:21:03

et diz tu m´a dit que défi de macko c´était utilisé contre aimrure mais là encore coup-croix avec une lentilscope l´égale... tu crois pas?
Je sais pas si mon calcul est juste:

150 + 358 - 378 = 130(coup critique:280)
240 + 228 - 238 = 238

bof je sais pas...

Max_le_vrai
Max_le_vrai
Niveau 7
23 août 2002 à 19:22:20

je sais bien... mais si il veut construire une équipe balèze et ben arcanin est mieux que typhlosion lol.

Max_le_vrai
Max_le_vrai
Niveau 7
23 août 2002 à 20:02:35

Salut Angel je pense que ta team a été bien noter de ma part lol. A ta place je reposterais ta team il on peut etre pas vu et reposte ma notation qui est en page une ou deux ou trois je sais plus comme sa il voie ma notation et il peuve me dire si je l´ai bien noter.

@+

Diziz666
Diziz666
Niveau 10
23 août 2002 à 20:19:43

oui reposte ; )

max . .. lentilscope fait pas CH tout le temps
et 130*2=260 pas 280 : p

et ca aide aussi contre tout les metaux ! enfin bon a toi de voir mais je t´assure que ca aide ! enfin contre airmure attention car il a souvent bec vrille

Diziz666
Diziz666
Niveau 10
23 août 2002 à 20:27:24

Voltali @Aimant/Restes

Tonnerre
? je sais pas j´aisite entre plein d´attaque
Hate
Relais

protection et PC glace sont bien. bon move

Ossatueur @Mass Os

Séisme
Eboulement
Dans-lame/Déflagration
Repos

je prefere danse lame ET defla sans repos a toi de voir! 1 danse lame et l´attaque a 999 c´est quand meme interessant !

Nostenfer @Restes

Vol
Toxik
Onde-Folie
Regard-noir/Buee noir

je sais pas koi mettre. je pense que vous allez me dir de mettre regard-noir ou grincement mais pour contrer Reflet Buee noir est bien pratique non?

reflet c de la merdasse ! lol. j´aime pas ce pokemon j´aime pas les ennuyeurs j´aime pas toxic . .. chuis difficile je sais! mais a ta place je le vire pour un autre (quoi ? chuis aussi chiant ? boah . .. pas ma faute) tu peux mettre un curseur (avec malediction) un perish songer (regard noir requium) ou autre si tu trouve mieux : p

Suicune @ Eau Mystique

Surf
Voile-Miroire
Hurlement
Repos

laser glace si tu met pas PC glace sur volta a la place de voile miroir je prefere !

Alakazame ou Hynomade c koi le mieux
Hypnomade avec Malediction fait un bon saying-power... Mais Alakazam avec bouclier est pas non plus est si il possede Mur-Lumier il peut le pseudo passer a Ecremeuh...

j´aime bien hypno @ restes

psyko / protection / mur lumiere / repos pour un pseudo passeur mais tu veux absolument un psy ?

Ecremeuh @Restes ou Roch Royale

Plaquage
Ball-Ombre
Lait à Boire
Glas de Soin

rien a dire sauf que ball ombre c´est un choix. attraction pour la paratraction ou malediction pour un curseur c´est possible aussi. restes comme objet

vous pouvez me dir vorte avis svp??????
c´est fait ;o)

Oam
Oam
Niveau 7
23 août 2002 à 21:03:41

merci pour vos conseils.

les attaques de typhlosion me paraissent plus diversifiées qd meme non ? et où puis je trouver la pierre feu et qd ? sachant qe là je dois battre le champion de rosalia (eh oui c pas encore fait j´attend pour choisir)

ah, encore un truc, est ce que les stats d´attaques et de defense spe correspondent aux attaques special d´un pokemon.. oui c con comme question... je m´explique, par exemple flammeche pour un pokemon feu sera reforcée si l´attaque spe est forte, mais toujours pour le meme type de pokemon, l´attaque eclair sera t-elle renforcée aussi ?
si vous n´avez rien compris je comprendrais et j´essayerais de reformuler ;)
A+

La vidéo du moment