CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

PoKeMoN World

Max_le_vrai
Max_le_vrai
Niveau 7
20 août 2002 à 18:20:43

Tu trouves ma notation comment odar? [[[Angel]]] tu veux pas faire parti des vrai? sa serait cool. Il faut t´adresser à la belle et généreuse cath, notre modératrice adorée lol pour faire parti des vrai... et j´ai réfléchi pour alakasam et hypnomade. Je pense:

Alakasam est super balèze avec Soin et Bouclier, MAIS Mur Lumière ne lui sert à rien plus ou moins... si tu lui mets.
Hypnomade est moyen avec repos MAIS tu as Glas de Soin dans ta team!!! Donc Hypnomade est profitable à mon avis.

Conclusion: je prendrais Hypnomade MAIS si tu prends Alakasam et bien ne lui met pas Mur Lumière!!! Mais Poing Glace ou Poing Feu...

@+

Max_le_vrai
Max_le_vrai
Niveau 7
20 août 2002 à 19:17:19

odar je reviens à 20h00 si jamais...

Max_le_vrai
Max_le_vrai
Niveau 7
20 août 2002 à 19:54:31

Angel, odar vous êtes ou?

Max_le_vrai
Max_le_vrai
Niveau 7
20 août 2002 à 20:03:24

Rapport du forum notez ct´équipe please de abdel_kader:

Voilà la notation faite par moi de son équipe:

voltali @baie miracle Restes reste le must
cage eclair si ta hate c´est pas terrib protecion
tonnerre
hate
relais

ronflex @baie menthe ok
reflet Défi
repos
cognobidon
plaquage avec les hate pas besoin de paralyser, Retour

ectoplasma @restes
regard noir ok
requiem pr du destin ou toxik
hypnose onde folie
abri Psyko

airmure @baie menthe Restes reste le must
cyclone
repos
bec vrille
aile acier malédiction

roigada @baie menthe Restes reste le must
psyko ok
repos ok
malediction surf
ball´ombre Laser glace je connait pas très bien ce poke pas beaucoup d´idées...

ecremeuh @baie menthe non Restes
plaquage tu na pas attraction donc paralyser l´adversaire étant donner que ecremeuh esr rapide n´apporte pas grand chose retour est le mieux...

dynamo poing Ball´ombre
glas de soin
repos non Lait à boire

Tu as Glas de soin et tu met baie menthe à tous tes poke...diziz ou odar la noterai mieux que moi mais je m´entraine... lol

@+

Vla la notation t´en pense koi odar?

Max_le_vrai
Max_le_vrai
Niveau 7
21 août 2002 à 12:46:41

Et le notation odar? lol J´amerais voir si je l´ai bien noter

@+

Max_le_vrai
Max_le_vrai
Niveau 7
21 août 2002 à 13:09:05

Odar ou diziz tu penses koi de sa?

C´est pour mon équipe:

Girafarig@Restes
Psyko
Amnésie
Hâte
Relais

Mackogneur@Lentilscope
Coup-Croix
Encore
Déflagration
Repos

Avec la vitesse et encore... Par ex:
Girafarig contre Démolosse:

Girafarig lance hate, fais relais, il survit a une machouille, ^_^ et met macko qui est plus rapide et qui fait encore. Mais bon c´est pas infailible parce que il va pas laisser démolosse contre macko il va switcher vous en penser koi? Mais macko peut faire répéter un truc comme hate ou cage-éclair ou onde folie pratique non?

Max_le_vrai
Max_le_vrai
Niveau 7
21 août 2002 à 13:10:52

Je suis pas sur que vous avez vu ce mess un peu plus haut...

Tu trouves ma notation comment odar? [[[Angel]]] tu veux pas faire parti des vrai? sa serait cool. Il faut t´adresser à la belle et généreuse cath, notre modératrice adorée lol pour faire parti des vrai... et j´ai réfléchi pour alakasam et hypnomade. Je pense:

Alakasam est super balèze avec Soin et Bouclier, MAIS Mur Lumière ne lui sert à rien plus ou moins... si tu lui mets.
Hypnomade est moyen avec repos MAIS tu as Glas de Soin dans ta team!!! Donc Hypnomade est profitable à mon avis.

Conclusion: je prendrais Hypnomade MAIS si tu prends Alakasam et bien ne lui met pas Mur Lumière!!! Mais Poing Glace ou Poing Feu...

@+

Max_le_vrai
Max_le_vrai
Niveau 7
21 août 2002 à 14:51:51

BON y personne??????????? Angel Odar vous êtes ou??????? Pas de questions, pas de team?

Max_le_vrai
Max_le_vrai
Niveau 7
21 août 2002 à 14:52:40

Salut!

Max_le_vrai
Max_le_vrai
Niveau 7
21 août 2002 à 14:53:26

T´es là?

Max_le_vrai
Max_le_vrai
Niveau 7
21 août 2002 à 15:09:38

Hé ho?

Max_le_vrai
Max_le_vrai
Niveau 7
21 août 2002 à 15:25:44

Toujours personne alors je repasse dans une heure. @+

The Famous Max.

Oam
Oam
Niveau 7
21 août 2002 à 15:54:22

salut, je suis allé sur www.pokelord.com et il y a une grille montrant les types de pokemons et les attaques, bref, dessus on voit quel pkm sont faibles contre les attaques psy (par exemple).
mais il y a des trucs faux du style les spectres ne sont pas tres faibles contre les attaques psy !
bref.. en fait ma question c quel pkm sont fort (vraiment fort) contre les spectres stp ? puisque je ne peux pas vraiment se fier a la grille...

Oam
Oam
Niveau 7
21 août 2002 à 16:31:52

lol Angel, non je ne veux pas me mesurer a diziz, je sais bien que je ne suis pas tres fort et je m´en fous. je ne veux pas devenir maitre pkm dans la vie, je veux juste m´amuser un peu avec ce jeu avec mon emulateur gb : )

sinon où trouve t-on des pkm tenebres ?
les seuls pkm spectres sont fantominus, spectrum et ectoplasma dans les 151 premiers non ?

une autre question. comment utiliser pic venin, grain miracle, vive griffe et petit champignon ? est ce qu´il disparaissent apres un combat ?

merci A+

Diziz666
Diziz666
Niveau 10
21 août 2002 à 16:53:10

dsl max je pourrais pas venir souvent parce que mon ordi étant mort je suis sur un ordi exterieur donc je passerais que de temps en temps

Max_le_vrai
Max_le_vrai
Niveau 7
21 août 2002 à 17:50:16

Il n´existe que 2 pokemon spectre potable donc dans une équipe c´est pas une formalité d´avoir un pokemon efficace contre les spectre.

lol Angel, non je ne veux pas me mesurer a diziz, je sais bien que je ne suis pas tres fort et je m´en fous. je ne veux pas devenir maitre pkm dans la vie, je veux juste m´amuser un peu avec ce jeu avec mon emulateur gb : ) ok lol ta aucune chance lol

sinon où trouve t-on des pkm tenebres ?
=>voici les meilleurs: Démolosse,Tyranocif,Noctali. Il y en a d´autre mais bof... pour les trouver va sur pokelord c´est tous expliquer... lol
les seuls pkm spectres sont fantominus, spectrum et ectoplasma dans les 151 premiers non ?
=>c´est exact et dans les nouveau il y en a juste un autre: Feuforève présent dans plusieurs équipes de professionnels si on peut dire sa comme sa lol.

une autre question. comment utiliser pic venin, grain miracle, vive griffe et petit champignon ?
=>vive griffe augmente les chances d´initiative(de commencement) dans un combat, pic venin booste de 10\% les attaques de types Poison, Grain miracle soigne le changement de statut du pokemon tout seul il faut juste lui faire porté. Petit champignon c´est pour le vendre sa sert à rien...
est ce qu´il disparaissent apres un combat ?
=> Non, sauf baie miracle

merci A+/@+ lol

Ok diziz odar ma dit pour l´ordi. @+

Max_le_vrai
Max_le_vrai
Niveau 7
21 août 2002 à 17:53:11

Odar ou diziz tu penses koi de sa?

C´est pour mon équipe:

Girafarig@Restes
Psyko
Amnésie
Hâte
Relais

Mackogneur@Lentilscope
Coup-Croix
Encore
Déflagration
Repos

Avec la vitesse et encore... Par ex:
Girafarig contre Démolosse:

Girafarig lance hate, fais relais, il survit a une machouille, ^_^ et met macko qui est plus rapide et qui fait encore. Mais bon c´est pas infailible parce que il va pas laisser démolosse contre macko il va switcher vous en penser koi? Mais macko peut faire répéter un truc comme hate ou cage-éclair ou onde folie pratique non?

Oam
Oam
Niveau 7
21 août 2002 à 18:13:14

merci max, où est ce que je peux avoir evoli ?

sinon je veux faire monter les niveaux de scarabrute (14) et d´ecremeuh (13) dans la pension pkm, l´ennuie c ke quand on les met là-bas, les attaques s´effacent sans qu´on le veuille, tu vois ?
bref.. tu crois que c une bonne idée de les mettre dedans ? et si jamais, peux tu me dire a quel niveau ces pkm apprenent des attaquent stp ?

g capturé caninos il est bon lui ?

et enfin, : ) oui je suis saoulant, est ce que je continue d´entrainer soporifik (19) ? je sais qu´il est fort en hypnomade mais g kadabra et il est meilleur comme psy..

Max_le_vrai
Max_le_vrai
Niveau 7
21 août 2002 à 21:23:33

merci max, où est ce que je peux avoir evoli ?
=> à Doublonville c´est léo qui te le donne fouille dans toute les maisons...

sinon je veux faire monter les niveaux de scarabrute (14) et d´ecremeuh (13) dans la pension pkm, l´ennuie c ke quand on les met là-bas, les attaques s´effacent sans qu´on le veuille, tu vois ?
=> 3 désavantages:
Il ne t´aime de moins en moins
Ses stats n´augmente pas aussi bien que si tu l´entraine
Petit conseil:
Fini le jeu avec un seul poke et monte le au niveau 100. Une fois que tu as tous les badges tes poke gagnent plus de point dans chaque stats. Ensuite fais la ligue toujours avec ton poke niveau 85-100 monte le au niveau 100. Une fois fini sa tu met un mal et une femelle en pension(de la même race, la reproduction c´est compliqué) Laisse les faire des bébés attend qu´il éclose et regarde le bébé qui est le meilleur en stats et entraine le en lui donnant un multi exp et en faisant la ligue avec ton poke n 100. Il montra très vite de niveau. Voilà une technique pour que ton poke monte très vite de niveau.
Il n´apprend pas les attaques que tu veux
bref.. tu crois que c une bonne idée de les mettre dedans ?
=>non!
et si jamais, peux tu me dire a quel niveau ces pkm apprenent des attaquent stp ?
=> tout est écrit sur pokelord ^_^

g capturé caninos il est bon lui ?
Arcanin est balèze:
Vit.Extreme/Malédiction/Lance-Flamme/Repos ou Hurlement

et enfin, : ) oui je suis saoulant, est ce que je continue d´entrainer soporifik (19) ?
=>C´est mon rôle sur se forum... lol
je sais qu´il est fort en hypnomade mais g kadabra et il est meilleur comme psy...
=>sa se tient tu sais, Alakasam me semble être le meilleur choix si tu na pas de heal beller mais si tu en as un prend hypno. Commence par te construire un équipe... et après entraine tes poke. Ecris moi une équipe avec des poke que t´aime bien , sans les attaques, et je te conseilerais.

@+

Max_le_vrai
Max_le_vrai
Niveau 7
21 août 2002 à 21:29:30

Je réponds à toutes les questions alors n´hésitez pas!

@+

The Famous Max

La vidéo du moment