Avant que odar le fasse: lol
Voltali @Aimant/Restes Restes...
Tonnerre
? je sais pas j´aisite entre plein d´attaque
Hate
Relais
Protection est le must. Sinon il y a cage-éclair choix perso mais pour cage-eclair ta hate alors sa sert pas à gran chose. comme tu veux...
Ossatueur @Mass Os
Séisme
Eboulement
Dans-lame/Déflagration
Repos
Défi ne fera pas des miracles beaucoup moins fort que séisme ou eboulement, danse-lame est le must.
Nostenfer @Restes
Vol
Toxik
Onde-Folie
Regard-noir/Buee noir
je sais pas koi mettre. je pense que vous allez me dir de mettre regard-noir ou grincement mais pour contrer Reflet Buee noir est bien pratique non? Buée noire annule tout son boulot!!!! Je sais pas ce que en pense Odar... sa dépend commen tu l´utilise, je pense que regard noir est mieux(si tu fais grincement il a qu´a changé et tout est foutu). Diziz ma dit qu´il préfèrait les pseudohazer. Et crois moi il si connait.
Suicune @ Eau Mystique Restes...
Surf
Voile-Miroire
Hurlement
Repos Classique! mais efficace... lol
Alakazame (pas de e)lol ou Hynomade c koi le mieux Hypnomade avec Malediction fait un bon saying-power... Mais Alakazam avec bouclier est pas non plus est si il possede Mur-Lumier il peut le pseudo passer a Ecremeuh... Ecremeuh peut vivre sans... lol c´est à toi de décider ils sont presque égaux... il faut demander à odar je sais vraiment pas. Mur lumière tu peux le pseudo passer à Ossatueur aussi.
Ecremeuh @Restes Restes si tu met attraction à la place de ball´ombre là roche royale est utile sinon...
Plaquage
Ball-Ombre
Lait à Boire
Glas de Soin
Classique! mais efficace... lol
Elle est pas mal du tout.
@+ à toi odar on va voir si je suis un bon noteur. lol