(c´est ce que je disais, vous êtes pas sympa avec les nouveaux!)
Moi, je vais te répondre!
1) C´est Queulorior, si c´est le nouveau pokédex.
Tu peux l´attraper dans les ruines Alpha. (va dans les caves jumelles, descends les escaliers où un gars dit "Le vendredi, bla, bla.."
Surf sur l´eau, et va en haut à gauche. Sort.
Dans les herbes, il y a des Queulorior au niveau 20-22 qui apparaissent peu souvent.
Et aussi des Natus, si t´es intéressé.
2)Leuphorie. C´est l´évolution de Leveinard, Toilette ton Leveinard pour qu´il t´aime et il évoluera en combat.
3) Après Tortank, c´est des pokémons légendaires:
- Artikodin, Electhor et Sulfura ne peuvent pas être attrapé dans les news versions. Il faut les trois anciennes.
- Ensuite, Raikou, Entei et Suicune. Ils sont durs à attraper, ce sont les trois statues qui se sont réveiller à Rosalia.
- Minidraco, Draco et Dracolosse. Minidraco peut être attraper vers route 45 (pêche). Ou dans l´antre dragon en surfant et en pêchant.
- Embrylex, Ymphect et Tyranocif: Tu peux capturer embrylex dans la grotte argentée. Mais il est assez rare.
- Lugia: il se trouve au Tourbile. Il faut posséder la plume argentée. Va dans la première iles en haut à droite. Saute le mur à droite, puis encore celui du haut. Suit le chemin, descends la cascade et entre dans la grotte. Il y a Lugia.
- Ho-ho, dans la tour cendrée
- Mewtwo et Mew peuvent être capturer que dans les anciennes versions.
- Celebi, code ou offert par nitendo.
Voilà! J´espère que tu es satisfait!