J´suis désolée pour avant, j´savais pas... Mais bon... Je lance la suite:
"Démo, son premier pokémon n´allait pas bien. Sa maladie était inconnue et personne n´arrivait à la diagnostiquer.
La nuit venue, une voix étrange lui parla: "China, Démo doit nous rejoindre. Il ne peut rester parmi vous."
China se réveilla et regarda par la fenêtre. Une lumière aveuglante se tenait dehors. Elle s´habilla et alla voir. Un Galopa se tenait au centre de la lumière.
Mais ce qui était encore plus surprenant, c´est qu´elle avait des ailes magnifiques sur le dos et qu´elle parlait: "China, nous avons retrouvé le Fils du Volcan...
- De quoi vous parlez et qui êtes-vous? coupa China.
- Je suis Souaya, déesse des pokémons de feu.
- C´est impossible, les dieux pokémons n´ont jamais existé que dans les mythologies antiques!
- Je suis bien réelle. Je veux simplement retrouver mon frère.
- Démo n´est pas votre frère! C´est mon pokémon! Vous vous trompez!
- Les dieux ne se trompent jamais. Ton Démolosse est la réincarnation du Fils. Tu ne peux pas le garder... Mais tu peux essayer de venir avec moi et peut-être que Père voudra bien te le laisser encore un bref jour... Prends tes affaires, tu risques de rester longtemps dans la citée."
China s´exécuta et redescendit. Mais un camion arriva et enferma la déesse. La jeune fille s´accrocha au camion et c´est ainsi que la poursuite avait commencé."
Pendant le flash-back, China continuait d´avancer
Où va-t-elle arriver? A suivre...
P.S: Je m´excuse à tous ceux de ce forum. Je me suis rendue compte que j´avais quand même eu un culot de me poser comme ça. Encore désolée...