Voilà mon équipe:
Mackogneur@Pierre dure
Eboulement/Coup-croix/Mur lumière/Riposte
Steelix@Vive Griffe
Hurlement/Malédiction/Séisme/Explosion
Aligatueur@Glaceternel
Eboulement/Surf/Séisme/Laser glace
Dracaufeu@Charbon
Lance-flamme/Zenith/Séisme/Danse-lames
Tyranocif@Aimant
Eboulement/Machouille/Séisme/Tonnerre
Dracolosse@Restes
Damocles/Cru-aile/Cage-éclair/Laser glace
Fonctionnement:
Mackogneur@Lighter
Il protège Steelix avec Mur Lumière et se protège lui même contre les Psy. En plus Mur Lumière arrange Riposte. Eboulement pour les Vol une de ses faiblesses et Coup-Croix pour son incroyable puissance(150,coup critique=300).Pierre Dure pour augmenter Eboulement, la plus faible capacité.
Steelix@Hazer
Grâce au Mur Lumière de Mackogneur Steelix peut rester très très longtemps en combat pour faire un maximum de dégâts. Séisme pour le stab(150) et Malédiction qui monte la défense et l´attaque mais par ailleurs baisse la vitesse le rend encore plus puissant... Sans oublier Hurlement qui fait de lui un hazer.
Aligatueur@Sweeper
Eboulement pour les Pokemon Vol et Glace.Surf pour le stab, Séisme pour les Elektrik et Laser glace pour les Plante.
Dracaufeu@Swift Danser
Dracaufeu se booste en faisant zenith et danse-lame. Zenith le protège contre l´eau et divise la précision de fatal foudre par 2.Danse-lame augmente la puissance de Séisme.
Tyranocif@Sweeper
Avec Tonnerre il peut faire peur au Pokemon Eau. Et le reste contre beaucoup de type notamment les Psy...
Dracolosse@Thunder Cage
Il paralyse l´adveraire avec cage-éclair. Laser glace contre le sol et vol... Cru-aile pour les Pokemon Plante et Combat. Damocles avec Restes pour sa force et l´efficacité générale.
Voilà la stratégie! A vous de m´écrire vos équipes ou de proposer des moves!
Et s´il y a des critiques en vers mon équipe n´hésiter pas!