je voudrai savoir si il faut mieu donner des accélérateurs pokemon(calcium, PV+...) a des poke de niveau faible ou a des poke de niveau élevé!!! merci d´avance!! a+
Cath_la_vraie
Niveau 10
08 juillet 2002 à 19:10:22
Bah moi je les donne à mes Pokémon de niveux élevés...
Odarzos
Niveau 9
09 juillet 2002 à 08:37:23
a niveau 100 je crois qu´ils ne les veulent plus
Odarzos
Niveau 9
09 juillet 2002 à 08:39:07
en fait, ça ne change rien, car : - si tu le donnes à un niveau élevé il augmentera de plus, c vrai mais - si tu le donnes à un niveau faible, quand il augmente de niveau, il augmente un peu plus ses stats. perso sur brj je les mettais au niveau 50
batnisme
Niveau 9
09 juillet 2002 à 11:13:06
donc ça change rien!!!! OK!! merci!!
Mancool_le_vrai
Niveau 7
09 juillet 2002 à 11:47:31
!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! attention avis important batnisme va devoir nous quittés pour un moment je dit qu´il faut garder le orum shineys on luidoit bien ca ils nous a tous aidés lui meme tenait le forum dans e top 5 des forums or alors aidons le que chacun d´entre vous envoie un mess de temps en temps sur ce forum ! !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
playman-bis
Niveau 2
10 juillet 2002 à 16:21:20
mancool le vrai:ca t´arrive souvent de foutre le bordel sur un forum qui n´est même pas le tiens
Mancool_le_vrai
Niveau 7
10 juillet 2002 à 17:56:31
Comme je te l´ai deja dit j´aide batnisme!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!